Mini comment ?
fraueza - Lun Mai 12, 2008 6:22 pm
Sujet du message:
mes chats sont mes chats et même si les enfants aiment bien leur donner à manger de temps à autre, ils s'en occupent pas
les cochons d'inde sont à mon fils mais il est juste chargé de leur donner à boire et à manger, il est bien trop jeune pour prendre en charge le nettoyage de la cage
Orzi - Lun Mai 12, 2008 6:27 pm
Sujet du message:
Nous avons un chien (MON chien) et un chat (celui de zom). Mais en fait ils sont à tout le monde
Mais le jour où les enfants partiront, ils resteront chez nous (sauf le chien qui ne sera certainement plus là quand les enfants prendront leur envol) Comme tu dis, dans une famille nombreuse, si chacun avait "son" animal de compagnie, je pense que ça deviendrait vite ingérable!
mammig - Lun Mai 12, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
Nous avons actuellement en extérieur un chat, un chien, un coq (les poules ont été mangées
par le chien des voisins), un bouc nain et castré et dans la maison un furet.
Lorsque nous partons un peu longtemps, nous demandons à quelqu'un de vérifier que tout va bien pour le bouc et le coq, de nourrir chien et lechat et nous casons notre furet.
Les animaux sont plutôt à cet endroit qu'à quelqu'un en particulier ...
lisa_and_cie - Mar Mai 13, 2008 11:52 am
Sujet du message:
Plusieurs chats à la maison, j'ai un peu peur pour les relations de voisinage...
Mais si seule ma grande a le droit d'en garder un, les deux autres vont pas comprendre.
lili - Mar Mai 13, 2008 1:48 pm
Sujet du message:
edit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure