Maximômes

cuisine - qui a la nouvelle friteuse seb ??

virgulle - Jeu Mai 15, 2008 7:27 am
Sujet du message: qui a la nouvelle friteuse seb ??
je me demande comment on peut obtenir des frites sans graisse ? ça me parait impossible, c'est la graisse qui donne le bon gout aux frites ? donc comment ça marche cette machine ?
kiki - Jeu Mai 15, 2008 7:33 am
Sujet du message:
coucou je l'ai et les frites sont délicieuses grand sourire
virgulle - Jeu Mai 15, 2008 9:57 am
Sujet du message:
et comment ça marche ?
kiki - Jeu Mai 15, 2008 10:12 am
Sujet du message:
j'ai la petite sur les genoux qui m'empêche d'écrire donc dès que mon pot de colle d'amour me lache je reviens t'expliquer le fonctionnement de la friteuse grand sourire
kiki - Jeu Mai 15, 2008 10:49 am
Sujet du message:
ça y est je suis libre grand sourire , bon pour la friteuse et bien tu la branches logique honte , si tu fais des frites fraiches tu les laves bien, tu les essuies un peu et tu les mets dans la friteuse et tu les arroses d'une cuillère d'huile et hop tu appuies sur "on" et tu mets le nombre de minutes, 30 environ pour une 1ere tournée et c'est partie grand sourire , pour du congelé tu mets dans ta friteuse sans huile... Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas grand sourire .
fraueza - Jeu Mai 15, 2008 11:31 am
Sujet du message:
ma petite soeur l'a et en est très satisfaite clin d'oeil
Pauline - Jeu Mai 15, 2008 7:52 pm
Sujet du message:
je ne l'ai pas mais j'ai eu l'occasion de goûter les frites chez ww et en tant que belges je peux dire qu'elles étaient très bonnes ...
Bénédicte BZH - Jeu Mai 15, 2008 7:58 pm
Sujet du message:
30 minutes??? gros yeux
Pauline - Jeu Mai 15, 2008 8:01 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
30 minutes??? gros yeux

des fraîches avec une friteuse normal, tu mets la 1ère cuisson 25 minutes et 5 pour la 2ème, donc c'est kif, l'avantage de la seb c'est que tu ne mets quasi pas d'huile.
Bénédicte BZH - Jeu Mai 15, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Pauline a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
30 minutes??? gros yeux

des fraîches avec une friteuse normal, tu mets la 1ère cuisson 25 minutes et 5 pour la 2ème, donc c'est kif, l'avantage de la seb c'est que tu ne mets quasi pas d'huile.
ben depuis mon exil dans des pays où ils ne vendent que des petites patates j'avoue que je n'ai pas svt trouvé de quoi faire des frites fraiches mais ça me semble long......
piouceangel - Ven Mai 16, 2008 9:00 am
Sujet du message:
Cette friteuse me fait de l oeil depuis un bon moment mais le prix très étonné(e) donc je vais continuer de la regarder dans les magasins honte
val. - Ven Mai 16, 2008 11:44 am
Sujet du message:
Je fais mes frites au four et je mets très peu d'huile !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure