Maxie a écrit: |
T'as vraiment envie de conduire un camion?
|
laurence a écrit: |
Il est périmé ton VW ? |
laurence a écrit: |
Notre Boxer est un 2,2 HDI (je crois ![]() Il n'est pas très confortable, mais ça ne me pose aucun problème, on est jeunes. Aucun problème à me garer en ville. Moi j'en apprécie le volume au quotidien, style ranger un caddy débordant de courses avec la poussette ouverte, revenir d'ikéa avec 3 billy et 8 trofast sans se poser de questions métaphysiques. Le seul hic, c'est qu'il dépasse les 2m, donc certains parkings sont interdits, ici ce n'est pas un problème, en vacances ça l'a été une ou deux fois. Même avec seulement 5 enfants je n'ai jamais regretté d'avoir troqué mon espace de cadre sup contre ma bétaillère... Il est périmé ton VW ? |
titi a écrit: |
le mien est un 290C donc je crois que c'est normal ni rallongé ni rehaussé |
Mélissandre a écrit: |
Le mien est une grosse boite à roulettes ![]() |
Maxie a écrit: |
Ce qui me gêne dans la notre, ce n'est ni l'aspect utilitaire, ni la hauteur.
C'est essentiellement la largeur, et accessoirement la longueur. 2m22 de large, ce n'est vraiment pas évident à parker, déjà rien qu'au supermarché. Et pour caser les 5m de long, je fais trois fois le tour de la ville (petite ville, je vous rassure... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
ici, on arrive a trouver une place facilement, même en ville, c'est vrai que c'est cool pour ça. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
si c'est plus grand ça ne sera pas une énorme différence...... j'aurai bcp de mal à me réhabituer à plus petit.......et le plus petit auquel on a songé va encore te paraitre "camion".......de plus les modèles en dessous ayant moins un loock utilitaire dé côtent moins vite en occa récente......heu me garer????? je suis de la campagne moi.....je vois une place je m'y mets ce n'est pas plus compliqué.......effectivement si j'étais en ville je crois que je réfléchirai plus en terme de parking mais ici no pb! |
mirena a écrit: |
A part pour celles qui ont plus de cinq enfants quel est l'interet de rouler en tank ![]() ![]() |
A part pour celles qui ont plus de cinq enfants quel est l'interet de rouler en tank ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Steph ce n'est pas la photo du mien........mais il y ressemble étrangement.......une fois que je l'aurai lavé, bah oui pour me garer devant chez moi je manoeuvre ds la boue et souvent je roule dans les traces des tracteur, la vraie voiture de campagne quoi! ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Le seul intérêt, c'est de pouvoir prendre les bagages ET les enfants, sans tirer au sort quel enfant ira au camp scouts à la place des vacances... ![]() Autre intérêt aussi, c'est de ne pas être obligé de replier deux sièges quand on veut caser les grosses courses. Si au moins c'était aussi solide qu'un tank... ![]() ![]() ![]() |
Normal c'est devenu collector ces voitures là ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Le peu de temps où nous avons eu cinq enfants le coffre de toit suffisait pour les vacances et là je rêve d'une petite voiture . |
Au fait si Val et steph sont intéressées je fais quoi moi?......
j'organise une enchère? je fais un sondage pour que tout MM décide? j'organise un comba de catch féminin ds la boue (promis je le passe en direct avec la web cam) et la gagnante remporte le droit d'acheter? |
Au fait si Val et steph sont intéressées je fais quoi moi?......
j'organise une enchère? je fais un sondage pour que tout MM décide? j'organise un comba de catch féminin ds la boue (promis je le passe en direct avec la web cam) et la gagnante remporte le droit d'acheter? |