Maximômes

toutes les discussions - Enceinte, vous êtes plutôt..

Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 3:16 pm
Sujet du message: Enceinte, vous êtes plutôt..
Objectivement, a quoi ressemblez vous entre le sixième et le neuvième mois de grossesse ?

Sans exagérer hein hein ? clin d'oeil
ju - Ven Mai 23, 2008 3:18 pm
Sujet du message:
baleine
dynosaure
elephantesque

mais j'assume, c'est la vie !!!!!
Maxie - Ven Mai 23, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
Mon mari m'appellait "grosse maman" pendant les grossesses... pff n'importe quoi clin d'oeil
Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 3:19 pm
Sujet du message:
Ah oui, moi je suis dans la case éléphante des mers en général... Sauf pour mon aîné où j'ai carrément explosé les paramètres... Une grosse baleine insouciante clin d'oeil
Mélissandre - Ven Mai 23, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
Ca dépend des grossesses.
tanie - Ven Mai 23, 2008 3:21 pm
Sujet du message:
une baleine echouée mais c'est presque deja le cas pas enceinte pff
Orzi - Ven Mai 23, 2008 3:23 pm
Sujet du message:
Juste du ventre je me fais les ongles (les autres rondeurs je les ai déjà sans être enceinte pff n'importe quoi grimace )
LAB - Ven Mai 23, 2008 3:27 pm
Sujet du message:
Juste du ventre, de dos je n'était pas enceinte grimace
titounette - Ven Mai 23, 2008 3:34 pm
Sujet du message:
à part pour mon ainée dernière option , mon mari me dit que je porte des jumeaux un dans chaque fesse pff n'importe quoi
TICYA - Ven Mai 23, 2008 3:35 pm
Sujet du message:
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc...
tulipe - Ven Mai 23, 2008 3:39 pm
Sujet du message:
En fait j'ai voté la 2 car j'avais pris beaucoup des seins et pas mal du ventre mais les derniers mois seulement car à 4 mois et demi de grossesse je n'avais pris qu'1, 5 kgs.
sistamanue - Ven Mai 23, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
J'ai mis la 1 honte , bien que au niveau des chiffres c'est impossible hein ? car je prends plus de 16 kgs pdt mes grossesses et mes bb font 3 kg... donc, je prends un petit peu de partout grimace
ju - Ven Mai 23, 2008 3:59 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
à part pour mon ainée dernière option , mon mari me dit que je porte des jumeaux un dans chaque fesse pff n'importe quoi

bizarrement moi c'est des cuisses que je suis enceinte pff n'importe quoi
ju - Ven Mai 23, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Quand je suis tombée enceinte de Titouan et Cyprien, un peu moins d'Achille, j'étais très mince, je n'ai pris que du ventre mais j'avais un ventre énoooooooooooorme : à trois mois on aurait dit que j'étais enceinte de 6 et à 6 mois on me demandait "vous êtes à terme ?", moi "non", "ah vous attendez des jumeaux alors !" "ben, non" et là les gens étaient un peu gênés ! Et ce coup, je l'ai eu pour les trois ! Par contre j'ai gardé les joues creuses, les bras tous fins etc...

pareil, je cache tout ce que je peux sous des t shirts pour pas qu'on le remarque de trop a l'ecole, mais je vois bien que tout le monde se pose des questions honte honte honte
titounette - Ven Mai 23, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
TICYA a écrit:

pareil, je cache tout ce que je peux sous des t shirts pour pas qu'on le remarque de trop a l'ecole, mais je vois bien que tout le monde se pose des questions honte honte honte

moi ça commence à se voir donc je commence à l'annoncer .
ju - Ven Mai 23, 2008 4:06 pm
Sujet du message:
ben tu vois, j'ai pas tout a fait 2 mois avec toi et ça se voit deja un peu...
titounette - Ven Mai 23, 2008 4:08 pm
Sujet du message:
c'est pour quand le tien exactement ?
ici je suis à 3 mois et demi
bounty10 - Ven Mai 23, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
j'ai repondu baleinedes mers qui assume pas ....ma 1ère grossesse j'etais une belle baleine complètement epanouie, les deux autres j'ai très mal vecu de devenir ainsi bien que ne prenant pas beaucoup de poids (environ 10) ..pour cette grossesse je n'ai encore pris aucun kg, du coup mon ventre est bien rond mais je me sens beaucoup mieux que pour les autres et j'entre dans mon 6ème mois bientôt sourit
virmaauco - Ven Mai 23, 2008 4:18 pm
Sujet du message:
N°1!
Lnjovir - Ven Mai 23, 2008 4:22 pm
Sujet du message:
N°1 aussi !

Mais je ne peux faire de stat que sur deux grossesses clin d'oeil
Pourvu que ça dure...
Lila_bis - Ven Mai 23, 2008 4:45 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:

Pareil grand sourire
Avec un très gros bide très en avant.

Le problème, c'est que depuis ma dernière grossesse, j'ai conservé mon bide, et donc toujours pareil: de dos je n'ai pas l'air enceinte, mais de face si hein ?
booboon - Ven Mai 23, 2008 4:48 pm
Sujet du message:
ronde d'un peu partout et j'adore ! reverence
piouceangel - Ven Mai 23, 2008 4:55 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Juste du ventre je me fais les ongles (les autres rondeurs je les ai déjà sans être enceinte pff n'importe quoi grimace )

Pareil reverence
piouceangel - Ven Mai 23, 2008 4:55 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
J'ai mis la 1 honte , bien que au niveau des chiffres c'est impossible hein ? car je prends plus de 16 kgs pdt mes grossesses et mes bb font 3 kg... donc, je prends un petit peu de partout grimace

Et bien tu dois bien les cacher alors gros yeux grimace
wige3 - Ven Mai 23, 2008 4:56 pm
Sujet du message:
pour le premier : ronde de partout (+17kgs et beaucoup d'oedeme)
pour le deuxième : que du ventre (+6kgs mais déjà de l'avance à la base)
pour le troisième : que du ventre mais quel ventre, emrys faisait 4kg300 et ça se voyait... très étonné(e)
Comme lilas-bis, ça va faire 8 mois qu'emrys est né mais de face ...gros yeux
TICYA - Ven Mai 23, 2008 4:59 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
LAB a écrit:

Pareil grand sourire
Avec un très gros bide très en avant.

Le problème, c'est que depuis ma dernière grossesse, j'ai conservé mon bide, et donc toujours pareil: de dos je n'ai pas l'air enceinte, mais de face si hein ?

Pareil et moi ça fait 2 ans honte marre
ju - Ven Mai 23, 2008 5:07 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:

c'est pour debut janvier moi honte
negia - Ven Mai 23, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
très grosse baleine, mais j'assume a fond je me fais les ongles
Sanssouci - Ven Mai 23, 2008 5:16 pm
Sujet du message:
Très grosse de partout et je n'assume pas du tout... Je n'arrive même pas à regarder des photos... Pourtant je ne prends pas tant de poids que ça (9-10 kilos) mais je gonfle uniformément.... honte honte
aleksandra - Ven Mai 23, 2008 5:28 pm
Sujet du message:
Un peu grosse de partout pour les 3 premiers
Juste le ventre pour les 2 dernières
kenavo - Ven Mai 23, 2008 6:02 pm
Sujet du message:
juste un aquarium..de dos c'est de la devinette parait il
MARIKA - Ven Mai 23, 2008 6:28 pm
Sujet du message:
edit
fraueza - Ven Mai 23, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
plutôt du ventre clin d'oeil
liza - Ven Mai 23, 2008 7:29 pm
Sujet du message:
J'assume mes nouvelles rondeurs ! grand sourire
nelcy - Ven Mai 23, 2008 7:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Comme toi Tycia clin d'oeil
nanon - Ven Mai 23, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
Je gonfle d'un peu partout.
Pour ma première grossesse, je n'ai jamais été aussi énooooooorme de toute ma vie et je ne me suis jamais sentie aussi bien! grand sourire

Et puis ceci entrainant cela, j'ai du mal à reprendre du poids même enceinte, ça me stresse pourtant je prends entre 12 et 17 kilos à chaque fois!
titfamille - Ven Mai 23, 2008 7:37 pm
Sujet du message:
Que du ventre!!!
Et ce qui est bizarre,c'est que j'en prends tout de suite,à 3 mois de grossesse je peux plus rien cacher.
Par contre dans les derniers mois,mon ventre stagne hein ?
Là j'en suis au 8ième mois et les gens pensent que j'en suis à 6 pff n'importe quoi
La semaine dernière,un pharmacien n'avait rien vu,il était tout étonné qd je lui ai dit que c'était pour bientôt grand sourire
val. - Ven Mai 23, 2008 8:18 pm
Sujet du message:
rondu du ventre,juste du ventre ! clin d'oeil

d'ailleurs il m'en reste un peu ! honte
lémotu - Ven Mai 23, 2008 8:28 pm
Sujet du message:
du cul des hanches et des cuisses.............
Elo - Ven Mai 23, 2008 8:38 pm
Sujet du message:
Juste le ventre, il paraît que ça ne se voyait que de profil ! (mais là, on pouvait pas le louper clin d'oeil )
Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 8:47 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
titounette a écrit:

c'est pour debut janvier moi honte

Mi Janvier ici... Et ça se voit déja..
D'ailleurs tout le monde me demande si on ne veut pas faire un petit quatrième hein ?
Ce a quoi je réponds innocemment qu'on y réfléchit ! grimace

