tulipe a écrit: |
Pour moi : un service de réa pour bébé. |
tulipe a écrit: |
Pour moi : un service de réa pour bébé. |
angelique a écrit: | ||
ici aussi, il faut aussi que tu ai confiance en ton gyneco voit si tu peut avoir l'autre, essaye de discuter avec l'equipe |
Bulle d'o a écrit: |
On ne voit le gynéco que si la grossesse se passe mal ou en cas d'urgence lors de l'accouchement... Le second gynéco est, paraît il, très compétent et humain ( toutes les femmes ne veulent que lui ! ) |
Bulle d'o a écrit: | ||
Même si, a priori, il n'y a aucun souci prévisible ? ( pour avoir un service de réa néo nat, je suis au moins a 1h2O de route.. Quelques minutes en hélico ) |
sistamanue a écrit: |
Je n'ai jamais accouché dans la même mater. Et, j'ai toujours été déçue, voire très déçue!!
Hélas, on a beau avoir un projet de naissance, la réalité du terrain est parfois désarmante. [i]- Mais, Monsieur, qu'est-ce que vous faites là? c'est pas l'heure des visites! - Oui, je sais, mais j'accompagne ma femme (ici présente) qui va accoucher... - Ah, non,non, non, les visites sont interdites le matin - Mais, Mme, j'habite à + d'une heure d'ici, je préfère rester là, ma femme va ccoucher!! - Non, Non, les Visites sont interdites!!![/i] Mon mari sort s'en griller une, histoire de pas péter un câble - Mmh, voilà, ça montre bien, qu'il n'avait pas envie de rester votre mari ![]() ![]() Donc, mes critères, c'est juste en rêve ![]() |
sistamanue a écrit: |
Je n'ai jamais accouché dans la même mater. Et, j'ai toujours été déçue, voire très déçue!!
Hélas, on a beau avoir un projet de naissance, la réalité du terrain est parfois désarmante. - Mais, Monsieur, qu'est-ce que vous faites là? c'est pas l'heure des visites! - Oui, je sais, mais j'accompagne ma femme (ici présente) qui va accoucher... - Ah, non,non, non, les visites sont interdites le matin - Mais, Mme, j'habite à + d'une heure d'ici, je préfère rester là, ma femme va ccoucher!! - Non, Non, les Visites sont interdites!!! Mon mari sort s'en griller une, histoire de pas péter un câble - Mmh, voilà, ça montre bien, qu'il n'avait pas envie de rester votre mari ![]() ![]() Très bel accueil de la surveillante de la mater!!! la suite, sans surprise. Donc, mes critères, c'est juste en rêve ![]() |
titfamille a écrit: |
tu peux peutêtre voir avec la 2ième maternité si ils seraient ok avec ton projet de naissance.
Même si ils sont plus médicalisés,ils seront peutêtre ravis d'acceuillir un accouchement plus naturel. De mon point de vue,je tfrouve qu'il est important que tu te sentes bien avec ton gygy.Et si tu tombes sur l'autre nul à ton accouchement,même si la maternité est plus dans tes demandes , tu seras déçue ![]() ![]() |