caro5 a écrit: |
moi aussi j'ai des bib en plastiques qu'ils faut que je jette.
le problème des bib en verre ne fond que 240ml et les plastique 340ml. j'aimerais en acheter en verre mais ils ne sont pas assez grand . alors il faut faire comment? |
Zezette a écrit: | ||
240 ml çà ne suffit pas ? tu mets du lait dedans ? en faire deux peut être |
MARIKA a écrit: |
si cela se trouve, sur les dodie on ne sait pas ENCORE que c'est mauvais.
je vais passer mon loulou aux céréales le matin (ah non, flûte, elles ne sont pas bio et le lait vu tout ce qu'on donne aux vaches, on oublie aussi). sinon juste pour info, le film plastique sur le fromage (matière plastique + gras) ce n'est pas top non plus. les restes dans les tupp non plus (désolées les vendeuses Tupp). |
caro5 a écrit: |
tu as raison marika, mais vaut mieux tard que jamais. et pour le film plastique sur le fromage tu ne le met pas au micro onde.
c'est quand tu fais chauffer que ce n'est pas bon |
liza a écrit: |
Même si ce n'est pas de l'alimentaire proprement dit ; je vis avec deux piles bourrées de mercure derrière mes oreilles depuis 34 ans et ça c'est pas forcément bon.... |
MARIKA a écrit: | ||
mais c'est un mal pour unn bien. je crois que c'est ce qu'on oublie dans l'histoire. notre vie contemporaine a quelques dérapages, mais on vit tout de même grâce à toutes ses avancées beaucoup mieux qu'il a ne serait-ce qu'une cinquantaine d'années. |
angelique a écrit: |
et comment je fait moi avec mes bib avent qui vont sur mon tire-lait ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ben il y a pas de soucis, de toute façon le lait maternel passe pas au micro onde. ![]() |
MARIKA a écrit: |
cela fait déjà 2 mois qu'on a eu cette discussion sur MM.
alors pourquoi les jeter MAINTENANT et pas l'avoir fait il y a 2 mois ? ou simplement chauffer le lait dans un autre récipient ou ne pas utiliser le micro-ondes. si mal il y a, il est DEJA fait et depuis 2 mois en toute connaissance de cause. bon, ce matin, pas de bib, mais bol de céréales avec du lait et jus d'orange. mais c'est parce que bébé grandit (18 mois). |
ju a écrit: |
je n'ai quasiement jamais eu de bibs plastique, a la naissance de ma grande, j'avais eu en cadeau un strilisateur REMOND avec les bibs en verre, je les ai toujours utilisé, j'ai eu qques avent que j'ai refilé, je ne sais pas comment sont fichus mes enfants, ils n'ont jamais reussi a boire avec...
la je vais continuer avec mes bibs en verre, juste changer mes tetines, mais en quoi vous trouvez ça dangereux le verre ? |
Mélissandre a écrit: | ||
Surtout avec les bambins, un bib qui tombe ça arrive facilement. Angélique,tu décongèle à t° ambiante, ou tu conserve dans un autre contenant. |
titounette a écrit: | ||||
je n'utilise que le verre pendant les premiers mois les biberons sont tombés mais ne se sont jamais cassés . |