Maximômes

toutes les discussions - Ménage et conjoint

Anonymous - Lun Mai 12, 2008 8:07 pm
Sujet du message: Ménage et conjoint
Votre mari/conjoint vous fait-il des remarques sur le ménage, sur votre organisation ?
lémotu - Lun Mai 12, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
jamais.
caro5 - Lun Mai 12, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
non jamais
flore - Lun Mai 12, 2008 8:08 pm
Sujet du message:
jamais
lilou4 - Lun Mai 12, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
jamais grand sourire
TICYA - Lun Mai 12, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Non, jamais.
nathalaouen - Lun Mai 12, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
une fois..je lui ai clairement fait comprendre qu'ici tout est en libre service ( et gratuit)..si ça va pas quil ne se gene pas....depuis plus rien c'est toujorus nkel il parait...
Maxie - Lun Mai 12, 2008 8:10 pm
Sujet du message:
Il n'oserait pas... Mais parfois je l'entends soupirer... C'est pire! grimace
Anonymous - Lun Mai 12, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
çà dépend. Il trouve que je repasse trop par exemple.
Mais jamais de critique, d'ailleurs il en fait autant que moi et tous les deux nous savons à quel point c'est pénible donc on respecte le travail de l'autre.

Ah si un jour il m' a dit que j'avais mal passé la tondeuse. C'était il y a 6 ans je crois. Je n'y ai jamais retouché depuis titre la langue
liza - Lun Mai 12, 2008 8:12 pm
Sujet du message:
je ne pense pas....peut-être qu'il marmone et que je ne l'entends pas ! clin d'oeil
Franchement : non.
Anonymous - Lun Mai 12, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Forcément y'a que le mien pour faire ça soupire je m'en doutais un peu mais bon, merci de me conforter dans mon opinion les filles pff n'importe quoi grimace
sofie - Lun Mai 12, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
sur le ménage jamais grand sourire en revanche sur le azalée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
flore - Lun Mai 12, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
ah si il s'est moqué ce soir parce que je faisais le ménage dès notre retour de week end parce que ma mère arrive demain avec ma tante
Pauline - Lun Mai 12, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
jamais et puis si ça ne lui plait pas, il peut le faire lui-même grand sourire
Anonymous - Lun Mai 12, 2008 8:27 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
jamais et puis si ça ne lui plait pas, il peut le faire lui-même grand sourire

Tu as bien raison, d'ailleurs le mien repasse sa chemise roule de rire
Petitefée - Lun Mai 12, 2008 8:34 pm
Sujet du message:
Il le fait, mais c'est pour me dire que j'en fais trop grand sourire

Pas intérêt à faire la moindre remarque dans l'autre sens d'ailleurs clin d'oeil
titfamille - Lun Mai 12, 2008 8:35 pm
Sujet du message:
oui grand sourire il dit que je suis la reine de l'organisation et que je l'impressionne hourrah je me fais les ongles
Mais des fois, il dit aussi que j'en fais de trop et que je ne connais pas le mot glandouille honte
sistamanue - Lun Mai 12, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
sur le ménage jamais grand sourire en revanche sur le azalée honte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Pareil clin d'oeil
karine16 - Lun Mai 12, 2008 8:36 pm
Sujet du message:
le mien, ce soir dans le canapé me demande s'il a un jean et une chemise pour demain. je lui ai répondu que je n'en savais rien qu'il pouvait prendre ses petits jambes et aller voir.

ça ne lui a pas plû, il est monté se coucher sans dire un mot pff n'importe quoi
ambiance ambiance c'est un duel
steph7 - Lun Mai 12, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil!

on en fait autant l'un que l'autre de toutes façons (je parle ici du ménage et du azalée! grand sourire )
Coquelicot - Lun Mai 12, 2008 8:41 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
Coquelicot - Lun Mai 12, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
sofie a écrit:

pareil!

on en fait autant l'un que l'autre de toutes façons (je parle ici du ménage [b]et du azalée![/b] grand sourire )

pareil. mais bon, la palme à la pagaille, ce sont les petites...
Charlotte - Lun Mai 12, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
Si, si il fait des reflexions mais c'est pas moi qui fait le ménage, alors ça ma passe un peu au-dessus... clin d'oeil D'ailleurs si je c'était moi qui le faisait, je crois qu'il aurait de bonnes raisons de raler !
carolyn - Lun Mai 12, 2008 8:43 pm
Sujet du message:
je ne me rappelle plus cela doit etre bien loin..... si bien si il dit quelque chose je lui montre ou se trouve le nécessaire pour faire le ménage et plus rien........
@rmelle ;) - Lun Mai 12, 2008 8:44 pm
Sujet du message:
Oui ...c'est pas pour rien que je pense sérieusement à la séparation! pff n'importe quoi
carolyn - Lun Mai 12, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
par contre je sais par ma belle mère que son père était très maniaque de la propreté dès qu'il rentrait du boulot elle surveiller pour voir si il n'y avait pas une miette parterre autrement de suite elle nettoyait....
heureusement qu'il n'a pas le meme caractère grand sourire
Anonymous - Lun Mai 12, 2008 8:45 pm
Sujet du message:
jamais... il est plutôt tendance azalée !!!
pascale13 - Lun Mai 12, 2008 8:48 pm
Sujet du message:
jamais
Bulle d'o - Lun Mai 12, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
Jamais.
piouceangel - Lun Mai 12, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
jamais et d ailleurs on se partage a 50/50 les taches menageres je me fais les ongles
Mélissandre - Lun Mai 12, 2008 10:26 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
jamais.

Non, Jamais.
coeurdebreizh - Lun Mai 12, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
le mien tout le temps ,et il a tout le temps le droit à la même réponse :
si pas content il fait lui-même et je compare grimace
lorence - Lun Mai 12, 2008 11:18 pm
Sujet du message:
Non, sauf quand il est mal luné..
Coquelicot - Lun Mai 12, 2008 11:35 pm
Sujet du message:
En fait, on fait tout ce qu'on peut de ménage mais on ne suffit pas!

Mais jamais il ne m'en ferait de reproche!
fraueza - Mar Mai 13, 2008 12:14 am
Sujet du message:
non très étonné(e) ou je lui fous le balai et l'éponge dans les mains grimace
valerie59 - Mar Mai 13, 2008 5:23 am
Sujet du message:
Constament ,il rale toujours pour chaque chose pas ranger pas nettoyer mais il ne bouge pas un doigt.Meme si c'est lui qui sali genre il rentre du boulot mange quelque chose ne debarasse pas la table et si une heure apres tout est encore la il rale.
Orzi - Mar Mai 13, 2008 6:12 am
Sujet du message:
Jamais non plus grand sourire Et le azalée, il ne dit rien non plus, et quand vraiment ça le gêne, c'est lui qui range!! grimace
Anonymous - Mar Mai 13, 2008 6:26 am
Sujet du message:
valerie59 a écrit:
genre il rentre du boulot mange quelque chose ne debarasse pas la table et si une heure apres tout est encore la il rale.

gros yeux
kiki - Mar Mai 13, 2008 6:44 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
valerie59 a écrit:
genre il rentre du boulot mange quelque chose ne debarasse pas la table et si une heure apres tout est encore la il rale.

gros yeux

gros yeux il ne peut pas débarrasser lui même?
Le mien ne dit rien , c'est moi qui râle de devoir passer derrière tout le monde ou de devoir motiver les troupes pour ranger, quand je bosse le week end le azalée est au même endroit que le vendredi soir, la poussière aussi d'ailleurs et là je râle honte, j'aime pas faire le ménage mais faut bien soupire
meriadeg - Mar Mai 13, 2008 6:57 am
Sujet du message:
Jamais
SPQR - Mar Mai 13, 2008 7:00 am
Sujet du message:
oui, ms c'est parce qu'il en prend autant sa part que moi, et ce n'est jamais ds le sen d'une critique unilatérale, ms ds celui de propositions pour améliorer la fonctionnalité du tout : ex. : hier, il a râlé parce que les placards à bouffe étaient en azalée (je suis assez clean niveau propreté ms très peu douée niveau organisation et rangement de fond) ms ds les 5min., il avait tout viré, tout réorganisé (et vous allez rire, il avait trié les boîtes de conserve par thème, mis les nouills avec les nouilles, le riz avec le riz, le petit dej. avec le petit dej. etc...)
Laury - Mar Mai 13, 2008 7:14 am
Sujet du message:
flore a écrit:
ah si il s'est moqué ce soir parce que je faisais le ménage dès notre retour de week end parce que ma mère arrive demain avec ma tante

Ben voila, quand il me voit ranger assiument, il est sur que c'est parce que ma mère arrive honte
Sinon, il fait des petites remarques, mais il en fait pour tout et c'est un bougonneur (moi aussi, mais chut clin d'oeil ).Il y a quelques jours, j'ai fortement ralé sur la façon de me faire passer pour une bonne à rien des uns et des autres et il était tout surpris! Donc, il rale, mais reconnait quand même que j'en fais pas mal (la tondeuse aussi, je ne fais jamais les lignes dans le bon sens, mias je tonds, c'est déjà bien....quand j'enlise pas le tracteur honte )
mimi21 - Mar Mai 13, 2008 9:07 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Il n'oserait pas... Mais parfois je l'entends soupirer... C'est pire! grimace

Pareil clin d'oeil
TICYA - Mar Mai 13, 2008 9:11 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
oui, ms c'est parce qu'il en prend autant sa part que moi, et ce n'est jamais ds le sen d'une critique unilatérale, ms ds celui de propositions pour améliorer la fonctionnalité du tout : ex. : hier, il a râlé parce que les placards à bouffe étaient en azalée (je suis assez clean niveau propreté ms très peu douée niveau organisation et rangement de fond) ms ds les 5min., il avait tout viré, tout réorganisé (et vous allez rire, il avait trié les boîtes de conserve par thème, mis les nouills avec les nouilles, le riz avec le riz, le petit dej. avec le petit dej. etc...)

Je ne ris pas, je fais pareil que ton mari ! reverence grimace
Orzi - Mar Mai 13, 2008 9:17 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

Mon homme aurait tendance à être comme le tien!!! grand sourire
Dilette - Mar Mai 13, 2008 12:15 pm
Sujet du message:
Non,et encore heureux vu qu'il ne fait rien j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
Gwenaelle - Mar Mai 13, 2008 1:01 pm
Sujet du message:
il râle parfois car il trouve que j'en fais trop pff n'importe quoi
val. - Mar Mai 13, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
M@minouche a écrit:
jamais... il est plutôt tendance azalée !!!

coucou pareil ici !
val. - Mar Mai 13, 2008 1:06 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
SPQR a écrit:

ben dans mes placards aussi c'est comme ça sinon tu ne retrouves rien et tu mets un temps fou ! je me fais les ongles
Eolia - Mar Mai 13, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Forcément y'a que le mien pour faire ça soupire je m'en doutais un peu mais bon, merci de me conforter dans mon opinion les filles pff n'importe quoi grimace

mais non, le mien critique et fait des remarques ... je m'eforce de ne pas les entendre mais parfois ca deborde et là je tombe dans l'excès je nettoie la maison de fonds en comble et là il rale encore car j'en fais trop !!!
Maxie - Mar Mai 13, 2008 1:08 pm
Sujet du message:
Chez moi les boîtes de conserves sont triées par couleur. Comme ça on sait immédiatement où chercher (et où ranger).
virgulle - Mar Mai 13, 2008 5:06 pm
Sujet du message: Re: Ménage et conjoint
mahonia a écrit:
Votre mari/conjoint vous fait-il des remarques sur le ménage, sur votre organisation ?

vaut mieux pas pour lui je me fais les ongles ou bien des remarques positives clin d'oeil quand à moi je ne vais pas à son bureau lui dire comment bosser et ce n'est mon employeur !
Bulle d'o - Mar Mai 13, 2008 5:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
TICYA a écrit:
SPQR a écrit:

ben dans mes placards aussi c'est comme ça sinon tu ne retrouves rien et tu mets un temps fou ! je me fais les ongles

Pareil aussi, j'aime trouver ce que je veux sans avoir a chercher.
C'est pas drôle d'abord grimace
aleksandra - Mar Mai 13, 2008 6:06 pm
Sujet du message:
Non jamais
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure