steph7 a écrit: |
Sariette & Cie sont en route, ils sont vers Vierzon..
mes BP + BF suivent... il nous reste encore un tas de trucs à faire.... et j'ai une flemmmmmmmmmmmmmmmme... bon, allez zzzzzou si vous n'avez pas de nouvelles dans quelques jours ...c'est qu'il y aura eu étripage en règle... ![]() |
Maxie a écrit: |
Passez un bon week-end! J'espère que la fête sera une réussite malgré tout! ![]() |
Maxie a écrit: |
Passez un bon week-end! J'espère que la fête sera une réussite malgré tout! ![]() |
steph7 a écrit: |
mais je n'habite pas à Vierzon hein! on est en gros à 400km plus au sud...
dommage! |
titfamille a écrit: |
et steph,je viens de tilter où tu habites !!!!
Et bien mon mari y vas trés trés souvent pour le boulot et d'ici peu(et si tout se passe comme prévu) il risque d'y être muté pour prendre la direction d'un projet de centrales solaire ![]() On s'est déjà un peu renseigné et Vierzon avait l'air sympa,pas trop loin de Aix (c'est là qu'il bosserait) et il connait(à travers le boulot) le maire,qui lui a dit qu'il avait bc de terrains à bâtir. Bon pour la mutation,on pensait déjà y être mais le projet solaire a mis plus de temps que prévu ![]() Qui sait peutêtre que d'ici peu on sera presque voisines ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
M'enfin Tit'famille Vierzon c'est mort! ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||||
"T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon..." ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
M'enfin Tit'famille Vierzon c'est mort! ![]() |
virmaauco a écrit: |
Mais AIX dans le sud? on ne doit pas parler du même Vierzon, moi je te parle de celui du Cher 18.... On doit faire erreur! |
titfamille a écrit: | ||
oui,c'est Vinon sur Verdon !!!! ![]() J'ai trop de mal moi aujourd'hui !!!! |
titfamille a écrit: | ||
oui,c'est Vinon sur Verdon !!!! ![]() J'ai trop de mal moi aujourd'hui !!!! |
titfamille a écrit: |
je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis nulle en géographie,c'est terrible ![]() petite anecdote en passant: je suis de Reims,et je devais aller faire réparer ma voiture à chateau Thierry (entre Reims et Paris),j'avais fait un mappy qui m'indiquait le nom de l'autoroute à prendre ainsi que la sortie. J'ai pris la bonne autoroute......mais ds le mauvais sens ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Mon fils est né à chateau thierry ![]() |