Petitefée a écrit: |
C'est juste une piqure mais c'est désagréable parce que c'est le bas du ventre. Moi on m'avait fait mettre les mains sous les fesses, pour éviter le réflexe d'enlever l'aiguille.
C'est rapide et pas de suite, ça laisse "juste un tout petit point "comme on dit aux enfants. En revanche j'ai eu des contractions après. |
Petitefée a écrit: |
C'est juste une piqure mais c'est désagréable parce que c'est le bas du ventre. Moi on m'avait fait mettre les mains sous les fesses, pour éviter le réflexe d'enlever l'aiguille.
C'est rapide et pas de suite, ça laisse "juste un tout petit point "comme on dit aux enfants. En revanche j'ai eu des contractions après. |
@rmelle ![]() |
||
Moi je ne sens meme pas où est mon utérus alors je me demande des contractions où ![]() |
ju a écrit: |
En fait plutot que l'acte, c'est la portée des resultats qui est angoissante chez moi, le fait de la faire vraiment ne me gene pas a partir du moment ou je suis en confiance.. c'est le reste qui est dur pour moi |
@rmelle ![]() |
||
Oui...mais ça je commencerai à angoisser à 9h demain matin...vu que l'amnio est à 8h ![]() |
booboon a écrit: |
je peux pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi ![]() |
lili a écrit: |
Moi, j'étais à poil sous une blouse ouverte derrière ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
c'est sûr que tant qu'on ne sent pas le bébé bouger c'est assez virtuel au début.
Si tu ne veux pas savoir le sexe, précise le bien, sinon, ils le font figurer sur les résultats ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Merci! Je croyais que c'était écrit d'office et qu'on pouvait ne pas regarder...mais si on peut demander à ne pas l'écrire...humhum... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
laurence a écrit: |
J'en ai eu deux, j'y suis allée seule, je n'ai rien senti. Je l'ai joué cool les deux jours suivant et je n'ai pas eu de contractions.
En revanche c'est vrai que les deux semaines où tu attends les résultats, tu mets un peu ta grossesse en stand-by. Mais cette période s'oublie vite. |
@rmelle ![]() |
||
Oui...mais ça je commencerai à angoisser à 9h demain matin...vu que l'amnio est à 8h ![]() |
maya a écrit: |
euh, une petite question aussi sur l'amnio... ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci!!!! ça a été SUPER!!!! Ma première peur était de constater qu'il n'y avait pas de BB...eh bien ça a été une image MAGIQUE. ![]() ![]() J'ai du me déshabiller et enfiler une blouse verte ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, après avoir mesuré tout le mesurable ils m'ont badigeonné le ventre et un autre toubib est arrivé. Ils ont préparé tout un tas de matériel stérile, ils ont mis la souris de l'écho dans un préservatif géant etc...puis mon toubib a re-regardé où était le petit, a indiqué à l'autre toubib où piquer, c'est une sorte d'aiguille à tricoter très fine, la piqure ne m'a fait aucun mal, on a vu à l'écran que ça plongeait dans ce qui semble le vide mais est entre l'utérus et le bébé, il a aspiré deux seringues, le petit n'a pas bronché du tout (bien élevé et courageux...comme sa mère ![]() J'étais tellement heureuse de le voir que j'en ai pleuré...je me suis rendue compte en allant me changer que j'avais de grandes trainées noires sous les yeux ![]() M Armelle n'a pas pu venir car Siel est malade (forte fièvre), il a vomi cette nuit ![]() Maintenant je continue à ne rien faire...mais je me sens tellement plus légère ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Ca c'est tout chouette à lire ![]() abscence totale de zizi???????????? ![]() |
@rmelle ![]() |
J'étais tellement heureuse de le voir que j'en ai pleuré...je me suis rendue compte en allant me changer que j'avais de grandes trainées noires sous les yeux ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() Alors, comment ça se dit "Mais on n'a jamais vu une image aussi belle!" en italien ? |
@rmelle ![]() |
||
Je n'ai jamais vu de zizi aux écho...et pourtant je le collectionne les zizi et les écho ![]() J'ai dit que je ne veux pas savoir. Et puis s'il me fait voir une oreille en me disant: "Regardez c'est une fille"...bah moi j'y crois ![]() |
@rmelle ![]() |
Ah...et je ne dois pas faire de vélo ni de galipettes avec mon mari (ou qui que ce soit) pendant 3 jours. |
ju a écrit: | ||
tu vas tenir tu crois ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
|
supermôman a écrit: |
ça a un goût de bonheur tout ça ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Te connaissant, maintenant que tu l'as vu, tu sais comment il/elle s'appelle ?? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
On a décidé que le nom...pour le prénom on va se tater encore un peu ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ça y'est, je suis enceinte! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ça y'est, je suis enceinte! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
On a décidé que le nom...pour le prénom on va se tater encore un peu ![]() |
@rmelle ![]() |
ça y'est, je suis enceinte! ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: | ||||
ce sont encore des jumeaux !!!! euh des jumelles !!!! ![]() |
SUPER ![]() ![]() en tout cas tu vas pouvoir pofiter pleinement de ta grossesse maintenant ![]() |
@rmelle ![]() |
||
amnio le 20 mai, résultat le 30. |
meriadeg a écrit: | ||||
Ca parait rapide vu d'ici mais ça a du te sembler trèèèèèèèèèèèèèèèès long ![]() |
@rmelle ![]() |
ça y'est, je suis enceinte! ![]() ![]() ![]() |
je suppose que les délais varient selon le labo....bien sûr le doute est toujours là ...au moins c'est sur qu'après on est fixé mais en attendant quelle torture ![]() |
c'était le 26!!! ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
ça y est, tu vas pouvoir grossir.à moins que tu n'ais pris de l'avance? |
@rmelle ![]() |
Mais ce sont des kilo italiens, hein...ils pesent moins lourd que les kilo français...y a moins de sauce ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Mais oui, tout le monde sait qu'un kg de sauce tomate, c'est moins lourd qu'un kg de sauce à la crème fraîche ![]() |