Maximômes

toutes les discussions - Message d'espoir à toutes les belles filles désavouées! :-)

Orzi - Lun Mai 26, 2008 8:09 am
Sujet du message: Message d'espoir à toutes les belles filles désavouées! :-)
Hier, fête des mères, zom téléphone à la sienne. Moi, belle fille désavouée depuis le début de ma relation avec zom (ça fait quand même 8 ans 1/2), est remontée dans l'estime de ma belle mère, un vrai miracle!! Ben oui, on a eu des histoires toutes les deux, des désaccords. Mais malgré ça, j'ai continué à prendre des nouvelles de ma belle soeur (même si ce n'est pas celle avec qui je m'entends le mieux) parce que sa petite fille est autiste. Alors régulièrement je prends des nouvelles, et je lui envoie des photos de ma poupette pour qu'elle les fasse suivre à ma belle mère (ben oui, cette dernière a changé d'adresse mail et messenger après notre prise de tête pour l'anniv' de Nathan l'année dernière!! pff n'importe quoi ).
Et ma belle mère vient de se rendre compte que malgré la distance, malgré que je ne sois pas particulièrement proche de sa fille, et bien je suis une des seules à prendre des nouvelles! Alors hier au téléphone, zom m'a dit qu'elle avait une boule dans la gorge, et a dit à zom de me remercier grand sourire Elle m'a même souhaité une bonne fête des mères!! gros yeux gros yeux
Alors il ne faut pas désespérer. Je suis rester fidèle à moi même, et ça a finit par porter ses fruits grand sourire
meriadeg - Lun Mai 26, 2008 8:13 am
Sujet du message:
C'est toi qui lui a montré que tu étais la plus maline (et la plus gentille aussi) hourrah
lisa_and_cie - Lun Mai 26, 2008 8:23 am
Sujet du message:
Bravo, tu peux être fière

Tu es l'exemple vivant que la gentillesse peut vaincre la méchanceté.
negia - Lun Mai 26, 2008 8:35 am
Sujet du message:
avec la patiente on arrive a tout
Evelune - Lun Mai 26, 2008 10:13 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire
TICYA - Lun Mai 26, 2008 10:17 am
Sujet du message:
Tu es une perle
Adara - Lun Mai 26, 2008 10:55 am
Sujet du message:
C'est vraiment super! Tu es vraiment chouette! Et ca a été gagnant à la fin
Orzi - Lun Mai 26, 2008 11:24 am
Sujet du message:
Merci les filles heart
Petitefée - Lun Mai 26, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
j'espère que ça marche aussi pour les filles désavouées soupire clin d'oeil

je suis contente pour toi
Orzi - Lun Mai 26, 2008 1:09 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
j'espère que ça marche aussi pour les filles désavouées soupire clin d'oeil

je suis contente pour toi

J'ai aussi pensé à vous quand j'ai écrit ça. Je me suis souvenu du post de syntax sur le fait de fêter ou non la fête des mères. Je voulais montrer qu'en suivant son coeur, en étant plus intelligente, des fois ça marche clin d'oeil (et si vous saviez tout ce que ma BM a pu dire sur moi, quand je dis que ça tient du miracle, c'est pas exagéré!! pff n'importe quoi clin d'oeil )
booboon - Lun Mai 26, 2008 1:27 pm
Sujet du message:
bravo Orzi !!!
c'est très beau ce que tu viens de vivre...
liza - Lun Mai 26, 2008 1:52 pm
Sujet du message:
Une telle reconnaissance fait toujours un bien fou!
MARIKA - Lun Mai 26, 2008 4:04 pm
Sujet du message:
il ne faut jamais désespérer.....
val. - Lun Mai 26, 2008 4:53 pm
Sujet du message:
grand sourire
corésole - Lun Mai 26, 2008 4:58 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

au bout de 13ans, bientôt 14, de mariage.....on peut désespérer ??
flore - Lun Mai 26, 2008 5:14 pm
Sujet du message:
je suis convaincue que le coeur gagne toujours on a au moins la satisfaction d'avoir fait le mieux
Orzi - Lun Mai 26, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
corésole a écrit:
MARIKA a écrit:

au bout de 13ans, bientôt 14, de mariage.....on peut désespérer ??

Mais non, mais non!! clin d'oeil

Le principal, c'est d'avoir la conscience pour soi, après soit ça suit, soit non... Mais au moins on a rien à se reprocher
syntax error - Mar Mai 27, 2008 10:01 pm
Sujet du message:
au bout de 18 ans de mariage ca peu venir quand mm?
alors je persevére...
tanie - Mer Mai 28, 2008 7:52 am
Sujet du message:
arf ici 13 ans de mariage et 18 ans qu'onest ensemeble et ma belle mere m'agace toujours autant avec ces reflexions mais c'est vrai faut pas desesperer elle a enfin compris au bout de 18 ans que je ne bois pas de café et ne m'en a pas proposé a la fin du repas dimanche alléluia
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure