Maximômes

toutes les discussions - Concours : RESULTATS

lisa_and_cie - Lun Mai 19, 2008 1:19 pm
Sujet du message: Concours : RESULTATS
Je dois passer un oral de concours jeudi et c jour de grève donc je suis meme pas sure de pouvoir avoir un train ce jour là !!!

Trois solutions :
- soit je me lève à 4 heures du mat et je vais à la gare en espérant avoir un train ;
- soit j'y vais la veille mais comme y aura pas de transports le jour J, faut que je sois dans le centre donc prendre une chambre à 80 €
- soit j'y vais tout simplement pas !

Autant je suis solidaire des mouvements de grève autant là, je suis un peu triste

Je sais pas quoi faire.
sandrac - Lun Mai 19, 2008 1:36 pm
Sujet du message:
ce concours est t'il tres important pour toi?

peut tu y aller en voiture?

autrement si très important, tu trouve un hotel, ou qq'un pour t'héberger.

courage
Orzi - Lun Mai 19, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
J'irais la veille
wige3 - Lun Mai 19, 2008 1:41 pm
Sujet du message:
moi aussi, trop peur de ne pas être à l'heure. clin d'oeil

bon courage, c'est l'oral de quel concours au fait ?

chance !
booboon - Lun Mai 19, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
Si c'est très important j'irais la veille même à 80€ la chambre
Sinon, j'irais pas...
bon courage
Adara - Lun Mai 19, 2008 1:42 pm
Sujet du message:
Est-ce qu'un taxi/co-voiturage avec quelqu'un te couterais moins de 80euro pour la nuit?
val. - Lun Mai 19, 2008 1:46 pm
Sujet du message:
Peut-être qu'un MM peut t'héberger ?!

Il est où ton concours ?
lorence - Lun Mai 19, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Une chambre la veille.
nelcy - Lun Mai 19, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Une chambre la veille.

C'est aussi la solution que je choisirais.
@rmelle ;) - Lun Mai 19, 2008 2:28 pm
Sujet du message:
Si c'est un concours important j'irais la veille parce que me connaissant j'étudie à la dernière minute donc je ne pourrais pas compter sur le temps du trajet en train honte Je suis juste pire que mes élèves honte
lisa_and_cie - Lun Mai 19, 2008 2:39 pm
Sujet du message:
C un concours de catégorie B.

A la base ct pour m'entrainer en vue d'un autre concours qui a lieu à la rentrée.

Il est pas très important mais je me suis prise au jeu et j'ai révisé meme si je me sens pas complètement prête...

C'est à Lyon et y aller en voiture un jour de grève de transports en commun...

Et puis y a que 6 places à l'arrivée pour 37 personnes, dont une seule en Isère triste

En gros les chances de réussir sont extrémement minces pour ne pas autre chose !

Les candidats sont convoqués à partir du 14 et il a fallu que je tombe sur le seul jour où il y a grève soupire
lisa_and_cie - Lun Mai 19, 2008 5:36 pm
Sujet du message:
Je crois que je vais me rendre à la gare en espérant qu'il n'y ait pas de train car plus l'échéance approche plus je me dis que je suis loin du compte et que de toute façon, y a une minuscule chance pour que je l'aie ! hein ?
@rmelle ;) - Lun Mai 19, 2008 5:47 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Je crois que je vais me rendre à la gare en espérant qu'il n'y ait pas de train car plus l'échéance approche plus je me dis que je suis loin du compte et que de toute façon, y a une minuscule chance pour que je l'aie ! hein ?
moi je trouve qu'une chance sur 6 c'est beaucoup. Si j'avais une chance sur 6 de gagner au loto je jouerais clin d'oeil
tulipe - Lun Mai 19, 2008 5:50 pm
Sujet du message:
6 places pour 37 c'est pas mal quand même.
Nous au concours de secrétaires nous étions 1500 et ils n'en prenaient que 30 !
lisa_and_cie - Lun Mai 19, 2008 5:53 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

là c pour l'oral qu'on est 37. On était 600 au démarrage.
TICYA - Lun Mai 19, 2008 6:07 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
tulipe a écrit:

C'est quand même pas mal ! Moi j'irais la veille et je ferais comme Armelle, du bachotage jusqu'à la dernière minute pff n'importe quoi
ju - Lun Mai 19, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
tulipe a écrit:

C'est quand même pas mal ! Moi j'irais la veille et je ferais comme Armelle, du bachotage jusqu'à la dernière minute pff n'importe quoi

idem, je ne sais que bosser en bachottant de ttes façons !
Laury - Lun Mai 19, 2008 6:26 pm
Sujet du message:
Alors, vu que tu n'es pas super motivée pour ce concours là, je ferais comme si de rien n'était. S'il n'y a pas de train, tant pis....

lisa_and_cie - Lun Mai 19, 2008 7:15 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Alors, vu que tu n'es pas super motivée pour ce concours là, je ferais comme si de rien n'était. S'il n'y a pas de train, tant pis....

Je crois que je vais faire ça clin d'oeil

En plus y a un seul poste en Isère et pas sure que ce soit à Grenoble.

Mais c pas de chance ! Et injuste parce que les autres candidats qui ne sont pas convoqués ce jour là n'auront aucun souci pour s'y rendre.
C'est pas que j'y tienne particulièrement mais je trouve pas ça très équitable.
mimosa - Mar Mai 20, 2008 11:53 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

quand j'ai passé les concours des impôts l'amphi était plein à craquer pour bcp moins de places que ça au prorata, et je l'ai raté à deux places près triste donc c ps minuscule du tout, vas-y ne serait-ce que pour ne pas regretter
tippi - Mar Mai 20, 2008 11:56 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
tulipe a écrit:

quand j'ai passé les concours des impôts l'amphi était plein à craquer pour bcp moins de places que ça au prorata, et je l'ai raté à deux places près triste donc c ps minuscule du tout, vas-y ne serait-ce que pour ne pas regretter

comme mimosa, allez vas y !! hourrah hourrah hourrah hourrah !! hourrah hourrah hourrah hourrah !! chance ! chance ! chance !
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 9:22 am
Sujet du message:
Bon les filles croisez les doigts et les orteils : RESULTATS AUJOURD'HUI !

Finalement j'y suis allée, partie à 4h30 du mat en voiture car pas de train (jour de grève méchante humeur méchante humeur )
première épreuve : on a sauvé les meubles, en gros pas trop mal
Seconde épreuve : bof, bof, je me suis bien emmélé les pinceaux !

Et pour finir : j'ai percé sur l'autoroute en rentrant !!! Bilan : j'ai du changer la roue en talons hauts et tailleur !!!!

Si je l'ai ce concours, je serais vraiement allée le chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais honnetement, je suis assez septique... hein ?
titfamille - Lun Mai 26, 2008 9:26 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

Finalement j'y suis allée, partie à 4h30 du mat en voiture car pas de train (jour de grève méchante humeur méchante humeur )

Et pour finir : j'ai percé sur l'autoroute en rentrant !!! Bilan : j'ai du changer la roue en talons hauts et tailleur !!!!

Si je l'ai ce concours, je serais vraiement allée le chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi que soient les résultats,tu peux être satisafaite de l'avoir passé ce concours grand sourire
En attendant chance !
angele - Lun Mai 26, 2008 9:28 am
Sujet du message:
bonne chance
Evelune - Lun Mai 26, 2008 9:33 am
Sujet du message:
titfamille a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Quoi que soient les résultats,tu peux être satisafaite de l'avoir passé ce concours grand sourire En attendant chance !

c'est bien vrai !
bon courage pour l'attente !
TICYA - Lun Mai 26, 2008 9:34 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
ane de f - Lun Mai 26, 2008 1:05 pm
Sujet du message:
alors ?????
lilou4 - Lun Mai 26, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
chance ! chance !
cassiop - Lun Mai 26, 2008 1:31 pm
Sujet du message:

tippi - Lun Mai 26, 2008 1:31 pm
Sujet du message:
des nouvelles ?
val. - Lun Mai 26, 2008 1:35 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
des nouvelles ?

oui, on aimerait savoir ! clin d'oeil
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 5:13 pm
Sujet du message:
Pour celles qui ont suivi, voici les résultats :

Je suis 4ème sur liste complémentaire. Voilà, c plutot pas mal compte tenu de ce que j'ai produit pff n'importe quoi pff n'importe quoi
En tout cas merci de votre soutien et de vos encouragements !
Evelune - Lun Mai 26, 2008 5:20 pm
Sujet du message:
c'est pas mal quand même ! ça donne de l'espoir pour celui de la rentrée!
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 5:22 pm
Sujet du message:
Oui ! Je suis plutot surprise et contente du resultat.

Par contre je sais pas trop si j'ai réellement une chance d'être appelée en cours d'année ou non...
Y a 6 personnes sur liste principale et 12 en liste complémentaire.
steph7 - Lun Mai 26, 2008 5:23 pm
Sujet du message:
bravo! c'est plutôt bien non?
TICYA - Lun Mai 26, 2008 5:30 pm
Sujet du message:
C'est pas mal du tout ! chouette chouette chouette
Orzi - Lun Mai 26, 2008 5:46 pm
Sujet du message:
Ouai, pas mal du tout hourrah hourrah
ane de f - Lun Mai 26, 2008 6:05 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

Par contre je sais pas trop si j'ai réellement une chance d'être appelée en cours d'année ou non...

4eme sur 12 , si je pense que tu as de bonnes chances connaissant le systeme clin d'oeil
ceux qui peuvent s inquieter c est ceux qui sont 10, 11 12 !!!!
une année c est seulement la derniere sur la liste complementaire qui n avait pas été appelé.

ton telephone marche bien, tu as un repondeur ? parce que dans ce cas, ils appellent des qu ils ont besoin pour savoir rapidement si c est ok pour toi.
apres ça peut dependre de l affectation qu ils te proposent !!
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

4eme sur 12 , si je pense que tu as de bonnes chances connaissant le systeme clin d'oeil
une année c est seulement la derniere sur la liste complementaire qui n avait pas été appelé.

ton telephone marche bien, tu as un repondeur ? parce que dans ce cas, ils appellent des qu ils ont besoin pour savoir rapidement si c est ok pour toi.

