Maximômes

toutes les discussions - Fiat Multipla ?

nelcy - Ven Mai 16, 2008 4:11 pm
Sujet du message: Fiat Multipla ?
Encore une question: certaines (certains) d'entre vous ont-elles un Fiat Multipla ? Avec l'arrivée de BB4 on va changer la voiture et on se demandait ce qu'il valait ?
Gwenaelle - Ven Mai 16, 2008 4:51 pm
Sujet du message:
on en a un..très bien,mais nous avons qd même eu qq frais dessus..pb de parallèlisme entre autres .Enfin, on en est qd même super content clin d'oeil
nanon - Ven Mai 16, 2008 5:12 pm
Sujet du message:
J'ai eu un multipla pendant 3 ans, j'ai adoré!!! Aucun souci particulier.
J'adorais les 2 fois 3 places, la consommation était très raisonnable!

Je pensais le regretter mais je m'habitue fort bien à la logan qui le remplace! grand sourire
nelcy - Ven Mai 16, 2008 6:04 pm
Sujet du message:
Merci de vos réponses grand sourire
sistamanue - Ven Mai 16, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
Comment fait-on quand l'ainé n'a pas les 10 ans réglementaires pour aller devant? et que le + petit ne va plus dans son maxi-cosi? je ne sais pas
Je me posais ces questions car ça m'intéresse le 2x3 place, mais j'ai peur que ce ne soit pas possible chez nous à cause de ça j'en sais rien .
est-ce que vous avez été dans cette situation à un moment hein ? ?
syntax error - Ven Mai 16, 2008 6:09 pm
Sujet du message:
actuellement un préado 12 ans un ado 15 un enfant 6 et un bb 6 mois.
Jusqu'a maintenant non soucis jusqu'a l'a rivé de n°4 N°3 était devant avec sa coque jamais eu de soucis avec la maréchaussée clin d'oeil
nelcy - Ven Mai 16, 2008 6:14 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Comment fait-on quand l'ainé n'a pas les 10 ans réglementaires pour aller devant? et que le + petit ne va plus dans son maxi-cosi? je ne sais pas
Je me posais ces questions car ça m'intéresse le 2x3 place, mais j'ai peur que ce ne soit pas possible chez nous à cause de ça j'en sais rien .

Je suis dans le même cas que toi en fait (7, 5 et 3 ans et BB à naître début septembre...)... je sais pas j'ai pas encore tout étudié clin d'oeil
fraueza - Ven Mai 16, 2008 6:16 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

l'enfant de moins de 10 ans peut être installé à l'avant sur un réhausseur s'il n'y a pas assez de places à l'arrière comme le stipule la loi clin d'oeil
nanon - Ven Mai 16, 2008 6:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sistamanue a écrit:

l'enfant de moins de 10 ans peut être installé à l'avant sur un réhausseur s'il n'y a pas assez de places à l'arrière comme le stipule la loi clin d'oeil

Oui, nous la remplissions grand sourire dpnc, Thomas à l'avant et les 3 frangins dans leurs sièges à l'arrière;
pascale13 - Ven Mai 16, 2008 7:30 pm
Sujet du message:
nous avons loué un multipla en vacances , avec donc 4 enfants , j ai trouvé tres sympa
nelcy - Ven Mai 16, 2008 7:33 pm
Sujet du message:
Merci pour vos posts, je pense qu'on va regarder sérieusement du côté du Multipla .... quand j'aurais baratiné un peu mon petit mari, je le sens pas super partant clin d'oeil
virmaauco - Ven Mai 16, 2008 7:34 pm
Sujet du message:
Il nous plait mais on trouve le coffre trop riquiqui avec l'arrière occupé!
MARIKA - Ven Mai 16, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
j'adore le multipla .... sauf sa largeur (pour une 2e voiture qui doit souvent se faufiler en ville et trouver à se garer). le coffre est raisonnable, mais pour les vacances il faut voyager léger ou opter pour le coffre de toit.
par contre heureusement qu'on avait choisi une 7 places et non une 6, car quid de quand on a encore un bébé après le n°4 ????
sistamanue - Sam Mai 17, 2008 12:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sistamanue a écrit:

ça, c'est une super nouvelle hourrah hourrah !
Bon, maintenant j'hésite entre le multipla et le honda FRV qui a cette configuration aussi réfléchis .
Gwenaelle - Sam Mai 17, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'adore le multipla .... sauf sa largeur (pour une 2e voiture qui doit souvent se faufiler en ville et trouver à se garer). le coffre est raisonnable, mais pour les vacances il faut voyager léger ou opter pour le coffre de toit.
par contre heureusement qu'on avait choisi une 7 places et non une 6, car quid de quand on a encore un bébé après le n°4 ????

on garde le multipla en seconde voiture et on achète une 7 places pour l'arrivée du bébé
je me fais les ongles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure