ane de france a écrit: |
meme si l enfant est puni , c est completement aberrant que 4 petits de cet age là puissent etre 10 mn sans surveillance ! |
tulipe a écrit: |
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il doit être puni mais je me demande effectivement comment ils ont pu perdre de vue 4 enfants qui ont eu le temps de mettre le bazar. Dans la maternelle c'était la cour ou le hall pendant midi mais rien d'autre et un adulte à la porte des toilettes. |
Maxie a écrit: |
N'empêche, quels petits monstres! ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Sans compter que comme ça a dû les faire rire, ils n'ont pas fait ça en silence. On aurait dû les entendre rire, parler, courrir !!!! ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Je suis bien d'accord avec ça, surtout que je deteste la cruauté envers les animaux. |
ane de france a écrit: |
meme si l enfant est puni , c est completement aberrant que 4 petits de cet age là puissent etre 10 mn sans surveillance ! |
Citation: |
je serais fâchée après l'enfant pour les bétises faites, mais je le serais encore bien bien bien bien + après l'instit...paske , comme vous, je trouve inadmissible que 4enfants puisse "disparaitre" comme ça , pdt tt ce temps ( temps qui semble par ailleurs assez indéfini...ça peut être 10 , comme 15 ou 20..)
|
corésole a écrit: |
je serais fâchée après l'enfant pour les bétises faites, mais je le serais encore bien bien bien bien + après l'instit...paske , comme vous, je trouve inadmissible que 4enfants puisse "disparaitre" comme ça , pdt tt ce temps ( temps qui semble par ailleurs assez indéfini...ça peut être 10 , comme 15 ou 20..) |
Natachke a écrit: | ||
Je suis bien d'accord avec ça, surtout que je deteste la cruauté envers les animaux. |
Citation: |
10min pour faire tout ça,ça me paraît un peu juste
A mon avis ils st restés sans surveillance plus longtemps. |
Natachke a écrit: |
Aujorud'hui je vais récupere minzozo à l'école et quand j'arrive il est puni dans la classe.
La demoiselle m'explique que pendant l'heure du midi, 4 enfants ( entre 2.5-3 ans) sont parti ce balader dans les couloirs, on ouvert tout les robinets d'eau et innondée les toilettes, sont ensuite monté d'un étage, sont rentre dans une classe, on sorti le poisson de son bocale, l'on mis avec le hamster, la cage du hamster est tombe, le hamster en fugue et un des gosses a du mettre son pieds sur le poisson, donc poisson rouge évantrée. J'ai grondé bien entendu minzozo qui fesais partie des cette macabre expédition, puis j'ai demandé à la prof combien de temps sans surveillance il avait bien fallu à ses 4 enfants pour mettre un pareil bazare. Elle m'a dis 'euh peut-etre 10 minutes'. Je lui dis que j'étais très décue et faché du comportement du petit, mais que je me demandais comment ils nous aurait expliqué qu'un des ses 4 enfants se soit défenestre ou soit tomber dans les escaliers pendant l'absence de surveillance. En rentrant j'ai passé un coup de tel au directeur. Je lui ai expliqué la situation, dis que j'étais bien sur très faché sur le petit qui serait grondé, que j'appréciais beaucoup le prof du petit, mais que je ne comprenais pas comment 4 enfants pouvait disparraitre pendant 10 minutes ou plus. Je susi partagé entre l'idée que je vais passer pour la mère qui ne veut pas voir que son enfant à fait une grosse betise ou le faite qu'il me semble que je dois pouvoir laisser mon enfant en confiance à l'école et qu'il est inadmissible que des enfatns restent sans surveillance à cette age. |
corésole a écrit: |
je serais fâchée après l'enfant pour les bétises faites, mais je le serais encore bien bien bien bien + après l'instit...paske , comme vous, je trouve inadmissible que 4enfants puisse "disparaitre" comme ça , pdt tt ce temps ( temps qui semble par ailleurs assez indéfini...ça peut être 10 , comme 15 ou 20..) |
flore a écrit: |
je gronderais et punirais mais je demanderais des explications pour la surveillance |