( Ma mère m'a dit que j'étais enceinte avant même que je fasse le test de grossesse... Je gonfle dès la fécondation faut croire pff n'importe quoi )
Sanssouci - Ven Mai 23, 2008 8:49 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

gros yeux gros yeux
Anonymous - Ven Mai 23, 2008 8:56 pm
Sujet du message:
On va dire éléphante des mers pff n'importe quoi surtout pour ma dernière grossesse...
sofie - Ven Mai 23, 2008 9:12 pm
Sujet du message:
un gros très gros ventre surtout ......
TICYA - Ven Mai 23, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

très étonné(e)
Petitefée - Ven Mai 23, 2008 9:16 pm
Sujet du message:
J'ai voté baleine, mais pour ma 2e grossesse c'était pire que ça, impressionnant, je ne pouvais quasi plus bouger à la fin clin d'oeil
lorence - Ven Mai 23, 2008 9:27 pm
Sujet du message:
On me dit souvent que je n'ai pris "que" du ventre, donc j'ai répondu 1.

Mais mes 10 kg en + je les ai bien un peu partout (et ça c'est mon homme qui le voit, ça lui échappe pas quand je prends des fesses, mais ça ne le dérange pas non plus j'avoue honte ).
kalliope - Ven Mai 23, 2008 9:33 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ca dépend des grossesses.

pareil

pour n1 : baleine qui assume (+20kg)
pour n2 : juste du ventre et encore + 3 kg seulement pour un bébé de 3.890g)
pour n3 : un peu partout ça va
pour n4 : idem
tulipe - Sam Mai 24, 2008 8:49 am
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
liza a écrit:

gros yeux gros yeux

C'est vrai ça ! gros yeux J'avais pas percuté.
val. - Sam Mai 24, 2008 8:56 am
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Sanssouci a écrit:
liza a écrit:

gros yeux gros yeux

Moi j'ai percuté.... mais sur un autre post elle demandait une recette homéopathique à nono je crois !!!!

là !

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32483
Ysa 73 - Sam Mai 24, 2008 8:58 am
Sujet du message:
Juste du ventre ! grand sourire
nelcy - Sam Mai 24, 2008 9:00 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Mais mes 10 kg en + je les ai bien un peu partout (et ça c'est mon homme qui le voit, ça lui échappe pas quand je prends des fesses, mais ça ne le dérange pas non plus j'avoue honte ).

Pareil pour moi, j'ai mis 1 car tout le monde me dit que je prends "que" du ventre mais je prends entre 15 et 18 kg et si on n'y regarde de près ils sont pas "que" sur le ventre grimace
jerevedunetribu - Sam Mai 24, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
La grossesse est un des rares moments ou je n'ai aucun complexe et où j'ai envie de me sentir belle sourit
liza - Sam Mai 24, 2008 1:04 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
tulipe a écrit:
Sanssouci a écrit:
liza a écrit:

gros yeux gros yeux

Moi j'ai percuté.... mais sur un autre post elle demandait une recette homéopathique à nono je crois !!!!

là !

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=32483

non
Bénédicte BZH - Sam Mai 24, 2008 1:24 pm
Sujet du message:
seul le ventre prend.........le reste ayant déjà des réserves à l'avance......ou alors ça ne se voit pas ailleurs que sur le ventre justement à cause des dites réserves! honte
yoko - Sam Mai 24, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Tout comme toi lorence (sauf qu'à la fin c'est plutot 13kg...)
Miette - Sam Mai 24, 2008 2:13 pm
Sujet du message:
Bide énorme très vite, + rondeurs partout ! grand sourire Mais je m'en fiche, j'assume, je sais que ça ne durera pas.
mimi21 - Sam Mai 24, 2008 4:27 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:

Pareil je prends 15 kg à chaque fois et les premiers mois ,on voit pas que je suis enceinte,ca se voit les 3 derniers mois clin d'oeil
Lizzie - Dim Mai 25, 2008 12:21 am
Sujet du message:
vieux mess donc édité
Bidibulle - Dim Mai 25, 2008 12:40 am
Sujet du message:
"Beaucoup trop ronde, genre baleine des hautes mers ( j'assume )"
Bah oui c'est le seul moment ou je peux justifier de mon poids donc j'assume à ce moment là hourrah
mimi21 - Dim Mai 25, 2008 7:50 am
Sujet du message:
Lorsque je suis enceinte j'ai droit aux commentaires suivant:
"vous n'etes pas grosse"
"vous le mettez ou?"
"il est ou votre ventre"
Mais ca n'empeche pas mes bébés de peser un poids normal(3,3kg les 2 derniers),mon ainé 2,9 kg mais il est né 10jours avant terme
Lorsque je suis enceinte je me sens belle et dynamique(sauf le 1er trimestre)
Nono - Dim Mai 25, 2008 12:52 pm
Sujet du message:
Moi je suis énorme enceinte et ronde avant. Donc là je suis ronde... du coup je pense que ça va se voire très vite, comme pour mon n°3... d'autant que j'ai une poitrine qui en dit long...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure