Mélissandre a écrit: |
Pourquoi pas un jour su deux. |
piouceangel a écrit: | ||
Je ne peux pas pendant les vacances scolaires c est a la semaine Ils adorent aller au centre (ils y vont deja le mercredi) mais je me dis qu ils auront peut etre envie d etre avec moi et le bebe mais j ai peur de ne pas etre suffisament disponible pour eux ![]() |
booboon a écrit: |
pour ce genre de chose je ferais à la demande...
celui qui veut y va sachant que c'est toute la semaine mais pas forcémenet 2 semaines d'affilée.... |
Ben le soucis majeur c est que la cloture des inscriptions c est fin de semaine prochaine donc c est maintenant que je dois me decider parce qu apres le 30 Mai pas de modification ni d inscriptions possible ![]() |
val. a écrit: |
Et eux, ils en pensent quoi ? Ont-ils envie d'y aller pendant les vacances pour jouer avec les copains ? |
Mélissandre a écrit: |
Tu sais avec un tout petit on peut faire plein de truc aussi, c'est tout même assez simple lorsqu'ils sont encore nourrisson et dorment n'importe ou.
Alors, pic nic, balade c'est possible ![]() |
TICYA a écrit: |
Je les mettrais une semaine, les garderais la semaine suivante puis les remettrais une semaine, comme ça tu en profites un peu quand même. |
tulipe a écrit: |
Ici on ne peut pas les mettre à la demi-journée. Je trouve bien que tu les mettes à la journée par exemple mais pas les 5 jours de la semaine. Car finalement, le centre de loisirs, c'est le même rythme que l'école, aussi bruyant et toujours dans l'école. |
Je les mettrais une semaine, les garderais la semaine suivante puis les remettrais une semaine, comme ça tu en profites un peu quand même. |
cilou73 a écrit: |
je les mettrais, ne serait ce qu'à la demi journée, juste les après midi, ou pour les sorties à la journée.
Tu pourras te reposer et profiter du bébé, et eux sortiront, s'amuseront avec leurs amis. |
fraueza a écrit: |
et le plus jeune tu vas en faire quoi vu qu'il n'est pas encore scolarisé ? |
Vu qu il rentre a l ecole en Septembre et qu il est propre le centre de loisirs me le prend lui aussi ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
3 semaines de journées complètes au centre de loisirs à tout juste 2 ans 1/2 ![]() le personnel est bien différent de celui d'une halte garderie ou d'une crèche... |