Maximômes

toutes les discussions - vetements de poupée

meriadeg - Jeu Mai 15, 2008 10:14 am
Sujet du message: vetements de poupée
J'ai un tout mignon petit poupon Corolle à habiller ( clin d'oeil Ju)
Vous faites comment?
-achat
-couture
-recyclage vetements bébé
ju - Jeu Mai 15, 2008 10:28 am
Sujet du message:
c'est un petit 28 cms, donc j'ai qques habits que j'avais acheté et j'ai bcp tricoté aussi !
meriadeg - Jeu Mai 15, 2008 1:39 pm
Sujet du message:
Merci Ju.

Les autres???
piouceangel - Jeu Mai 15, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas coudre mais par contre vue la quantite de poupons qu a ma fille (ben oui c est la seule alors de ce cote elle a de quoi faire honte ) elle echange les vetements de ses poupons et j en ai achete quelques uns mais assez peu en fait car je truve ca cher pour ce que c est triste
Miette - Jeu Mai 15, 2008 1:43 pm
Sujet du message:
J'ai tricoté qqs bricoles pour les poupons, mais l'une s'en fiche et l'autre les préfère tous nus ! roule de rire
J'avais pris qqs conseils à droite à gauche sur des forums en tapant "vêtements poupée". clin d'oeil
MARIKA - Jeu Mai 15, 2008 1:49 pm
Sujet du message:
tu peux aussi essayer les vêtements pour préma, en période de soldes.
aussi joli et moins cher que les vêtements corolle.
selon la taille tu tapes dans le 00 (le plus petit), 0 ou même naissance.
apporte la poupée en magasin pour essayage !!
laurence - Jeu Mai 15, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
J'avais envoyé deux-trois patrons couture/tricot à ju, pour poupon corolle, si ça t'intéresse je te photocopie ça clin d'oeil
maman douceur - Jeu Mai 15, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
http://jamoroni.club.fr/Liens/CouturePatronsJouets.htm
il y a une rubrique vetements de poupée. clin d'oeil
Je suis certaine que tu pourras en faire quelques uns avec des chutes de tissus.
bisous
Lila_bis - Jeu Mai 15, 2008 2:29 pm
Sujet du message:
Soit j'achetais du 3 mois (elles ont eu chacune un gros poupon) dans une solderie; soit je donnais des vêtements de bébé qu'elles avaient porté mais qui ne me plaisaient plus. Et puis aussi, les vêtements de mes propres poupées, qui eux avaient été soit achetés, soit fabriqués par mes grands-mères, cousus ou tricotés.

Mais maintenant, je n'ai plus ce souci soupire plus de petite fille, plus de poupée à habiller soupire
meriadeg - Jeu Mai 15, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'avais envoyé deux-trois patrons couture/tricot à ju, pour poupon corolle, si ça t'intéresse je te photocopie ça clin d'oeil

C'est pour un poupon 28 cm? Je veux bien (mais que la couture, je ne tricote pas). Merci beaucoup.
MARIKA - Jeu Mai 15, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
j'ai des pants de vestes (tricot) pour nounours. inachevé. dire que j'aimais coudre des vêtements de poupée (pour les miennes et pour celles de ma fille).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure