Maximômes

bricolage - Broderie comment procédez-vous ?

Anonymous - Lun Mai 19, 2008 9:31 pm
Sujet du message: Broderie comment procédez-vous ?
Lorsque vous brodez, vous faites comment ? Vous procédez par couleur, au fil de vos envies, autre ?
Je ne sais pas comment faire pff n'importe quoi
tulipe - Mar Mai 20, 2008 7:00 am
Sujet du message:
Déjà je commence donc au milieu de la toile. Je prends par exemple du rouge. Si la petite partie en rouge que je dois faire est finie et qu'il me reste du fil, je cherche le motif d'à côté où il y a du rouge et je finis mon fil mais pas le deuxième motif. Puis je mets le bleu sur mon premier motif, etc.... Suis-je claire ?
meriadeg - Mar Mai 20, 2008 7:01 am
Sujet du message:
Je commence au milieu et tourne autour du centre. J'aime pas compter de grandes distance : toujours peur de faire une erreur.
Anonymous - Mar Mai 20, 2008 8:03 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Déjà je commence donc au milieu de la toile. Je prends par exemple du rouge. Si la petite partie en rouge que je dois faire est finie et qu'il me reste du fil, je cherche le motif d'à côté où il y a du rouge et je finis mon fil mais pas le deuxième motif. Puis je mets le bleu sur mon premier motif, etc.... Suis-je claire ?

Oui pas de soucis grand sourire Je crois que je vais faire comme ça, j'en ai marre de cette couleur, je vais remplir mon premier motif grand sourire Merci !
Maxie - Mar Mai 20, 2008 8:18 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Je fais comme ça aussi. grand sourire
Sauf quand je fais un SAL et que je dois me retenir d'aller commencer le motif suivant. clin d'oeil
piouceangel - Mar Mai 20, 2008 8:48 am
Sujet du message:
Je commence par le milieu et je suis le dessin couleur par couleur
val. - Mer Mai 21, 2008 10:47 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Je commence au milieu et tourne autour du centre. J'aime pas compter de grandes distance : toujours peur de faire une erreur.

pareil ici !
Anonymous - Mer Mai 21, 2008 3:36 pm
Sujet du message:
honte j'ai tout faut alors parce que je ne commence jamais par le milieu mais toujours un bord. Et j'essaie de faire couleur par couleur.
Quit62 - Jeu Mai 22, 2008 8:12 am
Sujet du message:
Je commence sur le côté, (je sais c'est pas réglementaire) et j'avance au fur et à mesure, donc je change de couleur. Sauf si c'est juste 3 rangs plus loin.
adromaca - Dim Mai 10, 2009 2:47 pm
Sujet du message:
up pour juju
@nge - Dim Mai 10, 2009 4:04 pm
Sujet du message:
merci
par contre on prends pas tout le fil?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure