Pauline a écrit: |
jamais et puis si ça ne lui plait pas, il peut le faire lui-même ![]() |
sofie a écrit: |
sur le ménage jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
pareil! on en fait autant l'un que l'autre de toutes façons (je parle ici du ménage [b]et du azalée![/b] ![]() |
lémotu a écrit: |
jamais. |
valerie59 a écrit: |
genre il rentre du boulot mange quelque chose ne debarasse pas la table et si une heure apres tout est encore la il rale. |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
flore a écrit: |
ah si il s'est moqué ce soir parce que je faisais le ménage dès notre retour de week end parce que ma mère arrive demain avec ma tante |
Maxie a écrit: |
Il n'oserait pas... Mais parfois je l'entends soupirer... C'est pire! ![]() |
SPQR a écrit: |
oui, ms c'est parce qu'il en prend autant sa part que moi, et ce n'est jamais ds le sen d'une critique unilatérale, ms ds celui de propositions pour améliorer la fonctionnalité du tout : ex. : hier, il a râlé parce que les placards à bouffe étaient en azalée (je suis assez clean niveau propreté ms très peu douée niveau organisation et rangement de fond) ms ds les 5min., il avait tout viré, tout réorganisé (et vous allez rire, il avait trié les boîtes de conserve par thème, mis les nouills avec les nouilles, le riz avec le riz, le petit dej. avec le petit dej. etc...) |
SPQR a écrit: |
oui, ms c'est parce qu'il en prend autant sa part que moi, et ce n'est jamais ds le sen d'une critique unilatérale, ms ds celui de propositions pour améliorer la fonctionnalité du tout : ex. : hier, il a râlé parce que les placards à bouffe étaient en azalée (je suis assez clean niveau propreté ms très peu douée niveau organisation et rangement de fond) ms ds les 5min., il avait tout viré, tout réorganisé (et vous allez rire, il avait trié les boîtes de conserve par thème, mis les nouills avec les nouilles, le riz avec le riz, le petit dej. avec le petit dej. etc...) |
M@minouche a écrit: |
jamais... il est plutôt tendance azalée !!! |
TICYA a écrit: | ||
Je ne ris pas, je fais pareil que ton mari ! ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Forcément y'a que le mien pour faire ça ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Votre mari/conjoint vous fait-il des remarques sur le ménage, sur votre organisation ? |
val. a écrit: | ||||
ben dans mes placards aussi c'est comme ça sinon tu ne retrouves rien et tu mets un temps fou ! ![]() |