fraueza a écrit: |
je l'utilise tout simplement pour nettoyer les fesses tout au long de la journée
sinon en cas de fesses irritées c'est alloplastine ![]() |
titfamille a écrit: |
J'adore,j'en ai eu pour mes 2 et je viens d'acheter le flacon pour numéro 3.
Je l'utilise pour tout;mes seins pdt l'allaitement (en plus comme c'est naturel t'as pas besoin de te nettoyer au savon le mamelon,un coup d'eau suffit),pour les croutes de lait,sur tout le corps aprés le bain (Théophile avait une peau trés trés sèche à la naissance et c'est le seul truc qui le calmait) et pour le siège. Je n'ai jamais eu de fesses irritées,et encore maintenant,qd on a la peau un peu sèche,on s'en met et plus rien. Niveau odeur ça sent un peu l'huile d'olive mais pas trop. |
Evelune a écrit: |
comment vous l'utilisez ? à quoi ça sert ? quels sont les bienfaits du calcaire ?
qui utilise de l'alloplastine ou éryplast ou pâte à l'eau pour les fesses de vos bb ? quid du Mytosyl ? |
je l'utilise tout simplement pour nettoyer les fesses tout au long de la journée
mahonia a écrit: |
Pour les fesses irritées ici c'est mitosyl ![]() |