Maximômes

toutes les discussions - Me v'la bien...

steph7 - Ven Mai 23, 2008 8:49 pm
Sujet du message: Me v'la bien...
ce soir à table je râle contre les grandes qui n'ont pas du tout rangé leur chambre et je rajoute:

"et en plus il y a vraiment une drôle d'odeur...un truc qui pue mais je n'arrive pas à savoir quoi..."

Je vois Guy qui s'étouffe de rire dans sa bolognaise....

il m'a expliqué plus tard que les filles ont parfumé leur cadeau de fête des mères avec le parfum à 2 balles "senteur rose ou lilas ou violette" acheté aux éditions A****S et qui sent le pshitt à toilettes bas de gamme... honte honte honte

heureusement elles n'écoutaient déjà plus quand j'ai dit que ça puait...

il va falloir que je fasse semblant dimanche de humer avec délectation... grand sourire
carolyn - Ven Mai 23, 2008 8:50 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire désolé mais je ne peux m'empécher
Elo - Ven Mai 23, 2008 8:51 pm
Sujet du message:
grand sourire Tu as craqué sur les parfums des éditions Atlas ? Je me demandais qui pouvait bien acheter ça... honte

Mais dis-moi, c'est pas toi qui disais que tu avais arrêté d'acheter juste parce qu'il y avait un cadeau ou une promo ? grimace Ou alors c'était avant et le parfum est, en plus, frelaté ? clin d'oeil clin d'oeil
corésole - Ven Mai 23, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 8:54 pm
Sujet du message:
C'est dur d'être mère.... clin d'oeil
taticati - Ven Mai 23, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire ça me rapelle une conversation que je viens d'avoir avec Petite Nana pas plus tard que tout à l'heure...

Elle me disait que Petite Princesse avait offert un collier très moche qu'elle avait fait en class, à sa maman, et me demandait si elle aussi m'avait un jour offert un cadeau de fête des mères dans le même genre.

Et là, gros fou-rire !!! Oh que oui !!!!!

Merci la maitresse qui n'avait pas trouvé mieux que de faire faire des colliers de pates aux petits, puis de les laisser les peindre au grès de leurs envies...
C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un très beau collier de pates jaunes, oranges, vertes, roses.... et qu'à chaque fois que je sortais, j'avais une petite demoiselle qui me l'apportait toute contente pour que je sois "belleeeeeeeeeeeeee" roule de rire roule de rire roule de rire
liza - Ven Mai 23, 2008 8:57 pm
Sujet du message:
vivement dimanche... grimace
Petitefée - Ven Mai 23, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Ven Mai 23, 2008 9:09 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
grand sourire Tu as craqué sur les parfums des éditions Atlas ? Je me demandais qui pouvait bien acheter ça... honte

Mais dis-moi, c'est pas toi qui disais que tu avais arrêté d'acheter juste parce qu'il y avait un cadeau ou une promo ? grimace Ou alors c'était avant et le parfum est, en plus, frelaté ? clin d'oeil clin d'oeil

oui c'est moi!

mais là c'était l'offre à 1,50e...je n'achète pas la suite..
les flacons étaient mignons je me suis dit que ça plairait aux filles...je n'ai pas pensé que ça pourrait puer...
honte
Bulle d'o - Ven Mai 23, 2008 9:19 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Elo a écrit:

oui c'est moi!

les flacons étaient mignons je me suis dit que ça plairait aux filles...je n'ai pas pensé que ça pourrait puer... honte

Coline m'avait supplié de lui commander ça, je n'ai pas craqué.
Ouf, j'ai bien fait je crois grimace
Orzi - Ven Mai 23, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Oh, la gaffe roule de rire roule de rire
caro5 - Ven Mai 23, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
roule de rire
lorence - Ven Mai 23, 2008 10:40 pm
Sujet du message:
grand sourire roule de rire
fraueza - Ven Mai 23, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Elo a écrit:

oui c'est moi!

les flacons étaient mignons je me suis dit que ça plairait aux filles...je n'ai pas pensé que ça pourrait puer...
honte

ma belle mère les a refilé à mes filles et je confirme : ça pue pff n'importe quoi
Ysa 73 - Ven Mai 23, 2008 10:59 pm
Sujet du message:
grand sourire roule de rire
negia - Sam Mai 24, 2008 5:51 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
JeanneC - Sam Mai 24, 2008 6:48 am
Sujet du message:
Courage pr dimanche! grand sourire
titounette - Sam Mai 24, 2008 6:50 am
Sujet du message:
ça me rappelle les "parfums "qu'on achetait à ma maman petit , on était très fiers grand sourire 20 ans plus tard il semble qu'il s'agissait de parfums d'interieur d'ou leur cout abordable pour notre petit porte monnaie honte conclusion ma maman était très bonne comédienne heart
mamanbeuns - Sam Mai 24, 2008 7:59 am
Sujet du message:
j'adore ce genre de situation!..... chez les autres!!!
j'ai aussi acheté les parfum et ma fille a voulu que je continue ! j'en ai acheté 6!! seul celui a la rose a servi
piouceangel - Sam Mai 24, 2008 8:10 am
Sujet du message:
roule de rire
nanon - Sam Mai 24, 2008 8:22 am
Sujet du message:
Ne t'extasie tout de même pas trop sur la senteur des cadeaux que tes puces ne te demande de les porter sur toi la prochaine fois! roule de rire
tulipe - Sam Mai 24, 2008 8:38 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Je n'arrête pas de rire et plus je regarde ma fille, plus je ris, car je me demande bien ce que je vais avoir dimanche.
val. - Sam Mai 24, 2008 8:52 am
Sujet du message:
roule de rire
nelcy - Sam Mai 24, 2008 9:03 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Elo a écrit:

oui c'est moi!

honte

Te sens pas seule j'ai fais pareil pour ma fille grimace
steph7 - Sam Mai 24, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ça me rappelle les "parfums "qu'on achetait à ma maman petit , on était très fiers grand sourire 20 ans plus tard il semble qu'il s'agissait de parfums d'interieur d'ou leur cout abordable pour notre petit porte monnaie honte conclusion ma maman était très bonne comédienne heart

moi j'achetais à ma mère un savon rond "Roger&Gallet" ... jusqu'au jour où maman m'a dit "je vais finir par croire que je sens mauvais à force de recevoir des savons... "

je n'ai plus jamais osé lui offrir de savons...
Be@ - Sam Mai 24, 2008 7:53 pm
Sujet du message:
Tu pourras mettre les petits cadeaux dans les toilettes ... grand sourire
Gwenaelle - Sam Mai 24, 2008 8:26 pm
Sujet du message:
roule de rire
steph7 - Dim Mai 25, 2008 11:12 am
Sujet du message:
Oxane m'a offert une rose en papier super jolie et trèèèèèèèès parfumée!!! Bizarre Bizarre malade qui gerbe malade qui gerbe

Guy a du quitter la pièce tellement il a eu du mal à se retenir de rire...

mais j'ai été très très très gatée ! c'est trop mignon
TICYA - Dim Mai 25, 2008 11:53 am
Sujet du message:
grand sourire c'est trop mignon grand sourire
tulipe - Dim Mai 25, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
Tu es vraiment gâtée comme maman clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 25, 2008 3:16 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Oxane m'a offert une rose en papier super jolie et trèèèèèèèès parfumée!!! Bizarre Bizarre malade qui gerbe malade qui gerbe

Guy a du quitter la pièce tellement il a eu du mal à se retenir de rire...

mais j'ai été très très très gatée ! c'est trop mignon

Rhoooooo la chance !!! roule de rire L'essentiel est que les enfants soient heureux de l'offrir amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure