fraueza a écrit: |
mes chats ne font pas leur griffes sur mes meubles, tapisseries, sommiers... ![]() ils ont de l'espace pour se dépenser à l'extérieur avec plein d'arbres, d'ailleurs avec le retour des beaux jours, ils sont constamment dehors et ne viennent que pour manger ![]() et un rongeur, y avez-vous pensé ? |
Nono a écrit: |
Si tu veux que ton canapé reste beau, pas de chat !!! Mon canapé cuire est griffé de partout.... En fait la question à se pauser c'est : les vacances, les week-end ??? que fait on de l'animal... en vacances il y a des tones d'endroit ou les chiens ne sont pas admis... je sais de quoi je parle, j'ai un chien... et le sud de la france par exemple... dure, dure... |
Mélissandre a écrit: |
Nous avons deux chats et pas de griffures sur les meubles, ils sont calins, sympas et se gèrent tout seuls lors de nos absences.
Un chien, c'est beaucoup de temsp à donner et je n'ai pas ce temps. |
mamanbeuns a écrit: |
pour mon canapé en cuir j'ai eu plus de soucis de coup de stylo car zero coup de griffe |
Mélissandre a écrit: | ||
Pas forcement, nos chats n'ont jamais fait leurs griffes sur le canapé en cuir, mais bien sur c'est un risque, de même qu'un chien peut te bouffer des meubles. ![]() |