Mélissandre a écrit: |
Les moyens y vont, ils sont ravis. une réunion tous les 15 jours, un mini camps tous les 2 mois et une super organisation( ![]() |
laurence a écrit: | ||
t'as changé de troupe, toi ? ![]() |
laurence a écrit: |
moui...bon cette année, ça allait mieux, mais le camp début août, c'est vraiment la mauvaise idée ![]() |
laurence a écrit: |
Et c'est quoi ta troupe ? |
fanaldo a écrit: |
mon grand a 11 ans 12 en aout c'est pas tard pou attaquer les scouts???????
et en discutant a midi avec lui la seconde 8 ans est aussi tenté ... |
patoune a écrit: |
vickie 12 ans et joanne vont chez les éclaireures / louveteau (joanne). Elles ne sont pas baptisées , ne font pas de cathé, je crois qu'on leur parle un peu de religion mais sans plus. C'est leur première année et souhaite continuer l'année prochaine donc pas de soucis. Parcontre elles n'iront pas au camps d'été (trop cher pour notre bourse)
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
patoune a écrit: |
vickie 12 ans et joanne vont chez les éclaireures / louveteau (joanne). Elles ne sont pas baptisées , ne font pas de cathé, je crois qu'on leur parle un peu de religion mais sans plus. C'est leur première année et souhaite continuer l'année prochaine donc pas de soucis. Parcontre elles n'iront pas au camps d'été (trop cher pour notre bourse)
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
fanaldo a écrit: |
mon grand a 11 ans 12 en aout c'est pas tard pou attaquer les scouts???????
et en discutant a midi avec lui la seconde 8 ans est aussi tenté ... |
Maxie a écrit: | ||
Chez nous, il est toujours bien stipulé que le coût du camp (90 euros) ne doit pas être un obstacle au départ des enfants... La solidarité joue... |