Orzi a écrit: |
Ca marche aussi pour les escargots? (ça devrait non?) Parce qu'ici, c'est terrible, c'est LE fléau!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ici aussi ![]() |
TICYA a écrit: |
Quelque part, ça me rassure parce que j'avais l'impression qu'il n'y avait que chez moi que c'était comme ça ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je savait pas pour les limaces, mais pour les pucerons . |
MissLoulou a écrit: | ||
et pour les fourmis. |
nutella a écrit: |
piouceangel je confirme la bière pour les limaces et escargots ça marche du tonerre mais c'est vraiment ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Ca marche aussi pour les escargots? (ça devrait non?) Parce qu'ici, c'est terrible, c'est LE fléau!! ![]() |
val. a écrit: | ||
Ici aussi il y en a plein ! ![]() Je pratique, comme seul sport d'ailleurs, le lancer d'escargots !!! ![]() Et puis quand tu marches dessus (sans faire exprès hein !) c'est comme si tu marchais sur du corn flakes ! ![]() |
Ici aussi il y en a plein ! ![]() Je pratique, comme seul sport d'ailleurs, le lancer d'escargots !!! ![]() Et puis quand tu marches dessus (sans faire exprès hein !) c'est comme si tu marchais sur du corn flakes ! ![]() |
mahonia a écrit: |
Il y a quelque temps une mm a donné une astuce contre les limaces, il me semblait que c'était le marc de café??? Qui peut confirmer ? |
fraueza a écrit: |
et pour les moustiques, vous avez une idée en dehors des appareils à brancher ?
j'en ai marre de me faire dévorer ![]() |
Zezette a écrit: |
et si on a une fosse septique ce n'est pas mauvais ? |
Soof a écrit: | ||
Ah ça je ne sais pas par contre désolée. |
Maxie a écrit: | ||||
Z'avez pas honte?! Et on peut porter plainte pour le meurtre d'escargots? ![]() ![]() |