Pauline a écrit: |
On nous fait manger vraiment de tout ! ![]() J'essaye déjà d'éviter d'acheter tout ce qui contient de l'huile de palme ou de l'hydrogénée, je ne comprends pas comment on peut autoriser à vendre des aliments quand on sait très bien qu'ils contiennent des produits nocifs pour la santé ! |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
audoise a écrit: |
La Commission européenne a publié, le 2 mai, une recommandation « autorisant la vente de tous les aliments contenant moins de 10 % d'huile de tournesol frelatée ». |
Bulle d'o a écrit: | ||
Oui, sauf que dans ce cas la, il n'est bien sûr pas précisé sur l'étiquette que de l'huile de moteur fait partie des ingrédients ! Et il y en aurait aussi dans certaines sauces et plats industriels...... A bon entendeur... ![]() |
syntax error a écrit: | ||||
attend là les industriel ne sont pas obligé de mettre la composition de l'huile a savoir d'ou elle viens? Ici de tt facon on ne consomme exceptionnellement des produit fini. |
booboon a écrit: |
mais c'est pas mal pour nos voitures ça......
enfin de l'huile pas chère dans le moteur ![]() |
audoise a écrit: | ||
Justement, quel effet pour les moteurs de mettre de l'huile minérale dans le carburateur ? Une idée ignoble vient de me traverser l'esprit ![]() |
booboon a écrit: | ||||
ben j'sais pas y'en a qui mette moitié huile de colza moitié essence... d'ailleurs y'a qu'à regarder, l'huile de colza a drôlement augmenté ![]() |