nathalaouen a écrit: |
tres souvent...
deja les samedis soirs ( au moins 3 dasn le mois..) c'est repas enfants dodo...pendant que je les couche il va chercher kebab ou pizza maison ou flams un tru cquon interdit aux enfants quoi ![]() puis une fois par mois ( plus si possible...) on va au resto....si on peut +ciné... et idem...quand il peut (donc ptet une fois/mois aussi)..il prend un congé une récup'....et on se fait un jeudi amoureux....comme la nounou nous doit des jour set bien elle garde neela les dexu autres cantine et on se fait: les thermes amnéville matin+ resto chinois a midi et shopping...apres midi.... nous avons eu une fois un reproche d'amis nous disant que nous passions notre couple avant nos enfants ( le restant soit 29 jours c'est quotidien avec eux qd meme...)...on ne l'a pas bien pris mais bon....on aime sortir ensemble... ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
nous avons eu une fois un reproche d'amis nous disant que nous passions notre couple avant nos enfants ( le restant soit 29 jours c'est quotidien avec eux qd meme |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() c marrant quand zhom est arrivé dimanche, il est resté un bon moment avec tom, puis quand j'ai fait son coucher le gosse m'a dit "ne t'occupe plus de moi, occupe-toi de ton amoureux" j'ai trouvé amusant et sympa, ça le rassure ces tits moments à deux ![]() ![]() une fois par semaine c génial, c tellement facile de n'être "que" parents et de se faire bouffer par le quotidien ! surtout rien de compliqué une pause alors ps de tralala de cuisine et tout, de la détente! |
TICYA a écrit: |
T'as un chouette gamin, Mimosa. J'adore ses réflexions, c'est fou qu'il déconne à l'école alors qu'il fait si mûr avec ce genre de réflexions. |