MissLoulou a écrit: |
Oh la la Agnès ![]() ![]() ![]() C'est ma grosse angoisse, quand on voit comment les gens conduisent, dans mon quartier c'est pasage au feu rouge, les scooters montent sur le trottoirs sans faire attention ![]() |
sofie a écrit: |
j'en ai mal au bide là tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||
oui, j'en reviens, elle le trouve abattu, il a mal partout, notamment à la hanche qu'il faudra surveiller. On le blinde au doliprane, elle m'a prévenu qu'il serait probablement mal pendant 2/3 jours. Je suis un peu plus rassurée car l'examen a été plus complet, et puis ça ma réconforté d'avoir fait un contrôle 6 heures après . j'ai prévenu les enfants que tout le monde allait faire un stage de secourisme. à 20h le jeune conducteur du scooter et son père passent pour faire un constat. |
LAB a écrit: |
Quelle frayeur! normal que ton fiston ne se sente pas bien! Caline le bien! ![]() |
Agnes a écrit: | ||
il regarde Narutto, (permission spéciale accidenté), il veut devenir ninja quand il sera grand ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
il est surexcité!
moi étrangement je suis plus angoissée qu'hier. on est allé à la bibliothèque, j'ai passé tout le trajet à les houspiller pour qu'ils restent groupés! |
Bidibulle a écrit: |
Je viens de lire et je vous envois plein de gros bisous ![]() |
yoko a écrit: |
Agnes, j'avais lu mais pas encore pris le temps de répondre...
J'espère que maintenat vous avez pu "digéré" tout cela. ![]() (j'ai été renversé gamine par un vélo à un passage piéton (il tournait à droite trop vite) et je m'en souviens encore) |
Agnes a écrit: |
on va bien, Timoléon semble tout à fait remis (mais il est encore à l'âge où on pense qu'on est mort et puis que quand on a fini d'être mort, on va goûter tranquille)
J'ai un peu de mal quand à moi, rien de grave, juste très stressée au moment de traverser, déjà que j'étais du genre intransigeante sur l'usage du passage piéton, la main à donner à un grand, là je sens bien que je verse un peu dans l'excès. J'ai retrouvé deux fois Bartolomé couché dans le petit lit d'Élie depuis (ça réveille bien sûr Élie, donc moi) , il a vomit de stress après l'accident, il me parle de la mort. Je me dis que j'ai une chance folle, mes enfants vont bien, le chauffard n'a rien de trop grave non plus. Mais mon sentiment de sécurité en a pris un coup c'est clair. |