youyoute a écrit: |
Ils ont plutôt tendance à jouer avecbébé et puis je ne suis jamais bien loin .
Quand je suis trop occupée , je met mon bébé dans l'écharpe et hop, je vaque à mes occupations . |
meriadeg a écrit: |
Ma BS l'a eu et ne trouve pas ça terrible. Ca prend énormément de place... |
sofie a écrit: | ||
comme youyoute ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
pareil que les dames ![]() |
comme youyoute ![]() |
Laury a écrit: | ||||
idem, j'avais même le labrador qui se frayait un chemin entre les jouets,pour finir juste à coté du bébé... |
Laury a écrit: |
Moi, j'ai des souvenir de m'endormir entre les pattes du chien (berger allemand ![]() Et peter Pan, il a bien sa Nounou, non ![]() Ceci dit, le parc me tentait mais bcp trop encombrant. J'en avais un en bas car c'est bcp plus en bazar. Mais pour les pièces à vivre, les 3 ont été sur une couverture, soit en plein milieu de la pièce, soit dans un petit coin...le tout est que les accès soient dégagés (ou au contraire protégés), pour que les frères et soeurs ne risquent pas de tomber sur BB au détour d'une partie de jeu...Euh, je ne suis pas très claire, là ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
Ah zut je trouvais ca pratique de pouvoir le deplacer facilement d une piece a l autre |
comme youyoute ![]() |
comme youyoute ![]() |
Petitefée a écrit: |
Je la mets sur son tapis uniquement lorsque je suis à 1m d'elle pour surveiller. Et en général pendant la sieste de son frère, parce que à 2 ans, je peux tjs expliquer expliquer et réexpliquer ![]() |
Orzi a écrit: |
Vous n'avez jamais eu peur qu'ils tombent sur le bb? |
Miette a écrit: |
Les aînés dans le parc ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pas bête ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai regardé un peu le prix des parcs en bois, et ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
En dépot vente, il y en a toujours plein. |
nelcy a écrit: | ||||||
Pareil aussi, mais je vis en apprt et sans étage c'est assez facile à surveiller ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pas bête ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai regardé un peu le prix des parcs en bois, et ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
J avais un parc pour mes 3 premiers et la je n en ai plus je l avais donne mais avec mes loustics qui cavalent partout meme si c est interdit ![]() ![]() en ce moment il est a -40% sur Vert baudet a 26.94€ au lieu de 44.90€ je crois que je vais le prendre le mois prochain si il y est encore ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
84 euros chez Aubert http://www.aubert.fr/la-securite/parc-pliant-combelle,fr,670020.html |
Orzi a écrit: | ||||||
Merci, c'est pas mal aussi ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||||
30 euros sur ebay (à étage avec un fond ![]() |