Maximômes

toutes les discussions - Qui lit ELLE... ?

Mélie - Jeu Mai 15, 2008 6:52 pm
Sujet du message: Qui lit ELLE... ?
Je suis abonnée depuis plusieurs années... je ne trouve qu'aucun autre magasines féminins ne lui ressemble...
Les articles sont plutôt bien écrit ... assez complet...étonnant pour un mag qui sort toutes les semaines !
Sauf durant l'été.. ou là il n'y a pas grand chose à lire....
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
je ne lis aucune revue, je n'arrive pas à suivre honte
quand j'en lis une chez le coiffeur je ne vois jamais de qui çà parle ou presque pff n'importe quoi
booboon - Jeu Mai 15, 2008 6:56 pm
Sujet du message:
déolée, pas moi reverence
j'essaie de lire La Croix tous les jours mais je n'y arrive pas.... je sélectionne les articles ;
les magazines féminins c'est pas trop mon truc en fait.... je n'en ai entre les mains que dans les salles d'attente.... en pls y'a vraiment trop de pubs je trouve !
tulipe - Jeu Mai 15, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
Je ne trouve rien à lire dedans donc je ne l'achète pas. Il y a15 ans de cela, je l'achetais de temps en temps et j'aimais bien.
fraueza - Jeu Mai 15, 2008 7:12 pm
Sujet du message:
non merci, payer aussi cher pour des dizaines de pages de pubs non
virmaauco - Jeu Mai 15, 2008 7:13 pm
Sujet du message:
je ne le lis plus trop mais cosmo OUI!
Mélissandre - Jeu Mai 15, 2008 7:13 pm
Sujet du message:
J'ai achété lorsque j'étais jeune adulte, maintenant je n'aime plus du tout.
@rmelle ;) - Jeu Mai 15, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
J'achète ça ou Marie Claire quand j'ai une crise de blondinite aigue...mais en général je me coupe les cheveux et ça passe...donc tous les 6 mois environ...et du coup je trouve ça très bien hourrah
lémotu - Jeu Mai 15, 2008 7:16 pm
Sujet du message:
Oui depuis peu...j'aime bien!
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:21 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

c'est vrai que de la PUB.. il y en a....mais je n'y fais pas attention...!
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
J'achète ça ou Marie Claire quand j'ai une crise de blondinite aigue...mais en général je me coupe les cheveux et ça passe...donc tous les 6 mois environ...et du coup je trouve ça très bien hourrah

Dans le Elle de cette semaine.. il y a un article sur les "anti ivg en Italie"..
Il me semble que tu avais abordé le sujet il y a quelques semaines...

Et ..

Je lis aussi MARIE CLAIRE !
virgulle - Jeu Mai 15, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
quand je pars au ski : j'achète tout ce qu'il y a .... tellement je m'ennuie ( et aussi 5 bouquins de bibli ) en générl je jette tout en partant tellement c'est le néant ... par contre ce style de mag c'est comme la TV ça donne des envies qui n'existent pas " en avoir plein les armoires " ... ça me gonfle
TICYA - Jeu Mai 15, 2008 7:28 pm
Sujet du message:
coucou Je lis ELLE, c'est une amie abonnée qui me les refile. J'achète Marie-Claire clin d'oeil
laurence - Jeu Mai 15, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien. je ne l'achète pas toutes les semaines mais assez souvent. J'y aime bien les articles société, les critiques de livres très judicieuses, les recettes, la chronique d'Alix Girod de l'Ain.
La mode je feuillette avec un regard d'ethnologue en fait roule de rire
Marie-Claire j'aime bien aussi.
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
coucou Je lis ELLE, c'est une amie abonnée qui me les refile. J'achète Marie-Claire clin d'oeil

Ah je commencais à me sentir un peu seule ! coucou
supermôman - Jeu Mai 15, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
j'aime bien de temps en temps... si c'est quelqu'un que j'aime en couverture, j'achète
TICYA - Jeu Mai 15, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
Mélie a écrit:
TICYA a écrit:

Ah je commencais à me sentir un peu seule ! coucou

Moi je trouve qu'un peu de futilité, ça ne fait pas de mal grand sourire
mum10 - Jeu Mai 15, 2008 7:36 pm
Sujet du message:
Je lis Elle depuis que j'ai 16 ans. Je suis aussi abonnée à Marie-Claire depuis 4-5 ans.
Je dois être intérieurement blonde car à l'extérieur, çà ne se voit pas du tout clin d'oeil
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Moi j'aime bien. je ne l'achète pas toutes les semaines mais assez souvent. J'y aime bien les articles société, les critiques de livres très judicieuses, les recettes, la chronique d'Alix Girod de l'Ain.
La mode je feuillette avec un regard d'ethnologue en fait roule de rire
Marie-Claire j'aime bien aussi.

La mode....cette semaine on apprend que c'est le SHORT qui est très mode ... !
Bon si non.. faut quelques fois éviter de regarder les prix de trop près !

Pour les livres, tu as raison....il m'arrive souvent d'en acheter un suite à une critique que j'ai lu ..
laurence - Jeu Mai 15, 2008 7:41 pm
Sujet du message:
ça tombe bien, j'adore me mettre en short grand sourire
(que ce soit la mode ou pas d'ailleurs...)
je ne trouve pas que ce soit spécial blonde ce mag, en tout cas moins que les trucs style Femme actuelle ou Parents...
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
j'aime bien de temps en temps... si c'est quelqu'un que j'aime en couverture, j'achète

j'avais vu une émission justement sur les couvertures qui incitaient (ou non) à l'achat, et souvent le budget couverture est trés élevé.
@rmelle ;) - Jeu Mai 15, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
je ne trouve pas que ce soit spécial blonde ce mag, en tout cas moins que les trucs style Femme actuelle ou Parents...

grimace blond vénitien grimace
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Oui m'ais c'est pas le short décathlon !!! grand sourire
C'est le short avec leggings en dessous !
Gwenaelle - Jeu Mai 15, 2008 7:50 pm
Sujet du message:
je lis très peu de "féminins" mais qd j'en achète c'est "Elle" ou "marie-claire",ils sont bien faits,exceptés la concentration de pub qui est un peu exaspérante!
Petitefée - Jeu Mai 15, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
coucou aussi

depuis 3-4 ans, complètement accro clin d'oeil

le genre de revue qui n'entraient pas chez mes parents, les féministes pff n'importe quoi ridicules clin d'oeil
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

D'accord aussi pour le style du mag.... !
il n'est pas non plus que pour les jeunes ... il y a des mamies de 70 ans qui écrivent suite à un article ..... !
Mélie - Jeu Mai 15, 2008 7:54 pm
Sujet du message:
Il y a aussi l'EDITO qui donne le ton....
Maxie - Jeu Mai 15, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Mélie a écrit:
laurence a écrit:

roule de rire

Je n'ai jamais lu Elle, je devrais essayer. Mais en général, les magazines féminins, je n'arrive qu'à feuilleter, rien ne m'accroche.
Elo - Jeu Mai 15, 2008 8:15 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
je ne lis aucune revue, je n'arrive pas à suivre honte
quand j'en lis une chez le coiffeur je ne vois jamais de qui çà parle ou presque pff n'importe quoi

Pareil...
laurence - Jeu Mai 15, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
Mélie a écrit:
laurence a écrit:

ah ben crotte. je trouve ça ridicule les leggings (c'est jamais que des caleçons en moins ringard) et puis c'est pas comme ça qu'elles vont bronzer grimace
sofie - Jeu Mai 15, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
j'adore roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Adara - Jeu Mai 15, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
J'aime bien Elle Québec!
Evelune - Jeu Mai 15, 2008 9:17 pm
Sujet du message:
j'en ai acheté un pour la première fois cet hiver ! 200 pages pour 3 articles intéressants gros yeux (pour moi)
et je n'ai pas réussi à tout lire.

par contre, j'ai beaucoup ri ! c'était sur le top des femmes les mieux habillées ! roule de rire roule de rire finalement, je ne suis pas si mal hourrah ...

et il y avait aussi une pub pour des articles "façon grand mère", le top de la mode... 90€ le cintre fil (celui qu'on vous donne au pressing) avec des fils noués dessus... (immonde). c'est pas pour tous les budgets quand même... ah oui, il y avait aussi la soupière en tricot (120 €) roule de rire
j'ai bien ri !