Deux téléphones fixes et portable avec répondeur + mail
Si avec ça ils arrivent pas à me joindre... grand sourire

Ce serait bien...
Genre en janvier grand sourire
En fait, meme si c loin je pense que j'accepterais pour ne pas perdre le bénéfice du concours mais on en est pas encore là.

En tout cas, je suis contente.
Et on ne peut pas présager de l'issue parce que si je m'étais notée, je me serais pas retenue, y compris sur liste complémentaire !
nathalaouen - Lun Mai 26, 2008 6:44 pm
Sujet du message:
à mon avis 4 ieme..c'est bon..pq comme toi les autres ont du passer d'autres concours...peut etre les avoir eu et donc faire un choix....et puis...les circonstances..plus d eplaces dispo..

une amie a passé le concours adjoint greffier...et bien 18 mosi plus tard elle était appelée et elle était tres loin sur liste complémentaire...
Anonymous - Lun Mai 26, 2008 7:19 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

Je suis 4ème sur liste complémentaire. Voilà, c plutot pas mal compte tenu de ce que j'ai produit pff n'importe quoi pff n'importe quoi

çà veut dire quoi liste complémentaire ? il faut 4 désistements pour que tu sois prise ?

ane de f - Lun Mai 26, 2008 7:21 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
ane de france a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Deux téléphones fixes et portable avec répondeur + mail
Si avec ça ils arrivent pas à me joindre... grand sourire

Ce serait bien...
Genre en janvier grand sourire
En fait, meme si c loin je pense que j'accepterais pour ne pas perdre le bénéfice du concours mais on en est pas encore là.

En tout cas, je suis contente.
Et on ne peut pas présager de l'issue parce que si je m'étais notée, je me serais pas retenue, y compris sur liste complémentaire !

apres, tu dois rester 2 ans sur poste et tu peux demander ta mutation
pour rapprochement domicile, travail conjoint ....etc

et la tour du pin, ça te ferait loin si y avait un poste ?
titfamille - Lun Mai 26, 2008 7:38 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

4ième !!!!FELICITATIONS !!!!!! c'est presque gagné pour un poste ça grand sourire
tippi - Lun Mai 26, 2008 7:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je suis vraiment tres contente pour toi!!ca vallait le coup!!!
nelcy - Lun Mai 26, 2008 7:48 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah c'est chouette, et 4ème sur une liste complémentaire ça me parait bien ça grand sourire
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 8:14 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

çà veut dire quoi liste complémentaire ? il faut 4 désistements pour que tu sois prise ?

Y a une liste principale, la crème de la crème grand sourire qui correspond au nombre de places ouvertes pour le concours (ici 6) donc les 6 meilleurs. Eux ont leur place tout de suite.

Et il y a une liste complémentaire la crème tout de meme sourit qui comme son nom l'indique complète la première au cas où il y ait des désistements sur la liste principale ou en cas d'ouverture de poste pendant l'année avant le prochain concours. Pour éviter d'attendre le prochain concours, ils appellent ceux sur liste complémentaire qui du coup sont titularisés comme ceux qui ont eu le concours en liste principal.
C'est une liste d'attente qui regroupe par ordre ceux qui ne sont pas sur liste principale.
On est 12 sur cette fameuse liste et ils appellent dans l'ordre de classement.

Chuis pas super claire là soupire
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 8:16 pm
Sujet du message:
tippi a écrit:
hourrah hourrah hourrah je suis vraiment tres contente pour toi!!ca vallait le coup!!!

C'est vrai que ça vallait le coup ! Faut toujours y croire. Je dis ça a posteriori parce que pendant le concours et les révisions, j'ai failli abandonner plus d'une fois !
booboon - Lun Mai 26, 2008 8:17 pm
Sujet du message:
hourrah
ane de f - Lun Mai 26, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Zezette a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Y a une liste principale, la crème de la crème grand sourire qui correspond au nombre de places ouvertes pour le concours (ici 6) donc les 6 meilleurs. Eux ont leur place tout de suite.

Et il y a une liste complémentaire la crème tout de meme sourit qui comme son nom l'indique complète la première au cas où il y ait des désistements sur la liste principale ou en cas d'ouverture de poste pendant l'année avant le prochain concours. Pour éviter d'attendre le prochain concours, ils appellent ceux sur liste complémentaire qui du coup sont titularisés comme ceux qui ont eu le concours en liste principal.
C'est une liste d'attente qui regroupe par ordre ceux qui ne sont pas sur liste principale.
On est 12 sur cette fameuse liste et ils appellent dans l'ordre de classement.

Chuis pas super claire là soupire

si si tu es tres clair !!!
cassiop - Lun Mai 26, 2008 10:17 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire hourrah hourrah Tu n'as plus qu'à attendre grand sourire hourrah
Anonymous - Mar Mai 27, 2008 10:17 am
Sujet du message:
si c'est clair, et 4ème c'est trés bien
Evelune - Mar Mai 27, 2008 10:20 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
si c'est clair, et 4ème c'est trés bien

ouaip !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure