titounette a écrit: |
à part pour mon ainée dernière option , mon mari me dit que je porte des jumeaux un dans chaque fesse ![]() |
TICYA a écrit: |
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc... |
ju a écrit: | ||
pareil, je cache tout ce que je peux sous des t shirts pour pas qu'on le remarque de trop a l'ecole, mais je vois bien que tout le monde se pose des questions ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Juste du ventre, de dos je n'était pas enceinte ![]() |
Orzi a écrit: |
Juste du ventre ![]() ![]() ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'ai mis la 1 ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Pareil ![]() Avec un très gros bide très en avant. Le problème, c'est que depuis ma dernière grossesse, j'ai conservé mon bide, et donc toujours pareil: de dos je n'ai pas l'air enceinte, mais de face si ![]() |
titounette a écrit: |
c'est pour quand le tien exactement ?
ici je suis à 3 mois et demi |
TICYA a écrit: |
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc... |
ju a écrit: | ||
c'est pour debut janvier moi ![]() |
liza a écrit: |
J'assume mes nouvelles rondeurs ! ![]() |
liza a écrit: |
J'assume mes nouvelles rondeurs ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ca dépend des grossesses. |
Sanssouci a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
C'est vrai ça ! ![]() |
lorence a écrit: |
On me dit souvent que je n'ai pris "que" du ventre, donc j'ai répondu 1.
Mais mes 10 kg en + je les ai bien un peu partout (et ça c'est mon homme qui le voit, ça lui échappe pas quand je prends des fesses, mais ça ne le dérange pas non plus j'avoue ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Moi j'ai percuté.... mais sur un autre post elle demandait une recette homéopathique à nono je crois !!!! là ! http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32483 |
lorence a écrit: |
On me dit souvent que je n'ai pris "que" du ventre, donc j'ai répondu 1.
Mais mes 10 kg en + je les ai bien un peu partout (et ça c'est mon homme qui le voit, ça lui échappe pas quand je prends des fesses, mais ça ne le dérange pas non plus j'avoue ![]() |
sistamanue a écrit: |
J'ai mis la 1 ![]() ![]() ![]() |