syntax error a écrit: |
j'ai du mal a canalisé mes émotions...
A fleur de peau? Je ne sait pas si c'est la définition mais le fait est que positive ou négative j'ai du mal a garder a l'intérieur ce qui n'est pas de bon gout de montrer. Je crois qu'au poker je doit etre une bien piétre joueuse ![]() Oui j'ai la larme facile et pas forcément quand je suis triste ![]() |
ju a écrit: |
non, je pleure difficlement..; ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu la larme a l'oeil !
sauf a la tele, bizarrrement, je peux vivre qque chose de trés dur sans une larme, par contre, je regrde un film concon a la télé, la je vais pleurer ![]() |
piouceangel a écrit: |
Oui je suis super emotive ![]() ![]() |
nanon a écrit: |
Je peux pleurer en regardant le roi lion (même si Muphasa meurt à chaque fois ![]() ![]() |
anneclaire a écrit: |
TOut le temps et ça m'énerve...
Pas plus tard que tout-à-l'heure j'ai fondu en larmes au boulot... Comme ça, sans raison, trop plein de fatigue et de stress... Tous les clients qui me faisaient "Oh, vous aussi, vous êtes embêtée avec le rhume des foins"... Euh, oui, aussi... mais pas la... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Tout dépend de mon état de fatigue ![]() |
SPQR a écrit: |
oui, j'ai tjs eu un énorme complexe de culpabilité. je me sens responsable de toute la misère du monde. ET j'ai beau faire de gros efforts pour m'améliorer sans cesse et aller vers + de simplicité et de charité, j'ai souvt le sentiment décourageant que ce n'est pas suffisant. |
sofie a écrit: | ||
aussi ![]() |
cilou73 a écrit: |
oui super emotive ![]() quand je suis triste, emue, les larmes montent en un rien de temps quand je suis en colère, j ai le rouge aux joues et au nez ![]() quand je suis contente j'ai l'air béate ![]() misère je deteste ça, quand les autres peuvent voir mes emotions à livre ouvert ainsi, je me sent completement nue ![]() |