Maximômes

toutes les discussions - A celles qui n'ont pas de parc pour bb

Orzi - Ven Mai 16, 2008 7:49 am
Sujet du message: A celles qui n'ont pas de parc pour bb
Comment vous faites pour gérer quand votre bb est allongé dans son coin, sur ses couvertures, avec tous les frères et soeurs? Parce qu'ici, même s'ils n'ont pas le droit de courir dans la maison, ils le font quand même de temps en temps pff n'importe quoi Vous n'avez jamais eu peur qu'ils tombent sur le bb? Ou vous ne le mettez que quand vous êtes là pour surveiller?
youyoute - Ven Mai 16, 2008 7:53 am
Sujet du message:
coucou
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 7:55 am
Sujet du message:
Non seulement j'ai un parc, mais en plus à étage dc Mayeul est assis en hauteur et peut donc tout voir. Et ses fréres et soeurs jouent avec lui qd ils sont là.
piouceangel - Ven Mai 16, 2008 7:55 am
Sujet du message:
J avais un parc pour mes 3 premiers et la je n en ai plus je l avais donne mais avec mes loustics qui cavalent partout meme si c est interdit pff n'importe quoi je crois que je vais devoir reinvestir mais ce coup je suis assez tente par ca

en ce moment il est a -40% sur Vert baudet a 26.94€ au lieu de 44.90€ je crois que je vais le prendre le mois prochain si il y est encore clin d'oeil
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 7:56 am
Sujet du message:
Ma BS l'a eu et ne trouve pas ça terrible. Ca prend énormément de place...
sofie - Ven Mai 16, 2008 7:57 am
Sujet du message:
youyoute a écrit:
Ils ont plutôt tendance à jouer avecbébé et puis je ne suis jamais bien loin .

Quand je suis trop occupée , je met mon bébé dans l'écharpe et hop, je vaque à mes occupations .

comme youyoute clin d'oeil
piouceangel - Ven Mai 16, 2008 8:02 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:

Ah zut je trouvais ca pratique de pouvoir le deplacer facilement d une piece a l autre
bibiche - Ven Mai 16, 2008 8:03 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

Quand je suis trop occupée , je met mon bébé dans l'écharpe et hop, je vaque à mes occupations .

pareil que les dames clin d'oeil
nelcy - Ven Mai 16, 2008 8:07 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

Pareil aussi, mais je vis en apprt et sans étage c'est assez facile à surveiller clin d'oeil
Laury - Ven Mai 16, 2008 8:16 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

idem, j'avais même le labrador qui se frayait un chemin entre les jouets,pour finir juste à coté du bébé...
Orzi - Ven Mai 16, 2008 8:16 am
Sujet du message:
Moi non plus pas d'étage grand sourire Mais j'aurais peur, même si c'est juste 5 minutes le dos tourné, qu'il arrive quelque chose honte Quoique, avec un parc ils pourraient l'escalader et finalement lui faire encore plus mal pff n'importe quoi
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 8:17 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

idem, j'avais même le labrador qui se frayait un chemin entre les jouets,pour finir juste à coté du bébé...

Alors, ça , c'est une des raisons pour laquelle j'ai un parc...
Laury - Ven Mai 16, 2008 8:23 am
Sujet du message:
Moi, j'ai des souvenir de m'endormir entre les pattes du chien (berger allemand grimace )chez ma nounou. Mon labrador a "fait marcher" un petit garçon que ma BM gardait....,
Et peter Pan, il a bien sa Nounou, non clin d'oeil
Ceci dit, le parc me tentait mais bcp trop encombrant. J'en avais un en bas car c'est bcp plus en bazar. Mais pour les pièces à vivre, les 3 ont été sur une couverture, soit en plein milieu de la pièce, soit dans un petit coin...le tout est que les accès soient dégagés (ou au contraire protégés), pour que les frères et soeurs ne risquent pas de tomber sur BB au détour d'une partie de jeu...Euh, je ne suis pas très claire, là hein ? , vite un Kfé
TICYA - Ven Mai 16, 2008 8:25 am
Sujet du message:
J'ai jamais craint pour le bébé même si je n'ai pas de parc. Les miens ne jouaient pas particulièrement avec lui mais de toute façon il me suivait de pièce en pièce dans le transat ou sur le tapis de jeu donc j'avais toujours l'oeil sur lui.
TICYA - Ven Mai 16, 2008 8:26 am
Sujet du message:
Laury a écrit:
Moi, j'ai des souvenir de m'endormir entre les pattes du chien (berger allemand grimace )chez ma nounou. Mon labrador a "fait marcher" un petit garçon que ma BM gardait....,
Et peter Pan, il a bien sa Nounou, non clin d'oeil
Ceci dit, le parc me tentait mais bcp trop encombrant. J'en avais un en bas car c'est bcp plus en bazar. Mais pour les pièces à vivre, les 3 ont été sur une couverture, soit en plein milieu de la pièce, soit dans un petit coin...le tout est que les accès soient dégagés (ou au contraire protégés), pour que les frères et soeurs ne risquent pas de tomber sur BB au détour d'une partie de jeu...Euh, je ne suis pas très claire, là hein ? , vite un Kfé

Si, si, tu es très claire clin d'oeil
titfamille - Ven Mai 16, 2008 8:28 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
meriadeg a écrit:

Ah zut je trouvais ca pratique de pouvoir le deplacer facilement d une piece a l autre

j'en avais un pour théophile (qui ne supportait pas de se sentir enfermé dans un parc pff n'importe quoi ) et j'ai trouvé ça trés pratique grand sourire
Ca prend un peu de place mais c'est pas énorme non plus.
A l'époque on avait un salon salle à manger de 18m2(pour 4 pff n'importe quoi ),ça allait.
Gwenaelle - Ven Mai 16, 2008 8:58 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

pareil clin d'oeil
Miette - Ven Mai 16, 2008 9:05 am
Sujet du message:
Les aînés dans le parc ! idee
Mélissandre - Ven Mai 16, 2008 9:20 am
Sujet du message:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

Comme les filles et jamais eud e bébé ecrabouillée pour le moment clin d'oeil et de toutes les façons j'ai des bébés explorateurs, ma petite dernière se sauve de sa couverture bien vite. amoureux transi
MissLoulou - Ven Mai 16, 2008 9:26 am
Sujet du message:
Mon bébé fait assez de bruit pour que les grands ne l'oublie pas c'est la fête en zik
Petitefée - Ven Mai 16, 2008 9:28 am
Sujet du message:
Je la mets sur son tapis uniquement lorsque je suis à 1m d'elle pour surveiller. Et en général pendant la sieste de son frère, parce que à 2 ans, je peux tjs expliquer expliquer et réexpliquer pff n'importe quoi
Mélissandre - Ven Mai 16, 2008 9:30 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je la mets sur son tapis uniquement lorsque je suis à 1m d'elle pour surveiller. Et en général pendant la sieste de son frère, parce que à 2 ans, je peux tjs expliquer expliquer et réexpliquer pff n'importe quoi

j'ai toujours eu des 2 ans et un bébé, je t'assure que les miens comprennent, je suis perssuasive chat rigolo
Bénédicte BZH - Ven Mai 16, 2008 9:55 am
Sujet du message: Re: A celles qui n'ont pas de parc pour bb
Orzi a écrit:
Vous n'avez jamais eu peur qu'ils tombent sur le bb?
Si......et même sans tomber petits ils sont du style à bien appuyer de tout leur poids sur le ventre de bb pour lui faire un calin donc............j'ai un parc!
Momo777 - Ven Mai 16, 2008 1:15 pm
Sujet du message:
Bonjour,
J'ai un parc, je préfère ça! Primo, pas de risque que bébé tombe de sa couverture par terre - en effet, quand je suis en haut, pas de place pour le parc, je le mets sur une couverture épaisse par terre avec un jeu musical. Le petit bout n'a que 5 mois mais il gigote tellement qu'il lui est arrivé d'avoir la tête au bord de la couverture et de se cogner sur le parquet triste

Les grandes adorent jouer avec lui mais il faut toujours rester vigilant - la petite a tendance à s'appuyer dessus avec tout son poids, donc je garde un oeil dessus quand elle est avec lui. La grande a tenté de le retourner du ventre sur le dos à plusieurs reprises, résultat, il s'est cogné la tête (couverture épaisse, mais si la petite tête cogne dessus ça fait mal quand même) donc là, je lui ai interdit de le retourner et je lui ai dit de me prévenir, je le ferai. J'ai vu aussi une ou deux fois qu'une des deux a tenté de le soulever un peu, j'ai mis le holà tout de suite!

J'adore quand elles jouent avec lui et s'il n'était pas si "gigoteur" je le laisserais volontiers comme avant dans son transat à côté de ses soeurs qui jouent ou bien qui lui racontent des histoires... Le problème c'est que souvent elles ont du mal à faire la différence entre poupée et bébé clin d'oeil

Bises,

- Momo -
Orzi - Ven Mai 16, 2008 1:23 pm
Sujet du message:
Miette a écrit:

Pas bête idee hourrah hourrah hourrah
J'ai regardé un peu le prix des parcs en bois, et gros yeux Vu que c'est ma dernière (si, si!! grimace ) j'ai pas trop envie de mettre 200 euros dans un parc soupire
Mélissandre - Ven Mai 16, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

J'ai regardé un peu le prix des parcs en bois, et gros yeux Vu que c'est ma dernière (si, si!! grimace ) j'ai pas trop envie de mettre 200 euros dans un parc soupire

En dépot vente, il y en a toujours plein.
Orzi - Ven Mai 16, 2008 1:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

En dépot vente, il y en a toujours plein.

Ah oui, j'y ai pas pensé grand sourire En plus je sais où il y en a... Ben je sais ce que je vais aller faire ce week end clin d'oeil Merci
sistamanue - Ven Mai 16, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
bibiche a écrit:
sofie a écrit:
youyoute a écrit:

Pareil aussi, mais je vis en apprt et sans étage c'est assez facile à surveiller clin d'oeil

idem
Lila_bis - Ven Mai 16, 2008 2:37 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

84 euros chez Aubert
http://www.aubert.fr/la-securite/parc-pliant-combelle,fr,670020.html
Plouf - Ven Mai 16, 2008 2:53 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
J avais un parc pour mes 3 premiers et la je n en ai plus je l avais donne mais avec mes loustics qui cavalent partout meme si c est interdit pff n'importe quoi je crois que je vais devoir reinvestir mais ce coup je suis assez tente par ca

en ce moment il est a -40% sur Vert baudet a 26.94€ au lieu de 44.90€ je crois que je vais le prendre le mois prochain si il y est encore clin d'oeil

J'en ai eu un, circulaire, pour Matthieu. Pas sécuritaire du tout, les grands sont tentés d'y aller, et le petit a vite fait de passer par dessus le boudin.
Orzi - Ven Mai 16, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

84 euros chez Aubert

Merci, c'est pas mal aussi grand sourire
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 3:40 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Lila_bis a écrit:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

84 euros chez Aubert

30 euros sur ebay (à étage avec un fond hourrah ) près de chez moi dc pas de port!!!
Orzi - Ven Mai 16, 2008 3:41 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Orzi a écrit:
Lila_bis a écrit:
Orzi a écrit:
Miette a écrit:

84 euros chez Aubert

30 euros sur ebay (à étage avec un fond hourrah ) près de chez moi dc pas de port!!!

E bay j'ai toujours un peu peur, je n'ai jamais rien acheté....
meriadeg - Ven Mai 16, 2008 3:50 pm
Sujet du message:
Nickel. Je suis allée le chercher et ai réglé en espèces.
fanysolo - Ven Mai 16, 2008 5:02 pm
Sujet du message:
perso j'ai jamais voulu de parc bon entre bb1 et bb2 3 ans 1/2 d'ecart pas de souci , ensuite pour bb3 encore moins de souci car les deux ainés ete deja grand mais la pour bb4 pour le tout debut on a investi dans un lit parapluie mais juste le temps de la naissance jusqu'a ce qu'elle puisse s'assoir sur une couverture
fraueza - Ven Mai 16, 2008 6:37 pm
Sujet du message:
pas d'accident grave à déplorer pour l'instant clin d'oeil
Nono - Sam Mai 17, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
Moi j'ai un parc, je trouve cela plus sécurisant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure