Maximômes

toutes les discussions - question repassage...

booboon - Jeu Mai 15, 2008 7:03 pm
Sujet du message: question repassage...
bizarrement, c'est le post sur les tables de salon qui me fait pebser à ça :

où déposer vous le linge une fois reppasé avant de le mettre dans les armoires ?
moi je le pose sur une table basse de salon clin d'oeil héritée de mes parents qui n'est plus dans le salon mais à côté de la table à repasser..........

à côté de la table à repasser, il faut forcément une table?
ou vont-ils inventer une table à repasser et à poser le linge plié hein ? ?
tulipe - Jeu Mai 15, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
Sur le canapé et après chacun range ses affaires.
Mélissandre - Jeu Mai 15, 2008 7:11 pm
Sujet du message:
Je repasse et pose au fur et à mesure sur la table de la cuisine, nous avons une grande piece de vie clin d'oeil je fais des tas pas presonne et ensuite dans des panières.
virmaauco - Jeu Mai 15, 2008 7:13 pm
Sujet du message:
direct dans des corbeilles et ensuite dans les armoires, et ce soir à l'heure ou j'écris, mon repassage EST A JOUR! hourrah
angelique - Jeu Mai 15, 2008 7:22 pm
Sujet du message:
sur grande la table du salon, je fait mes piles et je range apres
Dilette - Jeu Mai 15, 2008 7:23 pm
Sujet du message:
Pas de repassage,pas de pile,pas de rangemement hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Jeu Mai 15, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
tout va dans une panière que zom range clin d'oeil
Elo - Jeu Mai 15, 2008 8:13 pm
Sujet du message: Re: question repassage...
booboon a écrit:

ou vont-ils inventer une table à repasser et à poser le linge plié hein ? ?

Ca existe grimace La mienne a une espèce de grille pour poser le linge. Bon c'est pas immense, donc quand c'est plein je pose... sur la table du salon grimace
corésole - Jeu Mai 15, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
je repasse pas, je plie et l'Homme range nos habits , ceux de Soizic et de Lenny , les 2 grands rangent les leurs .
Pauline - Jeu Mai 15, 2008 8:30 pm
Sujet du message:
dans des mannes à linge, une par personne et direction chambre ensuite
TICYA - Jeu Mai 15, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
Je repasse (et mon homme aussi) le soir, mets mes tas sur une table qui sert de console dans le salon puis je range le lendemain matin.
Bulle d'o - Jeu Mai 15, 2008 8:32 pm
Sujet du message:
Je ne repasse pas grimace

J'étends, je plie et je pose les diférents "tas" pour chacun sur une table ( on a 2 tables pour manger mais celle ci nous sert de méga bureau en fait )
nelcy - Jeu Mai 15, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Pas de repassage,pas de pile,pas de rangemement hourrah hourrah hourrah

idem chez moi hourrah
piouceangel - Jeu Mai 15, 2008 10:00 pm
Sujet du message:
Je ne repasse pas je me fais les ongles
MARIKA - Jeu Mai 15, 2008 10:02 pm
Sujet du message:
le gros point noir dans notre chambre à coucher, même si on a un coin lingerie. j'ai une presse à repasser (génial) et je repasse devant le TV de la chambre.
Lila_bis - Ven Mai 16, 2008 2:16 am
Sujet du message:
Sur le bord de la table à repasser, je fais des piles par personne. Dès qu'une pile devient trop haute et menace de s'écrouler, je vais ranger le linge, puis je commence une autre pile... Donc pas besoin de table, et comme Elo, normalement j'ai une grille sous la table à repasser pour poser le linge, mais je n'ai pas trouvé ça pratique, je m'y griffais les jambes, je l'ai enlevée.
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 8:20 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
direct dans des corbeilles et ensuite dans les armoires, et ce soir à l'heure ou j'écris, mon repassage EST A JOUR! hourrah

J'ai lu direct dans la poubelle roule de rire
mamanbeuns - Ven Mai 16, 2008 8:35 am
Sujet du message:
j'ai une tite piece spécial linge! donc la:la table a repasser,une table ronde ou le linge repassé se pose,un gros tas de linge a repasser et des tas de sacs pleins de linge qui attendent que qq'un arrive a leur taille!ainsi que le seche linge
Gwenaelle - Ven Mai 16, 2008 8:40 am
Sujet du message:
Pauline a écrit:
dans des mannes à linge, une par personne et direction chambre ensuite

pareil,mais ici on dit panière clin d'oeil
Sanssouci - Ven Mai 16, 2008 8:58 am
Sujet du message:
Je pose sur le bureau de mon cher et tendre..... (Elle est à côté de mon coin repassage) et il râle (enfin il fait semblant....) quand il rentre... C'est un rituel....
Véro4 - Ven Mai 16, 2008 9:12 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je repasse et pose au fur et à mesure sur la table de la cuisine, nous avons une grande piece de vie clin d'oeil je fais des tas pas presonne et ensuite dans des panières.

Pareil.
booboon - Ven Mai 16, 2008 11:47 am
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai une tite piece spécial linge! donc la:la table a repasser,une table ronde ou le linge repassé se pose,un gros tas de linge a repasser et des tas de sacs pleins de linge qui attendent que qq'un arrive a leur taille!ainsi que le seche linge

ça c'est cool......
fanysolo - Ven Mai 16, 2008 12:43 pm
Sujet du message:
donc chez nous chaque membres a sa paniere

moi je repasse pour zom et moi et la tite de 2 ans 1/2
mon 11 as repasse son linge
idem pour ma 8ans

donc quand le linge eset sec j'ai une table dans le garage avec chaque paniere dessus et je trie par paniere et ensuite quand on prends une paniere on remets dedans pour monter ranger aussitot

donc en gros le linge fait
linge sale => machine a laver => sechoir => paniere=>repassage => paniere =>armoire=> sur nous => linge sale etc...lol
nanon - Ven Mai 16, 2008 12:46 pm
Sujet du message:
Je repasse aussi à fait, je pose les tas/personnes sur un coffre à côté de moi, puis panier et ranger.
C'est très très rare quand mon linge n'est pas repassé et rangé de suite! grand sourire
mimi21 - Ven Mai 16, 2008 12:59 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Je ne repasse pas je me fais les ongles

Pareil clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure