nanon a écrit: |
Non, je me contente d'une carte et de tous mes voeux de bonheur. ![]() |
ju a écrit: |
oui, j'enverrai un bouquet en fait |
ju a écrit: |
oui, j'enverrai un bouquet en fait |
doule a écrit: | ||
Moi aussi, sachant qu'elle t'a fait un cadeau de naissance pour Matthias. |
laurence a écrit: |
En fait on a reçu beaucoup de cadeaux d'amis de nos parents (c'est à la mère que tu feras plaisir ![]() des trucs pas toujours très chers mais certains bien pratiques (genre lot de linge de table/torchons, plateaux, vases, coupes à glace, plats) et même un égouttoir à fraise en porcelaine, superbe, finalement c'était vraiment sympa ! Donc franchement si tu as reçu un truc pour Matthias tu devrais envoyer un petit quelque chose. |
flore a écrit: |
j' enverrais une "gueguelle" en réponse à la salopette ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() Peut etre un petit cadeau. Moi je suis embétée. J'ai reçu un faire part sans aucune invitation. c'est hyper sympa mais je ne sais pas quoi en faire. Réponses aux parents, voeux de bonheur aux jeunes mariés? cadeau? |
fraueza a écrit: |
une carte mais pas de cadeau ![]() |
fraueza a écrit: |
une carte mais pas de cadeau ![]() |
steph7 a écrit: |
Sur le faire part il y a 3 adresses, je ne reconnais que celle de la maman de la mariée, alors le cadeau je l'envoie à la maman avec une carte pour les mariés? ça se fait?
ou je tel à la maman pour savoir où est la liste ? (mais du coup j'ai peur qu'ils s'attendent à un gros cadeau...ce qui ne va pas être le cas... ![]() |
fanaldo a écrit: |
si tu as recu un faire part c'est que la maman a du donné ses adresses a qui annoncer la nouvelle
elle t'a envoyé un kdo ppour ton petit certes juste niveau taille mais le geste etait present elle ne peut pas non plus deviner les tailles certains bb mettent du 6 mois bien longtemps d'autres tres peu bref elle a fait un geste bien sympa donc perso je ferais le retour en envoyant un ti kdo sympa ou une livraison de fleurs a l'eglise ou maire |
steph7 a écrit: |
Sur le faire part il y a 3 adresses, je ne reconnais que celle de la maman de la mariée, alors le cadeau je l'envoie à la maman avec une carte pour les mariés? ça se fait?
ou je tel à la maman pour savoir où est la liste ? (mais du coup j'ai peur qu'ils s'attendent à un gros cadeau...ce qui ne va pas être le cas... ![]() |