rien que le grand air !
tippi - Ven Mai 16, 2008 2:30 pm
Sujet du message:
le grand air de la mer!!!!
fanysolo - Ven Mai 16, 2008 5:07 pm
Sujet du message:
alors moi sans hesitation quiberon !!! partir en vacances a 1 heure de chez soit bas autant rester chez soi ( avis perso)
pour le litmets la deja dans le lit parapluie pour l'habitué ensuite avec l'air marin etc sa va bien la fatigué donc dormir plus facilement
et prevois les ninnins qu'elle a deja dans son lit et sa couverture pour qu'elle est son domaine habituelle
et je dirais aussi autant l'habitué maintenant au changement sinon tu va etre condamné a allé en vacances a coté de chez toi
fraueza - Ven Mai 16, 2008 8:03 pm
Sujet du message:
je vote Bretagne aussi
carolyn - Ven Mai 16, 2008 9:07 pm
Sujet du message:
pour ma part c'est sur que je choisirais la bretagne mais je sais ce que c'est que des vacances horribles avec des enfants qui ne s'habituent pas au camping
nous sommes parti en camping au cap d'adge pendant 10 jours mais qui fut racourci lorsque les enfants avait 1, 2, et 6 ans
dès la 1er nuit incapable pour les 2 derniers de dormir dans la tente donc j'ai passé la nuit dans la voiture....
après tous les soirs obligation de les promener dans tout le camping jusqu'à minuit dans la poussette double pour les deux car impossible de dormir et dès le lendemain matin debout dès 7h....
ils ne dormaient qu'au bord de la mer c'était qu'à ce moment là ou ils étaient tranquille
cette année nous partons en corse et nous partons avec mon boulot dans des petites maisons, nous avons préféré trop mauvais souvenir
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure