titounette a écrit: |
bienvenue au club !!! toi aussi t'as eu droit à la moumoute de son mari ? ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pas moi!
et pourtant elle m'a bien fait de l'oeil la Zézette quand elle a su que je l'avais! au fait: tu as reçu mon courrier? ![]() |
laurence a écrit: | ||
Oui, oh désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai plus de tête, et puis surtout je ne voulais pas te peiner, mais il faut bien que je te le dise, il faut faire face à la difficulté d'avoir un pré-ado chez soi, bon voilà, j'ai interrogé ma fille qui a tout nié, et je ne saurais mettre sa parole en doute, et donc c'est ta fille elle-même qui a introduit cette preuve abjecte et a accusé une innocente...à voir après pour toi la conduite à tenir vis à vis de ta fille ? internat ? couvent ? |
Oui, oh désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai plus de tête, et puis surtout je ne voulais pas te peiner, mais il faut bien que je te le dise, il faut faire face à la difficulté d'avoir un pré-ado chez soi, bon voilà, j'ai interrogé ma fille qui a tout nié, et je ne saurais mettre sa parole en doute, et donc c'est ta fille elle-même qui a introduit cette preuve abjecte et a accusé une innocente...à voir après pour toi la conduite à tenir vis à vis de ta fille ? internat ? couvent ? |
Mélissandre a écrit: |
Pas moi, je suis une tombe, hein Zezette? ![]() |
Zezette a écrit: |
je vais finir par croire que je suis vraiment douée ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Mieux que les pages blanches, Zezette. ![]() |
yris33 a écrit: | ||
![]() |
carolyn a écrit: | ||||
se serait bien ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
titounette a écrit: |
ce qui m'inquiète c'est quà ce rythme elle va finir par nous demander une participation aux frais de port |
fraueza a écrit: | ||||
j'avoue tout ![]() |
Oh là là ! La vilaine ! Pour la peine, Laurence mérite bien un petit cadeau non ? ![]() |
nonnon ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
Mieux que les pages blanches, Zezette. ![]() |
MARIKA a écrit: | ||
en fait Zézette c'est la concurrence du 118 218 et compagnie. en voilà une bonne idée de reconversion !!! non ??? |