en fait, j'aime bien, de temps en temps, dans les salles d'attentes, mais je garde un regard assez extérieur, un peu d'éthnologue comme disait Laurence.
piouceangel - Jeu Mai 15, 2008 9:18 pm
Sujet du message:
je ne suis abonne a aucun magazine
Je l etais avant a Parents mais je trouve qu il se rabbache alors j ai arrete
mimi21 - Jeu Mai 15, 2008 9:34 pm
Sujet du message:
Non
Mais il m'est arrivé d'en acheter 2 ou 3 pour des articles qui m'interessaient
MARIKA - Jeu Mai 15, 2008 9:40 pm
Sujet du message:
j'achète (encore) souvent Biba.
même si je commence à me trouver super vieille et décalée.
j'ai l'impression d'avoir encore 20 ans (l'âge où j'ai acheté mon 1er numéro pour des raisons purement estudiantine : ben oui, c'est bourré de pub ! et c'est mon taf (c'était)).
le marchand de journaux fait faillite si nous ne venons plus (je ne suis abonnée à rien, j'aime bien choisir chaque semaine).
Lila_bis - Ven Mai 16, 2008 2:07 am
Sujet du message:
J'ai été abonnée à ELLE: mais je ne sais pas pourquoi, je n'aime plus, sans doute trop loin de mon quotidien (trop mode, trop shopping), alors plus de renouvellement de l'abonnement.
Et c'est pareil pour les autres magazines féminins: avant je lisais (acheté ou abonnée) Biba, Cosmo, Avantages, Marie-Claire dont j'étais "lectrice-témoin", que sais-je encore ? Mais quelle masse de papier ! Et puis en définitive, c'est tout le temps les mêmes articles qui reviennent.
mimosa - Ven Mai 16, 2008 10:17 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je choisis les numéros,j'aime bcp ce mag mais trop cher maintenant et trop de pubs pff n'importe quoi et puis j'essaie de prendre de différents groupes de presse pour pas retomber sur les mêmes thèmes clin d'oeil mais j'adore m'évader avec cosmo, biba, elle... reverence, j'ai gardé l'abonnement de Biba, alors que ps du tout "branchée" ou "shopping" mais j'aime leur ton grand sourire
ah!oui le côté branchouille m'exaspère parfois, des tas de trucs moches et inutiles ou hors de prix qu'on veut nous rendre indispensables pff n'importe quoi mais c la sté qui veut ça, là à côté du boulot, une boutique mochissime mais je suis sûre très in grimace avec des teeshirts à transferts? qu'on croirait déchirés, des escarpins bombés à la peinture (sur le trottoir) vendus à prix créateur gros yeux si tom ne bosse ps mieux à l'école je lui ai trouvé son futur métier grimace
tippi - Ven Mai 16, 2008 12:49 pm
Sujet du message:
je ne lis pas elle ni marie claire, les seuls magazines que j'achete seraient plutot :grandir autrement ou bien marianne, je ne suis plus tres fan des magazines qui sont si loin de ma vie quotidienne pff n'importe quoi
laurence - Ven Mai 16, 2008 1:12 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'il manque un journal féminin où ils remplaceraient la mode par des actualités.
Anonymous - Ven Mai 16, 2008 1:16 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
C'est vrai qu'il manque un journal féminin où ils remplaceraient la mode par des actualités.
oui on se sentirait moins blondes
Lila_bis - Ven Mai 16, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Est-ce que ce n'est pas ce que cherche à faire DS ?
mimosa - Ven Mai 16, 2008 2:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

ben ça permet de s'évader du quotidien, si c pour retrouver sarko, le pouvoir d'achat flageolant, les réformes gloups en cours, euh... caché derrière la porte non faut acheter un mag d'actualités PLUS celui-là pitié pas les tomates grand sourire
moi j'adore me plonger dans Biba et rester seule dans ma bulle honte un tit moment, après c comme tu dis, un quotidien trèèès différent clin d'oeil
fraueza - Ven Mai 16, 2008 6:31 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
je ne lis pas elle ni marie claire, les seuls magazines que j'achete seraient plutot :grandir autrement ou bien marianne, je ne suis plus tres fan des magazines qui sont si loin de ma vie quotidienne pff n'importe quoi

oui voilà, je trouve que cette presse s'adresse aux trentenaires bobo célibattantes à la sex in the city et je suis loin de tout ça sauf pour l'âge clin d'oeil
tippi - Ven Mai 16, 2008 7:16 pm
Sujet du message:
je ne me trouve ni bobo ni sex
je me fais les ongles
laurence - Ven Mai 16, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
tippi a écrit:

oui voilà, je trouve que cette presse s'adresse aux trentenaires bobo célibattantes à la sex in the city et je suis loin de tout ça sauf pour l'âge clin d'oeil

oui mais justement ça change un peu, des magazines sur les couches culottes me tentent peu.
Et puis il y a pas mal d'articles société, dans marie-claire notamment, sur les femmes dans le monde, sur les ados, les familles...
Les trucs qui sont 4° dimension pour moi, ce sont les produits beauté à 1000 euros le décilitre...les voyages à 3000 euros la semaine, pas trop adaptés famille...les vêtements, eux ne sont pas toujours hors de prix.
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 8:05 pm
Sujet du message:
Oui, j'aime assez les articles sur la société dans Marie-laire mais je ne l'achète quasi jamais.
Je l'achetais qd j'étais étudiante. hargée comme un baudet, je cherchais à alléger au max mon sac. du coup, dans le train, j'arrachais les pages de pub. Il ne me restais qu'un tiers du magazine roule de rire
carolyn - Ven Mai 16, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
non par contre je le lis lorsque je suis dans une salle d'attente

je lis de temps en temps lorsque j'ai ma lubis des mag : biba, cosmo
c'est principalement l'été.........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure