Maximômes

toutes les discussions - à l'aide!!!!!!!!!!!!!

virmaauco - Ven Mai 23, 2008 8:51 am
Sujet du message: à l'aide!!!!!!!!!!!!!
j'ai le nez pris mais pris de chez pris, je ne peux respirer que bouche ouverte, je n'en peux plus, auriez vous un médicament RADICAL pour me déboucher les "naseaux"? en prenant en compte mon état de "maman baleine"!

merci les filles............ prenez pitié! grand sourire
lorence - Ven Mai 23, 2008 8:54 am
Sujet du message:
C'est malin...j'ai pris peur moi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Bon, j'aurais dis Complexe 333 de Weleda, mais c'est plus à prendre au début.
Fais gaffe que ça vire pas en sinusite comme ça a fait pour moi, c'est horrible gros yeux

Vas à la pharmacie ou chez le médecin?
Evelune - Ven Mai 23, 2008 8:55 am
Sujet du message:
sticta pulmonaria 9ch 5 gr 4x/jour.
Je ne sais pas si c'est radical, mais ça marche pour mon bb.
Be@ - Ven Mai 23, 2008 8:59 am
Sujet du message:
Comme le dit Lorence, va chez le doc ....pour eviter surtout la sinusite car c'est TRES douloureux ... j'lai trainé pendant 3 semaines !!!!
liza - Ven Mai 23, 2008 9:01 am
Sujet du message:
J'ai eu ça à mon dernier et j'ai pû prendre du mucomist sans problème à ce stade de grossesse (mon gyné m'avait donné le feu vert)
virmaauco - Ven Mai 23, 2008 9:09 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Fais gaffe que ça vire pas en sinusite comme ça a fait pour moi, c'est horrible gros yeux

médecin c'est bon, j'y suis allée mercredi matin, il m'a donné ce qu'il fallait pour les maux de gorge ca ca passe mais maintenant c'est le "pif"! soupire
val. - Ven Mai 23, 2008 9:11 am
Sujet du message:

Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 10:18 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

médecin c'est bon, j'y suis allée mercredi matin, il m'a donné ce qu'il fallait pour les maux de gorge ca ca passe mais maintenant c'est le "pif"! soupire

T'es bizarre toi, d'habitude c'est l'inverse, ça "descend" du nez a la gorge hein ?
Pour la sinusite étant enceinte, ma doc m'avait prescrit un spray nasal ( mais a utiliser avec grande modération ) car je n'en pouvais plus.
Désolée mais je crois que tu vas devoir y retourner soupire

Chau7 - Ven Mai 23, 2008 10:26 am
Sujet du message:
Coryzalia. Tu prens un comprimé par heure. C'est de l'homéopathie. Chez moi, ça marche très bien (sauf que je ne suis pas la posologie et que je prends 3 comprimés par heure).
virmaauco - Ven Mai 23, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
virmaauco a écrit:
lorence a écrit:

T'es bizarre toi, d'habitude c'est l'inverse, ça "descend" du nez a la gorge hein ?
Pour la sinusite étant enceinte, ma doc m'avait prescrit un spray nasal ( mais a utiliser avec grande modération ) car je n'en pouvais plus.
Désolée mais je crois que tu vas devoir y retourner soupire

je vais finir par croire que suis bizarre! soupire !
enfin! ce matin j'ai fais mon gros dodo de 10H30 environ jusqu'à....midi et quart c'est l'école qui m'a réveillé pour me dire que mon N°2 avait mal au ventre depuis le retour de la piscine, ok! j'arrive.... mais là je vais un "tout petit peu" mieux, disons que mon nez arrive presque à respirer! hourrah

mais je note tout de même l'homéo ca m'interesse!
K@rine27 - Ven Mai 23, 2008 12:41 pm
Sujet du message:
Tu peux faire des lavages au sérum phy.ou sterimar
Une tisane de thym en inhalation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure