TICYA a écrit: |
![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je ne pensais pas que c'était si méconnu.
Autour de moi,nous sommes plusieurs à l'avoir vécu.Ce que je n'ai pas vécu par contre c'est tout le suivi préconisé actuellement. Cela ne change en rien quant aux éventuelles futures grossesses ![]() |
Nono a écrit: |
Ne t'inquiète pas Bulle, tu n'es pas la seule... j'angoisse pour tout et rien, je n'arrête pas de pleurer... en plus je croix que j'ai une mychose... bref, vivement samedi que je vois le gynéco.... |
Ne t'inquiète pas Bulle, tu n'es pas la seule... j'angoisse pour tout et rien, je n'arrête pas de pleurer... en plus je croix que j'ai une mychose... bref, vivement samedi que je vois le gynéco.... |
titfamille a écrit: |
ah NON NON NON ![]() Des risques il y en a partout,et si tu veux continuer à avancer,il ne faut pas te focaliser là dessus. Ton bébé est là,dans ton ventre,je suis sure qu'il est déjà magnifique. Et il a besoin que tu aies confiance pour bien grandir,même si il est encore tout petit,il ressent déjà bc de chose. Je me suis pourri tout le début de ma grossesse avec des idées comme ça,quand on commence à penser à tout ce qui pourrai arriver,on fini par rentrer ds un cercle vicieux qui s'arrête plus. OUI certaines choses peuvent arriver,mais que peut on y faire ??? Alors autant bouffer la vie à pleine dents,comme ça on n'a aucun regret ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bulle d'o a écrit: | ||
Certes.... Mais après l'écho, j'aurai encore a attendre les résultats pour savoir a quel moment j'ai été contaminée par la toxoplasmose ![]() Alors je ne m'inquiète pas plus que ça mais ça me gâche un peu le plaisir de ce début de grossesse. C'est comme ça ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: | ||
déjà ?? ![]() à ce propos à quel période qu'il faut prendre rdv avec un gynéco ? ça fait 5 ans que je n'en ai pas vu ![]() il va falloir que j'en cherche un ![]() ![]() ![]() Bulle d'o ,jeudi est très proche ,ne t'inquiètes pas ![]() ![]() ![]() |
Bah oui déjà car je pense avoir une mychose, donc autant soigner ça tout de suite puis il faut faire la prise de sang et la toxo... ce n'est pas le gynéco qui me suivra, car il n'est pas obstétricien... Pour ce qui est de la déclaration et tout le toutim, pas avant 3 mois de mémoire... là en SA je dois être à 5 SA. |