fraueza a écrit: |
non merci, payer aussi cher pour des dizaines de pages de pubs ![]() |
@rmelle ![]() |
J'achète ça ou Marie Claire quand j'ai une crise de blondinite aigue...mais en général je me coupe les cheveux et ça passe...donc tous les 6 mois environ...et du coup je trouve ça très bien ![]() |
TICYA a écrit: |
![]() ![]() |
Mélie a écrit: | ||
Ah je commencais à me sentir un peu seule ! ![]() |
laurence a écrit: |
Moi j'aime bien. je ne l'achète pas toutes les semaines mais assez souvent. J'y aime bien les articles société, les critiques de livres très judicieuses, les recettes, la chronique d'Alix Girod de l'Ain.
La mode je feuillette avec un regard d'ethnologue en fait ![]() Marie-Claire j'aime bien aussi. |
supermôman a écrit: |
j'aime bien de temps en temps... si c'est quelqu'un que j'aime en couverture, j'achète |
ça tombe bien, j'adore me mettre en short ![]() (que ce soit la mode ou pas d'ailleurs...) je ne trouve pas que ce soit spécial blonde ce mag, en tout cas moins que les trucs style Femme actuelle ou Parents... |
ça tombe bien, j'adore me mettre en short ![]() (que ce soit la mode ou pas d'ailleurs...) je ne trouve pas que ce soit spécial blonde ce mag, en tout cas moins que les trucs style Femme actuelle ou Parents... |
Oui m'ais c'est pas le short décathlon !!! ![]() C'est le short avec leggings en dessous ! |
Zezette a écrit: |
je ne lis aucune revue, je n'arrive pas à suivre ![]() quand j'en lis une chez le coiffeur je ne vois jamais de qui çà parle ou presque ![]() |
Oui m'ais c'est pas le short décathlon !!! ![]() C'est le short avec leggings en dessous ! |
fraueza a écrit: |
non merci, payer aussi cher pour des dizaines de pages de pubs ![]() |
C'est vrai qu'il manque un journal féminin où ils remplaceraient la mode par des actualités. |
C'est vrai qu'il manque un journal féminin où ils remplaceraient la mode par des actualités. |
tippi a écrit: |
je ne lis pas elle ni marie claire, les seuls magazines que j'achete seraient plutot :grandir autrement ou bien marianne, je ne suis plus tres fan des magazines qui sont si loin de ma vie quotidienne ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui voilà, je trouve que cette presse s'adresse aux trentenaires bobo célibattantes à la sex in the city et je suis loin de tout ça sauf pour l'âge ![]() |