lorence a écrit: |
Une chambre la veille. |
lisa_and_cie a écrit: |
Je crois que je vais me rendre à la gare en espérant qu'il n'y ait pas de train car plus l'échéance approche plus je me dis que je suis loin du compte et que de toute façon, y a une minuscule chance pour que je l'aie ! ![]() |
tulipe a écrit: |
6 places pour 37 c'est pas mal quand même.
Nous au concours de secrétaires nous étions 1500 et ils n'en prenaient que 30 ! |
lisa_and_cie a écrit: | ||
là c pour l'oral qu'on est 37. On était 600 au démarrage. |
TICYA a écrit: | ||||
C'est quand même pas mal ! Moi j'irais la veille et je ferais comme Armelle, du bachotage jusqu'à la dernière minute ![]() |
Laury a écrit: |
Alors, vu que tu n'es pas super motivée pour ce concours là, je ferais comme si de rien n'était. S'il n'y a pas de train, tant pis....
![]() |
tulipe a écrit: |
6 places pour 37 c'est pas mal quand même.
|
mimosa a écrit: | ||
quand j'ai passé les concours des impôts l'amphi était plein à craquer pour bcp moins de places que ça au prorata, et je l'ai raté à deux places près ![]() ![]() |
Bon les filles croisez les doigts et les orteils : RESULTATS AUJOURD'HUI !
Finalement j'y suis allée, partie à 4h30 du mat en voiture car pas de train (jour de grève ![]() ![]() première épreuve : on a sauvé les meubles, en gros pas trop mal Seconde épreuve : bof, bof, je me suis bien emmélé les pinceaux ! Et pour finir : j'ai percé sur l'autoroute en rentrant !!! Bilan : j'ai du changer la roue en talons hauts et tailleur !!!! Si je l'ai ce concours, je serais vraiement allée le chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais honnetement, je suis assez septique... ![]() |
titfamille a écrit: | ||
Quoi que soient les résultats,tu peux être satisafaite de l'avoir passé ce concours ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
des nouvelles ? |
Oui ! Je suis plutot surprise et contente du resultat.
Par contre je sais pas trop si j'ai réellement une chance d'être appelée en cours d'année ou non... Y a 6 personnes sur liste principale et 12 en liste complémentaire. |
ane de france a écrit: | ||
4eme sur 12 , si je pense que tu as de bonnes chances connaissant le systeme ![]() ceux qui peuvent s inquieter c est ceux qui sont 10, 11 12 !!!! une année c est seulement la derniere sur la liste complementaire qui n avait pas été appelé. ton telephone marche bien, tu as un repondeur ? parce que dans ce cas, ils appellent des qu ils ont besoin pour savoir rapidement si c est ok pour toi. apres ça peut dependre de l affectation qu ils te proposent !! |
Pour celles qui ont suivi, voici les résultats :
Je suis 4ème sur liste complémentaire. Voilà, c plutot pas mal compte tenu de ce que j'ai produit ![]() ![]() En tout cas merci de votre soutien et de vos encouragements ! ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Deux téléphones fixes et portable avec répondeur + mail Si avec ça ils arrivent pas à me joindre... ![]() Ce serait bien... Genre en janvier ![]() En fait, meme si c loin je pense que j'accepterais pour ne pas perdre le bénéfice du concours mais on en est pas encore là. En tout cas, je suis contente. Et on ne peut pas présager de l'issue parce que si je m'étais notée, je me serais pas retenue, y compris sur liste complémentaire ! |
Pour celles qui ont suivi, voici les résultats :
Je suis 4ème sur liste complémentaire. Voilà, c plutot pas mal compte tenu de ce que j'ai produit ![]() ![]() En tout cas merci de votre soutien et de vos encouragements ! ![]() |
Zezette a écrit: | ||
çà veut dire quoi liste complémentaire ? il faut 4 désistements pour que tu sois prise ? ![]() |
tippi a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||||
Y a une liste principale, la crème de la crème ![]() Et il y a une liste complémentaire la crème tout de meme ![]() C'est une liste d'attente qui regroupe par ordre ceux qui ne sont pas sur liste principale. On est 12 sur cette fameuse liste et ils appellent dans l'ordre de classement. Chuis pas super claire là ![]() |
Zezette a écrit: |
si c'est clair, et 4ème c'est trés bien ![]() |