Zezette a écrit: |
moi je mets le prix vraiment maxi que je suis prête à mettre et après je ne regarde plus sinon tu finis par mettre plus que prévu ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
wouai! finalement c'est peut être la solution, pour ne pas me ruiner en petit vetement que j'ai déjà.... mais qui me fait craquer! ![]() |
lorence a écrit: |
Ok avec la dame kékette, heu zézette!! |
virmaauco a écrit: | ||
merci coucougnette, euh! kekette.... flute Zezette! ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
c'est pas bientot fini pouet pouet |
lorence a écrit: | ||||||
![]() On est fatiguée, et perso enceinte je perds le peu de neurones qui remplissent mon cervelet... ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi j'ai des copines qui me demandent d'encherir pour elle avec une somme maxi!!!
en plus j'adore ca ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
avec mes copines on enchéri les unes sur les autres pour faire monter les enchères ![]() a part, que j'ai "acheté" une fiat punto parce que j'ai été la seule à faire une offre ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||||
neurones? késako?! ![]() |
titounette a écrit: | ||||
ben ça s'appelle un pousse enchère et c'est franchement pas sympa pour les autres ebayeurs , en plus il me semble que c'est interdit ![]() |
titounette a écrit: |
je crois que si , c'est un phénomène qui n'est pas très apprécié sur les forums ebay ,moi même quand je repère des pousses enchères , bon je ne les dénonce pas quand même (bien que le reglement le prévoie) mais je passe mon chemin même si l'objet m'interesse ![]() http://pages.ebay.fr/help/tutorial/sbiddingtutorial/intro2.html |