Elo a écrit: |
![]() ![]() Mais dis-moi, c'est pas toi qui disais que tu avais arrêté d'acheter juste parce qu'il y avait un cadeau ou une promo ? ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: | ||
oui c'est moi! mais là c'était l'offre à 1,50e...je n'achète pas la suite.. les flacons étaient mignons je me suis dit que ça plairait aux filles...je n'ai pas pensé que ça pourrait puer... ![]() |
oui c'est moi! mais là c'était l'offre à 1,50e...je n'achète pas la suite.. les flacons étaient mignons je me suis dit que ça plairait aux filles...je n'ai pas pensé que ça pourrait puer... ![]() |
titounette a écrit: |
ça me rappelle les "parfums "qu'on achetait à ma maman petit , on était très fiers ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Oxane m'a offert une rose en papier super jolie et trèèèèèèèès parfumée!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Guy a du quitter la pièce tellement il a eu du mal à se retenir de rire... mais j'ai été très très très gatée ! ![]() |