Maximômes

toutes les discussions - Plusieurs jours...

Anonymous - Ven Mai 16, 2008 7:46 am
Sujet du message: Plusieurs jours...
... que je n'arrive pas à me coiffer soupire Ras le bol, je me dis qu'il est temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur pff n'importe quoi

Et ce matin, grâce à mon nouveau shampoing je me fais les ongles mes cheveux ont retrouvé leur volume hourrah hourrah hourrah et j'arrive à nouveau à me coiffer hourrah hourrah hourrah

Alors un conseil, lorsque vos cheveux sont raplapla, utilisez le shampoing aux extraits d'aléokaka hourrah hourrah hourrah

Pour celles qui n'ont pas suivi, C'est ici

Pour avoir l'adresse du fournisseur, merci de contacter Zézette reverence
piouceangel - Ven Mai 16, 2008 7:50 am
Sujet du message:
héhé
nelcy - Ven Mai 16, 2008 8:09 am
Sujet du message:
hourrah hourrah
excellent tuyau !

Moi j'ai plutôt le souci inverse, ça gonfle tout seul, je fais quoi docteur ? grimace
titfamille - Ven Mai 16, 2008 8:30 am
Sujet du message: Re: Plusieurs jours...
mahonia a écrit:
... que je n'arrive pas à me coiffer soupire Ras le bol, je me dis qu'il est temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur pff n'importe quoi

Et ce matin, grâce à mon nouveau shampoing je me fais les ongles mes cheveux ont retrouvé leur volume hourrah hourrah hourrah et j'arrive à nouveau à me coiffer hourrah hourrah hourrah

Alors un conseil, lorsque vos cheveux sont raplapla, utilisez le shampoing aux extraits d'aléokaka hourrah hourrah hourrah

Pour avoir l'adresse du fournisseur, merci de contacter Zézette reverence

roule de rireroule de rire roule de rire
nathalaouen - Ven Mai 16, 2008 8:44 am
Sujet du message:
euh le nom me fait peur... grimace
liza - Ven Mai 16, 2008 9:00 am
Sujet du message:
ben voyons.... gros yeux
Véro4 - Ven Mai 16, 2008 9:03 am
Sujet du message:
j'y comprends rien
Anonymous - Ven Mai 16, 2008 11:04 am
Sujet du message:
gros yeux c'est Dilette qui m'a obligé à l'acheter sous la torture honte
flore - Ven Mai 16, 2008 11:08 am
Sujet du message:
j'oserais jamais le mettre sur mes cheveux grimace
tippi - Ven Mai 16, 2008 12:14 pm
Sujet du message:
héhé
Dilette - Ven Mai 16, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Rhooooooo,la menteuse très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Au contraire,j'ai tout fait pour qu'elle ne l'achète pas.J'étais vraiment choquée à l'idée qu'elle puisse t'offrir un tel shampoing.....

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Mai 16, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:

Rhooooooo,la menteuse très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Au contraire,j'ai tout fait pour qu'elle ne l'achète pas.J'étais vraiment choquée à l'idée qu'elle puisse t'offrir un tel shampoing.....

grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace

fraueza - Ven Mai 16, 2008 8:13 pm
Sujet du message:
et au niveau du parfum ? hein ? héhé
Anonymous - Ven Mai 16, 2008 8:46 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Tu veux que je t'en envoie un peu pour tester je me fais les ongles

Et bien ça sent le shampoing clin d'oeil C'est ma fille qui a insisté pour que je l'utilise, elle me l'a mis dans la douche et a enlevé mon shampoing habituel... j'ai été obligée pff n'importe quoi

Finalement, je me demande qui de Dilette et Zézette a eu cette excellente idée roule de rire Les 2 en même temps sûrement, elles se complètent bien grimace
Anonymous - Ven Mai 16, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
fraueza a écrit:

Tu veux que je t'en envoie un peu pour tester je me fais les ongles

Et bien ça sent le shampoing clin d'oeil C'est ma fille qui a insisté pour que je l'utilise, elle me l'a mis dans la douche et a enlevé mon shampoing habituel... j'ai été obligée pff n'importe quoi

Finalement, je me demande qui de Dilette et Zézette a eu cette excellente idée roule de rire Les 2 en même temps sûrement, elles se complètent bien grimace

va savoir clin d'oeil
j'aime bien ta fille en tout cas chat rigolo
cassiop - Ven Mai 16, 2008 8:58 pm
Sujet du message:
Diantre quel couple très étonné(e)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure