Maximômes

bricolage - Compter les rangs....

Sanssouci - Ven Mai 16, 2008 8:32 am
Sujet du message: Compter les rangs....
Encore moi coucou
J'ai regardé sur internet et trouvé différentes manières de compter les rangs.... Et vous comment faites-vous ?????
Lila_bis - Ven Mai 16, 2008 8:46 am
Sujet du message:
En général, au fur et à mesure, dans ma tête lorsque je suis avec mon ouvrage entre les mains. Mais dès que je le pose, j'écris où j'en suis sur un bout de papier. Sauf s'il y a beaucoup à compter, et dans ce cas je note à chaque rang, surtout si je tricote en surveillant les enfants avec une interruption toutes les dix secondes.
Mélissandre - Ven Mai 16, 2008 10:00 am
Sujet du message:
J'ai un compte rangs au bout de mes aiguilles, parce que je compte dans ma tête , on me parle et je ne sais plus grimace
Sanssouci - Ven Mai 16, 2008 10:25 am
Sujet du message:
Et à chaque rang, tu tournes le compte-rang... Un “truc” à prendre quoi....
Si je me remets sérieusement au tricot, je crois que je vais investir alors....
(combien ??? honte )
J'ai plus la tête de Lilas_bis perso... mes neurones sont tous grillés...
Mélissandre - Ven Mai 16, 2008 10:37 am
Sujet du message:
Oui, je tourne mon petit bidule et le tour est joué, comme ça je sais toujours ou j'en suis, ça coute rien du tout ce truc, genre 3/4 euros les deux modèles.
Sanssouci - Ven Mai 16, 2008 10:46 am
Sujet du message:
A voir.... hourrah
tulipe - Ven Mai 16, 2008 3:45 pm
Sujet du message:
Dans ma tête
Oelita - Ven Mai 16, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
Avec un compte-rang aussi.
mirena - Ven Mai 16, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
Je ne compte pas les rangs moi réfléchis
supermôman - Ven Mai 16, 2008 7:39 pm
Sujet du message:
je regarde l'ouvrage grand sourire
val. - Sam Mai 17, 2008 9:17 am
Sujet du message:
Autre : je ne tricote pas ! grimace

caché derrière la porte
Maxie - Sam Mai 17, 2008 10:13 am
Sujet du message:
Je regardais l'ouvrage... clin d'oeil
Sanssouci - Dim Mai 18, 2008 8:16 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
je regarde l'ouvrage grand sourire

Et ?...... grand sourire
Anonymous - Dim Mai 18, 2008 10:21 am
Sujet du message:
je compte quand je suis "à peu près" arrivée...mais je ferais mieux d'achetr un comte-rangs
ju - Dim Mai 18, 2008 10:34 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
je compte quand je suis "à peu près" arrivée...mais je ferais mieux d'achetr un comte-rangs

pareil, je suis pas au rang pres en fait clin d'oeil
maman douceur - Dim Mai 18, 2008 11:29 am
Sujet du message:
je compte aussi mais bon je devrais parfois m'abstenir! pff n'importe quoi
Mélissandre - Dim Mai 18, 2008 11:43 am
Sujet du message:
ju a écrit:
vanille a écrit:

pareil, je suis pas au rang pres en fait clin d'oeil

mais lorsque que tu fais des diminutions et autres, c'est plus facile de savoir ou tu en es et pas à peu prés.
ju - Dim Mai 18, 2008 12:05 pm
Sujet du message:
Pour les diminutions ou augmentations je ne me perd pas, c'est plutot quand on te dit 12 rangs aprés....Bon la peut etre il y en a 12 ou 13, je mesure en fait. mais c'est vrai que vu le prix, je devrais m'acheter un compte rangs pour me faciliter la vie, je n'y pense pas en fait
Mélissandre - Dim Mai 18, 2008 12:30 pm
Sujet du message:
Ben moi je me perds, surtout si en même temps je dois écouter une leçon d'anglais, regarder un beau dessin et caliner un bébé . grimace
val. - Dim Mai 18, 2008 12:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ben moi je me perds, surtout si en même temps je dois écouter une leçon d'anglais, regarder un beau dessin et caliner un bébé . grimace

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mais tu triches ! grimace
Sanssouci - Dim Mai 18, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Mais tu triches ! grimace

Alors là... le compte-rangs est plus qu'indispensable.... Pour l'instant, je ne peux que regarder les enfants sauter.... belle excuse pour farnienter dehors... honte
mirena - Dim Mai 18, 2008 4:55 pm
Sujet du message:
Le tricot je ne regarde jamais souvent je lis en même temps où je regarde la télé en fait j'ai pris l'habitude de ne pas regarder pendant mes études car je tricotais en amphi honte honte quand il n'y avait pas de note a prendre bien sûr...
Sanssouci - Dim Mai 18, 2008 6:25 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Le tricot je ne regarde jamais souvent je lis en même temps où je regarde la télé en fait j'ai pris l'habitude de ne pas regarder pendant mes études car je tricotais en amphi honte honte quand il n'y avait pas de note a prendre bien sûr...

gros yeux gros yeux
Mélissandre - Dim Mai 18, 2008 7:00 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

maman aussi fait comme toi, mais là, j'ai pas ce niveau moi. clin d'oeil
val. - Lun Mai 19, 2008 8:26 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mirena a écrit:

maman aussi fait comme toi, mais là, j'ai pas ce niveau moi. clin d'oeil

ça va venir, à force ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure