fraueza a écrit: |
le lit tiroir je n'aime pas trop, ça ne fait pas un vrai lit comme si l'enfant qui y dort n'avait pas vraiment sa place dans la chambre ![]() On a eu tant de configuration ici que je pourrai t'écrire un roman ![]() Camille a une mezanine 1 place Les filles ont un lit évolutif, un lit à mi-hauteur et un lit à barreaux dans leur chambre mais on voulait faire autrement : prendre une mezzanine pour Angelina et mettre 2 lits évolutifs en dessous (ça prend moins de place qu'un lit adulte) soit prendre une mezzanine 2 places pour les 2 grandes et mettre un lit évolutif pour Auxana en dessous ![]() en même temps, que se passera-t-il si les grandes ne veulent plus dormir ensemble ? Auxana va-t-elle accepter de laisser son lit à barreaux ? par ailleurs, Camille migre régulièrement avec son matelas pour dormir avec ses soeurs, il râlait après les bêtises de sa soeur qui dormait encore avec lui il y a peu mais en même temps, il ne veut pas dormir seul ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Ils ont chacun leur chambre pour le moment, avec un lit simple.
En hauteur avec canapé dessous pour l'aîné, en hauteur avec bureau et rangement dessous pour le petit et genre lit bateau pour Coline. On pense garder la salle de jeux comme elle est et mettre les garçons ensembles dans notre chambre (la plus grande) quand BB4 aura besoin d'une chambre. |
Mélissandre a écrit: |
2 lits 2 personnes dans les chambres des grandes, 2 lits simples et deux lits évolutifs. |
Lila-yam a écrit: |
chacun sa chambre: Yam dans un lit simple, Abel dans un lit à barreaux et Joseph aussi dans un lit à barreaux. |
val. a écrit: | ||
contente de te relire ! ![]() |
meriadeg a écrit: |
1 mezzanine 2 personnes pour la grande
1 mezzanine 1 personne pour n°2 1 lit superposé pour n°3 qui dort en haut 1 lit évolutif pour n°4 1 lit à barreau dans notre chambre pour Mayeul Pour l'instant chacun a sa (simili) chambre. Après l'été, Mayeul rejoindra l'étage mais je ne sais pas encore ou.... |
fraueza a écrit: | ||
Pauline vit dans un château ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
Presque ![]() auf que Mériadeg a sa chambre mais sans fenetres, avec 2 portes et pleins de placards qui lui bouffent le peu d'espace ![]() |
titounette a écrit: | ||||||
oh arrete c'est Versailles chez toi ![]() |