74fifi a écrit: |
la hausse des prix nous fait faire des economies?
je m'explique j'ai acheté une machine à pain car le pain est de plus en plus cher , je fais mon potager car les legumes ![]() |
c'etait pas le but , je pensais juste mettre un peu de positivité dans ce monde si rude |
je m'explique j'ai acheté une machine à pain car le pain est de plus en plus cher , je fais mon potager car les legumes ![]() |
mesloupiots a écrit: |
Par contre tt comme toi, j'ai vraiment très envie de me lancer dans le potager, mais je ne suis pas trés doué, pour l'instant j'ai acheté des plants de tomates, si tu as des idées de petites choses à planter et pas trop difficile à cultiver : suis preneuse !!!! Bonne continuation !!!! ![]() |
pour le potager on a mis : des poireaux , des courgettes, des aubergines, des , des poivrons, des radis , de le salade, des oignons et des patates,des fraises, des framboises, à venir des haricots verts , des potirons, des betteraves, des blettes tout ceci est assez facile à faire il faut juste etre rigoureux sur l'entretien et l'arrosage, ensuite nous avons aussi notre bible du jardinage : bien jardiner de chez solar
bon courage |
sandrac a écrit: |
même en cuisinant tout augmente, et je fais pas d'économies je limite le dérapage budgétaire, et le pain, entre l'eau la farine et l'électricité, c'est pas si rentable, sauf le gout. |
virgulle a écrit: |
et comment on fait quand on faisait déjà tout ça avant le hausse des prix ??? ![]() |
Orzi a écrit: |
C'est ce que je me disais hier en faisant mes courses!! ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Je n'ai pas fait ce changement à cause de la hausse des prix ! Mais au moment de la diversification alimentaire de ma n°3... à cause de ses allergies on a été obligé de bien lire les étiquettes... j'ai changé de comportement et avec la hausse des prix j'ai continué dans ce sens là pour mes grandes... |
pour le potager on a mis : des poireaux , des courgettes, des aubergines, des , des poivrons, des radis , de le salade, des oignons et des patates,des fraises, des framboises, à venir des haricots verts , des potirons, des betteraves, des blettes tout ceci est assez facile à faire il faut juste etre rigoureux sur l'entretien et l'arrosage, ensuite nous avons aussi notre bible du jardinage : bien jardiner de chez solar
bon courage |
virgulle a écrit: |
et comment on fait quand on faisait déjà tout ça avant le hausse des prix ??? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
parce que tu as une chose qui n'a pas de prix: Le temps et l'énergie ![]() |
Mélissandre a écrit: |
j'ai du mal à raisonner comme ça moi ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
pas mieux ![]() |
Zezette a écrit: | ||
oui j'avoue que moi aussi |