flore a écrit: |
je rêve d'un lave -vaisselle !!!!! |
liza a écrit: | ||
tu n'en as pas .... ![]() ![]() programme éco pour moi, il tourne parfois deux fois /jour. |
liza a écrit: | ||
tu n'en as pas .... ![]() ![]() programme éco pour moi, il tourne parfois deux fois /jour. |
booboon a écrit: |
le programme "quotidien de mon LV marche très bien
... mais il faut laver le filtre régulièrement ![]() |
flore a écrit: |
je rêve d'un lave -vaisselle !!!!! |
Lila_bis a écrit: |
Programmes : 6ème sens normal le plus souvent, parfois le 6ème sens intensif.
Il tourne 1 à 2 fois par jour. Je mets absolument tout au lave-vaisselle (sauf la cuve de la MAP), le bois, le plastique, les caserroles, les poeles... Je rince en vitesse s'il y a de gros morceaux, mais ça ne me prend que deux ou trois minutes. NB: question consommation d'eau, la vaisselle à la main n'est pas écologique du tout, un LV consomme moins d'eau pour une même quantité de vaisselle lavée. |
lorence a écrit: |
le lave-vaisselle tourne 2 fois par jour ici (on est tous là à tous les repas), en cycle "eco" qui marche très bien, et c'est en général une fois l'AM et une fois la nuit. |
Mélissandre a écrit: |
je rince rien du tout et je faid tourner 1 fois par jour, voir parfois 2, par contre le rince le filtre et je fais un prgramme rapide. |
mahonia a écrit: |
Programme intensif à chaque lavage, je mets le maximum de choses, je ne lave à la main que s'il n'y a plus de place où si ça ne rentre pas dans le LV, comme des assiettes ikéa par exemple ![]() |
le lave-vaisselle tourne 2 fois par jour ici (on est tous là à tous les repas), en cycle "eco" qui marche très bien, et c'est en général une fois l'AM et une fois la nuit. |
fraueza a écrit: |
quand je ne lave pas tout de suite parce que le lave vaisselle n'est pas plein, je mets en route un rinçage ![]() sinon c'est programme moyen 1 à 2 fois par jour et seules les poêles ne vont pas dedans ! |