tulipe a écrit: |
Encore une fois ça me conforte que les vieux devraient arrêter de conduire. Ma grand-mère a renversé un cycliste comme ça ! Heureusement il n'a rien eu car elle roulait à 40 km/h. |
Orzi a écrit: |
Sans être aussi tranchée, je pense qu'à partir d'un certain âge les gens devraient repasser régulièrement un examen de conduite ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Sans être aussi tranchée, je pense qu'à partir d'un certain âge les gens devraient repasser régulièrement un examen de conduite ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
et bien pas moi: ça va le raquet des auto écoles ... c'est un examen médical qu'ils devraient passer ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: | ||||
je pense pareil |
titounette a écrit: |
oui il devrait y avoir un examen médical obligatoire à partir d'un certain age (vue , ouie bien sur mais aussi réactivité)
le coup des ronds point c'est fréquent : soit ils ne savent pas les prendre , soit ils pensent que ce sont des prio à droite comme dans les premières années ou ça a été inventé ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je comprends ce que tu ressens...
Essaie de ne pas ressasser ces images, même si c'est difficile. Prends soin de toi ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Les accidents arrivent si vite, c'est fou, la vie peut basculer d'une seconde a l'autre, en avoir conscience me la rend encore plus précieuse. |
doule a écrit: | ||
C'est ce que je pense aussi; arriver à un certain âge, on n'a plus les mêmes reflexes, ça devient franchement dangereux ! |
Bulle d'o a écrit: | ||
Moi ça va, je pense surtout a cette pauvre femme, j'espère qu'elle n'avait pas de lésion interne. Les accidents arrivent si vite, c'est fou, la vie peut basculer d'une seconde a l'autre, en avoir conscience me la rend encore plus précieuse. Quib.. Tout le monde n'est pas indifférent a son prochain, heureusement ![]() |
carolyn a écrit: | ||||
Bull d'o ![]() si tu penses bcp à la dame pourquoi ne pas prendre de ses nouvelles tu seras bien plus rassuré....et puis je suis sur qu'elle sera contente de te connaitre... |