lilou4 a écrit: |
merci les filles ![]() ![]() j'ai l'impression d"'imaginer" la 2eme barre tellement ça me parait trop beau ![]() |
ju a écrit: | ||
non non elle est bien la ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
Moi aussi je la vois ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Moi aussi je le vois ce trait ! ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: | ||||||
a moins qu'on ai toutes la meme maladie je la vois aussi!!!! ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
![]() oui je pense (enfin j'espère ![]() je suis à 11 jours depuis mon ovulation ![]() résultat mardi, mais depuis quelques jours j'avais des symptomes qui m'ont décidé à faire ce test ![]() ce matin ,je me suis reveillée à 6 h du mat ,je l'ai fais.....mais j'ai cru que j'étais mal reveillée en voyant le 2eme trait apparaitre très très légèrement ![]() j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir ![]() l'hom n'est pas au courant ,j'attend confirmation ![]() |
l'hom n'est pas au courant ,j'attend confirmation ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() |
M@minouche a écrit: |
et ben ça, c'est de la fête des mamans où je m'y connais pas ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
![]() Mais ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
en fait je voudrais etre certaine pour lui annoncer ![]() et puis ça me laisse le temps de chercher une idée originale pour lui annoncer ![]() il est persaudé que ça va prendre du temps(je suis en Cycle normal depuis 3 mois seulement ![]() ![]() c'est rigolo ![]() ![]() ![]() |
merci les filles ![]() ![]() ![]() ce matin je me suis promise de ne pas en faire 1 ,attendre 48 h après le 1er test..... mais à 11h j'ai craqué ![]() ![]() ![]() |
Adara a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ben, oui, quoi !!! Tu nous laisses sur notre faim ! ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ben, oui, quoi !!! Tu nous laisses sur notre faim ! ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||
" ben oui le test est toujours positif ![]() alors soit je suis tombée sur un lot de test "faux positifs" ![]() soit je suis belle et bien enceinte ![]() demain matin j'en refais 1 et après plus qu'à l'annoncer au papa ![]() c'est dommage que la fete des pères soit "si loin ",j'aurai fait un truc sympa ![]() |
Orzi a écrit: |
2 positifs, ça peut pas être une erreur!! (surtout que les faux négatifs ça existe, mais les faux positifs, je ne pense pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Oui, je crois aussi ! Pourquoi veux-tu en faire un troisième ? ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
pour voir si le second trait sera plus foncé ,juste besoin de me rassurer ![]() parce que j'ai du mal à y croire ![]() je ne réalise pas encore .... |
TICYA a écrit: | ||||||
Enfin !!! Tu es bien enceinte !!! Comme le disait Oriane, ça n'existe pas les faux positifs.Quels étaient tes symptômes ? |
lilou4 a écrit: | ||||||
" ben oui le test est toujours positif ![]() alors soit je suis tombée sur un lot de test "faux positifs" ![]() soit je suis belle et bien enceinte ![]() demain matin j'en refais 1 et après plus qu'à l'annoncer au papa ![]() c'est dommage que la fete des pères soit "si loin ",j'aurai fait un truc sympa ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() Tu peux lui dire que cette année la fête des pères a été avancée ![]() ![]() |
ouais je crois que je vais faire ça ![]() j'ai préparé ce matin une boite à gateau (en fer)dans laquelle j'ai déposé 2 bodies naissance :fille et garçon ,sur lesquels j'ai épinglé un petit carton rose et bleu avec le prénom (qu'on a chosi en commun depuis des mois et des mois ![]() ![]() ![]() il va etre surpris ![]() ![]() |
merci les filles ![]() ![]() ![]() alors j'ai donné la boite à gateaux à Mr lilou au moment du café ![]() ![]() il m'a regardé avec de gros yeux ![]() ![]() et il ne m'a pas cru ![]() ![]() ![]() ![]() mais il n'est pas encore convaincu ....ou je pense plutot qu'il ne réalise pas vraiment (comme moi en fait ![]() je crois qu'on réalisera vraiment lors de la 1ère écho ![]() |
merci les filles ![]() ![]() ![]() alors j'ai donné la boite à gateaux à Mr lilou au moment du café ![]() ![]() il m'a regardé avec de gros yeux ![]() ![]() et il ne m'a pas cru ![]() ![]() ![]() ![]() mais il n'est pas encore convaincu ....ou je pense plutot qu'il ne réalise pas vraiment (comme moi en fait ![]() je crois qu'on réalisera vraiment lors de la 1ère écho ![]() |