laurence a écrit: |
Je n'en sais rien ![]() J'imagine que effectivement tant que le bébé progresse, c'est une mauvaise idée. Peut-être si les contractions s'amenuisent (ça arrive parait-il avec la péridurale) faut-il les renforcer ? En tout cas, ça ne ressemble en rien à mes accouchements, tous sous péri; Il y a des hôpitaux plus ou moins compétents aussi ![]() |
Je n'en sais rien ![]() J'imagine que effectivement tant que le bébé progresse, c'est une mauvaise idée. Peut-être si les contractions s'amenuisent (ça arrive parait-il avec la péridurale) faut-il les renforcer ? En tout cas, ça ne ressemble en rien à mes accouchements, tous sous péri; Il y a des hôpitaux plus ou moins compétents aussi ![]() |
ane de france a écrit: |
en cas de souffrance foetale du bb, faut accelerer
en cas de chute de tension de la mere, ça peut aussi. (mais du coup ça peut finir en cesarienne : moi pour mon 3eme mais y avais aussi le col qui ne se dilatait plus et restait à 5) ou de toxemie de la mere .... |
Le temps des équipes ![]() Pour Augustin, je suis restée deux heures à col complètement ouvert et bébé bloqué en haut, ben ça a changé d'équipe, c'est tout ! |
flore a écrit: | ||
Alice est aussi restée 2 h coincée la tête renversée et bien il a fallu le changement d'équipe et que la nouvelle me dise de me mettre en tailleur ( il parait que ça valait le déplacement dixit chéri réveillé à 2 h du mat ![]() ![]() ![]() |
Le temps des équipes ![]() Pour Augustin, je suis restée deux heures à col complètement ouvert et bébé bloqué en haut, ben ça a changé d'équipe, c'est tout ! |
guivalaur a écrit: | ||
Alors ça ça m'étonne qu'en plein accouchement ils aient changé d'équipe!! ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'ai idée que l'accouchement ce serait passé exactement de la même manière, voire peut-être en pire sans tous ces gestes "techniques".seulement comme on a donné des octyocytes on dit maintenant "c'est à cause de cela".
perso j'en ai eu pour tous mes accouchements et jamais le moindre pb. il y a des accouchements très naturels (même à la maison) où la maman perd 2 litres de sang, où le bébé arrive de travers,... |
guivalaur a écrit: | ||
Alors ça ça m'étonne qu'en plein accouchement ils aient changé d'équipe!! ![]() |
@rmelle ![]() |
J'aimerais savoir si je raisonne betement et par peur ou si je fais un raisonnement qui tient debout.
Dans l'ensemble tout le monde va bien, tout le monde est vivant...mais ma première "interrogation" a été: Pourquoi doit-on accélérer l'accouchement? |
Tout de même "qui dit péri dit travail ralenti", c'est exagéré, ça n'a pas été mon cas par exemple, ce n'est pas si systématique. |
ouaip, mais c'est quand même pas l'OMS qui a accouché de mes enfants !
Un effet secondaire, c'est un effet possible, je sais bien, mais pas systématique. |
lémotu a écrit: | ||
J'suis bien d'ccord avec toi n'empeche que quand on te fit une péri on t'injecte automatiquement de l'ocytocine avec...c'est un package d'ou le "qui dit peri dit ocyto" T'as eu des peris sans ocytos toi??? |
Tout de même "qui dit péri dit travail ralenti", c'est exagéré, ça n'a pas été mon cas par exemple, ce n'est pas si systématique. |
Ton raisonnement tient parfaitement debout...mais si on lui a injecté de l'ocytocine c'est parec qu'elle a demandé la peri...qui dit péri dit travail ralenti donc obligation de le "recréer" artificiellement avec ocyto. |
J'suis bien d'ccord avec toi n'empeche que quand on te fit une péri on t'injecte automatiquement de l'ocytocine avec...c'est un package d'ou le "qui dit peri dit ocyto" T'as eu des peris sans ocytos toi??? |
C'est pourtant un des effets secondaires les plus connus de la peri...(c'est pas moi qui le dit c'est l'OMS ![]() |
nanon a écrit: |
Chez nous ocytocine d'office même en arrivant à 6 cm de dilatation avec un travail bien en route "pour ne pas que les contractions baissent d'intensité ou de rythme et que le travail ne ralentisse, ne stoppe, ce qui pourrait entrainer souffrance des 2"......... ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||
C'est completement crétin quand même. moi je susi arrivé avec 6 cm pour nr 2 et elle est née 29 minutes après notre arrivé à la mater, sans rien forcer. je ne comprend pas cette manie de forcer la nature, qui généralement fait bien les choses |
Natachke a écrit: | ||
C'est completement crétin quand même. moi je susi arrivé avec 6 cm pour nr 2 et elle est née 29 minutes après notre arrivé à la mater, sans rien forcer. je ne comprend pas cette manie de forcer la nature, qui généralement fait bien les choses |
Maxie a écrit: |
Moi j'ai eu ocyto sans péri. J'ai adoré... ![]() |