sandrac a écrit: |
sur msn tu bloques son adresse |
Natachke a écrit: |
Je me demande si on ne devrait pas faire une petite mise au point |
Natachke a écrit: |
mais ça fait déjà 3 semaines quand même que j'ai pas vu le petit' |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Natachke a écrit: | ||
Je peux pas faire ça non plus car elle va s'en rendre compte et ça va encore créer des discordes. |
Zezette a écrit: |
mon msn est allumé du matin jusqu'au soir et réglé en permanence sur "de retour dans une minute". Personne ne sait si je suis là ou pas par rapport à mon msn. |
Orzi a écrit: | ||
Pareil sauf que c'est réglé sur "occupée" ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Je peux pas faire ça non plus car elle va s'en rendre compte et ça va encore créer des discordes. Hier mon mari l'avais tel pour la fête des mère et le premier truc qu'elle lui a dis c'est "ah enfin, j'attendais hein, et je suppose que je ne peux pas venir ce week-end vu que vous êtes fort occupée, mais ça fait déjà 3 semaines quand même que j'ai pas vu le petit' |
Orzi a écrit: | ||
Pareil sauf que c'est réglé sur "occupée" ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Moi il est constamment en "Hors ligne" meme si mon ordi est allume ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
Moi il est constamment en "Hors ligne" meme si mon ordi est allume ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
"Les autres" sont mes grands à moi, le petit et bien c'est le seul qui est vraiment son petit fils. Ca je ne m'en formalise plus, j'ai de toute façon déjà remarque qu'elle compte les week-end pour plutot venir quand les grands ne sont pas là. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
booboon a écrit: |
fais gaffe elle est peut-être en train de lire... |
mimosa a écrit: |
comme Maxie!! elle devrait comprendre que "les réflexions qui tuent" ça ne donne ps envie de voir les gens, d'autre part "passer voir quelqu'un" ça veut ps dire squatter ![]() ![]() ![]() |