Maximômes

toutes les discussions - innondation

caro5 - Lun Mai 26, 2008 1:57 pm
Sujet du message: innondation
mon fils quentin est partis se matin à 5h à Cadouin dans le périguore avec sa classe pour 4 jours.
la maitresse m'appelle (on fait une chaine téléphonique) et me dit que tout est innondé très étonné(e) le centre ou il doivent dormir est dans l'eau gros yeux , du coup ils sont orienté dans un autre centre. mais tous le monde va bien.
ils en ont parler au info ce midi!!!!
heureusement qu'ils n'étaient pas encore arrivé triste mais ils ont prévu d'autre orage très étonné(e)
moi qui était sereine de laisser mon loulou, du coup je suis un peu angoisé soupire
nathalaouen - Lun Mai 26, 2008 2:58 pm
Sujet du message:
pourkoi ne reviennent ils pas?
val. - Lun Mai 26, 2008 3:01 pm
Sujet du message:
hein ?
bibiche - Lun Mai 26, 2008 3:02 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:

parce qu'ils sont orientés vers un autre centre .....
tulipe - Lun Mai 26, 2008 4:00 pm
Sujet du message:
L'essentiel étant qu'ils soient au sec et c'est déjà bien que la maîtresse vous ait prévenus.
MARIKA - Lun Mai 26, 2008 4:25 pm
Sujet du message:
edit
flore - Lun Mai 26, 2008 4:43 pm
Sujet du message:
très étonné(e) quelle émotion, et bravo à la maitresse pour la communication, j'aurais énormément apprécié son appel
nathalaouen - Lun Mai 26, 2008 7:35 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
nathalaouen a écrit:

parce que s'il y a un autre orage, ils sont plus en sécurité dans un endroit sec que sur la route, dans un car, avec un chauffeur crevé.
et pour les enfants aussi c'est important de voir, que même s'il y a un aléa, on trouve des solutions et que les projets continuent.

j'ai vu les images à la télé....si c'est là et si ya encore menace euh je doute qu'ils soient en sécurité....pq les torrents dans les rues incroyable triste bon si ledeuxieme centre est en sécurité total ok...chat rigolo
nelcy - Lun Mai 26, 2008 7:40 pm
Sujet du message:
triste pas cool pour un voyage scolaire, mais bon la maîtresse a l'air d'avoir de bons réflexes clin d'oeil
Gwenaelle - Lun Mai 26, 2008 7:43 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
MARIKA a écrit:
nathalaouen a écrit:

parce que s'il y a un autre orage, ils sont plus en sécurité dans un endroit sec que sur la route, dans un car, avec un chauffeur crevé.
et pour les enfants aussi c'est important de voir, que même s'il y a un aléa, on trouve des solutions et que les projets continuent.

j'ai vu les images à la télé....si c'est là et si ya encore menace euh je doute qu'ils soient en sécurité....pq les torrents dans les rues incroyable triste bon si ledeuxieme centre est en sécurité total ok...chat rigolo

sympa pour la rassurer pff n'importe quoi .
il prévoit beau temps pour demain caro5 clin d'oeil
caro5 - Lun Mai 26, 2008 8:52 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
MARIKA a écrit:
nathalaouen a écrit:

oui c'est bien là et c'est le directeur du centre qui a parlé c'est une abbaye. le centre ou il sont ébergé en ce moment est dans les hauteurs donc aparament moins de risque soupire . mais j'ai entendu qu'il prévoyais d'autre orages très étonné(e) je vais bien dormir, la nuit va etre longue soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure