Maximômes

toutes les discussions - ebay....encore!

virmaauco - Sam Mai 17, 2008 8:23 pm
Sujet du message: ebay....encore!
j'ai enchéris sur 2 articles, les ventes se terminent demain mais je ne serai peut etre et même certainement pas là comment enchérir à distance? ou au moins être certaine de gagner l'enchère sans etre là?
meriadeg - Sam Mai 17, 2008 8:25 pm
Sujet du message:
En me donnant tes codes pour que j'enchérisse pour toi grand sourire (ou a quelqu'un de confiance clin d'oeil )
virmaauco - Sam Mai 17, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
Ah oui! je n'y avais pas pensé.... je suis là jusqu'à demain matin sûre donc je te MP si besoin en espérant que dans la nuit personne ne se soit affolé! grand sourire
meriadeg - Sam Mai 17, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
OK.
titounette - Sam Mai 17, 2008 8:31 pm
Sujet du message:
ou avec un sniper clin d'oeil
virmaauco - Sam Mai 17, 2008 8:33 pm
Sujet du message:
Késako?
Anonymous - Sam Mai 17, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
moi je mets le prix vraiment maxi que je suis prête à mettre et après je ne regarde plus sinon tu finis par mettre plus que prévu triste donc je ferais comme çà grand sourire
virmaauco - Sam Mai 17, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
moi je mets le prix vraiment maxi que je suis prête à mettre et après je ne regarde plus sinon tu finis par mettre plus que prévu triste donc je ferais comme çà grand sourire

wouai! finalement c'est peut être la solution, pour ne pas me ruiner en petit vetement que j'ai déjà.... mais qui me fait craquer! honte
Anonymous - Sam Mai 17, 2008 9:00 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Zezette a écrit:

wouai! finalement c'est peut être la solution, pour ne pas me ruiner en petit vetement que j'ai déjà.... mais qui me fait craquer! honte

ben voilà si tu reste devant ton ordi tu vas surenchérir à mort et parfois payer plus cher un truc d'occas que du neuf (c'est du vécu soupire ) donc estime le prix maxi pour cet article à tes yeux et tant pis si tu perds clin d'oeil
lorence - Sam Mai 17, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
Ok avec la dame kékette, heu zézette!!
virmaauco - Sam Mai 17, 2008 9:05 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

merci coucougnette, euh! kekette.... flute Zezette! grimace
Anonymous - Sam Mai 17, 2008 9:24 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

c'est pas bientot fini pouet pouet
lorence - Sam Mai 17, 2008 9:26 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

On est fatiguée, et perso enceinte je perds le peu de neurones qui remplissent mon cervelet... clin d'oeil
virmaauco - Sam Mai 17, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Zezette a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

On est fatiguée, et perso enceinte je perds le peu de neurones qui remplissent mon cervelet... clin d'oeil

neurones? késako?! hein ?
mamanbeuns - Dim Mai 18, 2008 7:02 am
Sujet du message:
moi j'ai des copines qui me demandent d'encherir pour elle avec une somme maxi!!!
en plus j'adore ca hourrah et passer devant le nez de qq'un me fait sauter au plafond hein ? dernierement j'ai gagné un coussin stone pour une copine, je me suis éclatée comme une folle et j'ai gagné hourrah
Anonymous - Dim Mai 18, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
moi j'ai des copines qui me demandent d'encherir pour elle avec une somme maxi!!!
en plus j'adore ca hourrah et passer devant le nez de qq'un me fait sauter au plafond hein ? dernierement j'ai gagné un coussin stone pour une copine, je me suis éclatée comme une folle et j'ai gagné hourrah

avec mes copines on enchéri les unes sur les autres pour faire monter les enchères hourrah
a part, que j'ai "acheté" une fiat punto parce que j'ai été la seule à faire une offre roule de rire mais bon ce sont les risques du métier mais qu'est-ce qu'on se marre clin d'oeil
titounette - Dim Mai 18, 2008 12:20 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

avec mes copines on enchéri les unes sur les autres pour faire monter les enchères hourrah
a part, que j'ai "acheté" une fiat punto parce que j'ai été la seule à faire une offre roule de rire mais bon ce sont les risques du métier mais qu'est-ce qu'on se marre clin d'oeil

ben ça s'appelle un pousse enchère et c'est franchement pas sympa pour les autres ebayeurs , en plus il me semble que c'est interdit
je me fais les ongles
val. - Dim Mai 18, 2008 12:22 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:
Zezette a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

neurones? késako?! hein ?

roule de rire
Anonymous - Dim Mai 18, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Zezette a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ben ça s'appelle un pousse enchère et c'est franchement pas sympa pour les autres ebayeurs , en plus il me semble que c'est interdit
je me fais les ongles
non je ne crois pas
titounette - Dim Mai 18, 2008 4:16 pm
Sujet du message:
je crois que si , c'est un phénomène qui n'est pas très apprécié sur les forums ebay ,moi même quand je repère des pousses enchères , bon je ne les dénonce pas quand même (bien que le reglement le prévoie) mais je passe mon chemin même si l'objet m'interesse clin d'oeil

http://pages.ebay.fr/help/tutorial/sbiddingtutorial/intro2.html
Anonymous - Dim Mai 18, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
je crois que si , c'est un phénomène qui n'est pas très apprécié sur les forums ebay ,moi même quand je repère des pousses enchères , bon je ne les dénonce pas quand même (bien que le reglement le prévoie) mais je passe mon chemin même si l'objet m'interesse clin d'oeil

http://pages.ebay.fr/help/tutorial/sbiddingtutorial/intro2.html

je ne savais même pas. Je pensais que çà avait un côté attractif (un peu comme un restaurant plein) insconscient.
Je suis une vilaine alors soupire
titounette - Dim Mai 18, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
ben vi c'est attractif et puis interessant pour le vendeur , il y a même une mm qui m'a proposé un deal de ce genre .... sifflote innocemment sifflote innocemment
mamanbeuns - Dim Mai 18, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
haa non moi j'achete car les copines savent que j'arrive souvent a acheter ce qu'elles veulent!!!! elles me disent combien elles veulent mettre maxi et j'achete a leur place!!!j'ai le vice d'ebay? hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure