Quit62 a écrit: |
J'ai pris de bonnes résolutions : je suis allée au marché et au retour ......... ma voiture était coincée par deux autres bagnoles (pas 1 cm devant ou derrière) et même que la bagnole de devant avait une boule de remorquage (pas protégée) et ça a pété mon pare choc quand j'ai essayé de manoeuvrer pensant avoir 10 cm....
J'ai rameuté tous les flics de la terre et ils ont joint les proprio. Un bougainvillier est venu dégager sa bagnole à 12 h et l'autre naze n'était pas sortie de chez sa sage-femme ... bref j'ai perdu 1 h, un pare choc (enfin on va essayer de le bidouiller et sinon de faire un constat avec la naze), et j'ai envie de pleurer comme une gamine. Faut que j'appele ma copine pour qui j'ai acheté des fraises mais j'attends que ses enfants partent en classe pour pleurnicher tranquillou. Heureusement que les miens devaient aller à la cantine ..... |
nathalaouen a écrit: |
oh purée! masi ds les cas là a qui va la faute? la police a fait quoi?
![]() |
Bidibulle a écrit: |
Vive la campagne ![]() Ok je sors ![]() Gros bisousssss |
Laury a écrit: |
Courage, demain, ça ira mieux (et j'adore les ptits remarques du genre, "on vous fait une sacrée fleur, là", pour moi, c'est limite de l'abus de pouvoir - psychologique!) ![]() |