youyoute a écrit: |
Et j'ai plus de dix ans de permis.... ça compte pas ça ? ![]() |
youyoute a écrit: |
Oui benedicte , il y a une visite de controle tout les 5 ans ..... en plus avec mes yeux foireux , je ne suis même pas sure de ne pas être recalée pour le transport en commun ...Ils sont plus exigents que pour le permis voiture (à juste titre d'ailleur ... ça devrait être généralisé pour tout les permis ! )
bon.... j'espère qu'ils font des réducs famille nombreuses ![]() |
youyoute a écrit: | ||
Je suis bien d'accord avec toi ! J'avoue que pour le coup, ça pénalise beaucoup les familles nombreuses .... Surtout que renseignements pris , c'est dans les 6000 euros pour le passer ![]() |
mawel a écrit: |
Sinon, ca me semble malheureusement assez logique qu'il faille un permis spécial : le gabarit du véhicule devient alors tel que l'on ne peut vraiment plus conduire comme n'importe quelle voiture (largeur, hauteur, etc...). |
Je suis bien d'accord avec toi ! J'avoue que pour le coup, ça pénalise beaucoup les familles nombreuses .... Surtout que renseignements pris , c'est dans les 6000 euros pour le passer ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moins de 2000€ pour le passer. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Pas du tout, des membres de ma famille tiennent un centre d'apprentissage à la conduite. Je ne comptent absolument aps avoir un minibus plus grand que le mien, je vis en ville et garer plus qu'un 9 places c'est vraiment pas possible. |
val. a écrit: | ||||||||||
Faut mettre les gosses supplémentaires dans un coffre de toit !!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||||
J'ai pas de gosses supplémentaires ![]() |
val. a écrit: | ||||||||||||||
Pour le moment !!! ![]() |
val. a écrit: |
![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau!" ![]() |
c'est pour ça qu'on cherche un minibus !! ![]() ![]() ![]() |
Bien sur, mais tu vois avec mon 9 places parfois ça passe tout juste alors je ne suis pas partante du tout pour plus grand et puis le jumper ça reste encore sympa à conduire, aprés c'est vraiment plus pareil, j'ai testé ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Moi qui n'ose pas conduire la voiture 7 places ![]() Je la conduis trèèèèèèèèèèès rarement ! 4 fois en 1 an ! ![]() Tant que toutes mes filles entrent dans la clio, je tasse ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
C'est pas difficile à conduire, au contraire, mais c'est tout de même pas le même volume qu'un espace ![]() Comme disait un jour laurence, c'est en plus trés sécurisant comme véhicule. Jimagine la tête de mes voisins si je devais garer un 15 places devant la maison ![]() |
bein chéri a déjà garé le bus devant chez nous entre deux prises de service , j'ai pas vu la tête des voisins mais ils ont été se plaindre (via un mot anonyme dans la boite aux lettres ) qu'on abimait l'herbe ! ![]() |
c'est toujours le soucis ça. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Méli le jumper c'est le même que le fiat ducato????????
sachant que le jumpy c'est le fiat scudo......on regarde (enfin je car mon mari est bcp moins intéressé par les voitures que moi)......... heu si on se décide mon combi VW 9 places va être en vente |
Je prends note de ce qui est écrit en tout pitit !!!! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Méli le jumper c'est le même que le fiat ducato????????
sachant que le jumpy c'est le fiat scudo......on regarde (enfin je car mon mari est bcp moins intéressé par les voitures que moi)......... heu si on se décide mon combi VW 9 places va être en vente |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
steph7 a écrit: | ||||
je prends note aussi!!! |
- Bénédicte bzh : ça cogite ! |