taticati a écrit: |
Jolie Poupette vient de faire son dernier vaccin. Rien de particulier à signaler si ce n'est une journée de fièvre le lendemain du jour de vaccination. Elle y a eu droit pour les trois.
Maintenant, ça ne va pas tarder à être le tour de Petite Nana....
C'est difficile de savoir ce qui est bien ou pas, faire ou ne pas faire. C'est comme avec le vaccin de l'hépatite, j'avais fait faire la première injection à mes trois enfants quand les médias se sont mis à parler de la possibilité que cela puisse déclancher la sclérose en plaque... Du coup, je n'ai jamais fait faire les rappels, trop eu peur de faire plus de mal que de bien à mes loulous.
Là, c'est différent, c'est sur que nous n'avons pas assez de recul, mais ma soeur et moi avons un début de cancer du col de l'utérus, heureusement décelé très tôt et donc vite canalisé, mais ça fait peur, vraiment !
Donc, je n'ai pas hésité, puisque vaccin il y a, aprés en avoir discuté avec mes filles, pesé le pour et le contre ensemble, le vaccin a été adopté.  |
C'est le vaccin préventif contre le HPV (cause de certains cancer du col de l'utérus)
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3771330/medicaments/gardasil.html
Sanssouci - Lun Mai 12, 2008 10:38 am
Sujet du message:
Merci beaucoup.... j'vas donc me culturer un petit peu
sistamanue - Lun Mai 12, 2008 2:23 pm
Sujet du message:
J'ai chopé le HPV, alors que ça faisait 4 ans que j'étais avec mon mec
. On ne mettait plus de capotes depuis longtemps. Je ne pouvais pas me douter que Mr allait aller tremper sa nouille ailleurs
...
Dommage pour moi
!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure