Olissa a écrit: |
Citation: |
Le porte-bébé il aime assez, pour les balades ça va, mais sincèrement, dans la maison pour passer l’aspi et la serpillère ou bien pour préparer des cartons de déménagement et cela par cette chaleur ce n’est pas top…
|
Cela depend du porte bb! Beaucoup des mamans et bb sont tres a l'aise avec une bonne echarpe et un bon nouage, le confort et la liberte que cela procure, mains libres a 100% et une grande liberte de mouvement, on peut se pencher en avant tres bas, sans aucun probleme. Ce n'est pas le cas avec des porte bb style bb-björn. Avec ce dispositif de portage, deja juste en portant, la plupart des parents qu'on voit l'utiliser , ont TOUJOURS une main quelque part sur leur bb, le bb peut effectivement glisser et tomber en se penchant, car le maintien et le soutien du dispositif seule n'est pas suffisant, impossible d'ajuster correctement et individuellement, donc pas les mains vraiment libres et cela change vraiment tout. Il existe des porte-bb intermediaires, style chinado, ergo, manduca, mei tai, qui procurent une plus grande liberte tout en etant tres faciles a installer.
J'ai vecu personnellement ce declic, j'avais un bb bjorn pour mon 1. et n'ai pas oser acheter une echarpe a l'epoque car c'etait tout simplement inimagineable pour moi que la difference serait si frappante. Pourtant j'ai treeeees mal porte en echarpe a cette epoque.
Juste une piste parmi d'autres! |
pareil mais la elle craphute depuis longtemps alors j'ai acheté un parc
c'est mon 1° pour la 5°
peut être que je me fais vieille
lili - Lun Mai 12, 2008 10:54 pm
Sujet du message:
Dans une balancelle
j'en ai une toute neuve qui ne m'a jamais ou si peu servie
Eolia - Mar Mai 13, 2008 10:05 am
Sujet du message:
chouchou a aussi une balancelle, il adore ... du coup je me dis que j'aurais du l'acheter avant, sinon il va dans la chaise haute, ou dans les bras de maman et dans sa grande soeur ou dans son lit ... enfin il ne tiens pas en place très longtemps ca promet !
Gwenaelle - Mar Mai 13, 2008 10:11 am
Sujet du message:
pas de parc ici,alors c'est par terre sur un tapis de jeux,ou dans son transat,ou dans sa chaise haute,ou en écharpe..tout dépend ce que je fais en fait
MissLoulou - Mar Mai 13, 2008 11:26 am
Sujet du message:
Sur son tapis si je suis à proximité, et si je dois quitter la pièce je mets les barreaux autour
pour être sûre de retrouver le bébé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure