piouceangel a écrit: |
Ils jouent dans une chambre pendant que je nettoie et en general pas de probleme ![]() |
mimosa a écrit: |
quel âge il a ton hooligan? ![]() moi tom s'installait sur le traineau de l'aspirateur ![]() ![]() ![]() |
piouceangel a écrit: |
Ils jouent dans une chambre pendant que je nettoie et en general pas de probleme ![]() |
mahonia a écrit: | ||
Il a 16 mois et lui ce qui l'amuse c'est de débrancher l'aspirateur pendant que je le passe ![]() ![]() Sans toucher à rien ![]() ![]() ![]() Parfois il tourne en rond, les mains derrière le dos à se demander quelle bêtise il va bien pouvoir faire ![]() |
Il a 16 mois et lui ce qui l'amuse c'est de débrancher l'aspirateur pendant que je le passe ![]() ![]() Sans toucher à rien ![]() ![]() ![]() Parfois il tourne en rond, les mains derrière le dos à se demander quelle bêtise il va bien pouvoir faire ![]() |
mahonia a écrit: |
Parfois il tourne en rond, les mains derrière le dos à se demander quelle bêtise il va bien pouvoir faire ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Mes enfants sont grands... Donc ils m'aident ![]() Et leur père aussi... Parfois... Quand je le supplie... A genoux... Je rigoleeeee ! ( a plat ventre en fait ![]() |
nanon a écrit: |
D"habitude, ils me suivent avec un chiffon.....aujourd'hui, par contre, ils ont profité que j'étais en haut pour piquer des feuilletés cerise, en mettre plein le nouveau canapé (qui bien sûr n'avait pas ses plaids de protection), s'assoir dessus, marcher dedans et aussi faire pipi par terre pour Paulin! ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
J'ai testé ce soir un truc super : Roméo dans son parc, les 3 grands qui m'aident à faire le ménage (et j'ai super bien sû donné des ordres d'un coup!!! ![]() ![]() En une heure c'était réglé!!! ![]() |