Mélissandre a écrit: |
Je fais ça en une fois, souvent le soir, et ça ne me prend pas trop de temps, mais je fais souvent. |
laurence a écrit: |
Je m'occupe de tout ça, tout au fur et à mesure, et ça ne me pèse pas, sauf parfois, en cas de blocage ou de difficulté à joindre une personne compétente ![]() |
SPQR a écrit: | ||
ms pas possible pour les coups de fil aux administrations... Et c'est ce qui m'a pris tant de tps aujourd'hui ! perso., je suis plutôt efficace, ms les petites musiques d'attente m'ont rendues dingue. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais tu peux pas faire par courrier? ou par mails? En fait je téléphone pas aux administratons moi. ![]() |
SPQR a écrit: |
Vous gérez comment votre paperasse vous ? c'est vous ou votre homme ? Et c'est bien trié ou le foutoir, ça vous prend combien de tps ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Par définition, c'est moi qui m'occupe des papiers, mais maintenant, ma grande s'occupe elle-même d'une partie de son administratif: inscriptions post-bac, dossier CROUS... Avant, je faisais ça pendant ma pause-déjeuner, et c'était cool: j'avais un ordi, une imprimante, un téléphone, une photocopieuse à disposition, je n'avais qu'à traverser la rue pour aller à La Poste. Et puis j'étais au calme, pas d'enfant pour m'interrompre. Maintenant... c'est beaucoup plus délicat à gerer... ![]() |
MARIKA a écrit: |
cela doit être pour cela qu'on est plus fatiguées !!!! ![]() |
laurence a écrit: |
Je m'occupe de tout ça, tout au fur et à mesure, et ça ne me pèse pas, sauf parfois, en cas de blocage ou de difficulté à joindre une personne compétente ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
C'est moi qui gère tout.
Sauf les assurances ( c'est le boulot de Monsieur et je ne m'en occupe pas ) Sinon, pas de coup de fil, je fais tout par mail, au fur et a mesure. ( sauf les RDV médicaux bien sûr ) |
virgulle a écrit: |
j'adore ça ![]() ![]() |